Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

testo swiss remedies proprionate tester aujourd'hui 1ml donc ça va c'est ok ça monte pas autant que la valky mais j'ai était satisfait avec un petit effet boost après 2min .

aucune pds a l'appuis par contre les poto. mais j'ai de la E aussi dans de sang de chez magnus donc ça voudrais pas dire des masses puis mon labo arrête le calcul a 52nmol après ils te disent que tu est au dela c'est tout

@Groschattoutnoir et @Freezer on des pds à x7 et @Kira7n à 2.2x
Avec un peu de chance j'aurais un X5 lol

avec testo E ? ça doit dépendre des fioles mais bonne chance moi j'aime les esters rapide tu vois directe siça marche et tu ressent directe si c'est de la pisse ou pas jusqu'a présent même avec la magnus c'etait très correcte mais ya pas photo.... la valky elle te boost alors que ta pas fini d'appuis sur seringue pour finir ton injection^^ après c'est pas le même prix c'est net....

ceci dit je préfère la swiss que la magnus.

avec testo E ? ça doit dépendre des fioles mais bonne chance moi j'aime les esters rapide tu vois directe siça marche et tu ressent directe si c'est de la pisse ou pas jusqu'a présent même avec la magnus c'etait très correcte mais ya pas photo.... la valky elle te boost alors que ta pas fini d'appuis sur seringue pour finir ton injection^^ après c'est pas le même prix c'est net....

ceci dit je préfère la swiss que la magnus.
Swiss c'est le meme lab que magnus
Yes avec la test e
Tu avais combien toi sur ta pds de x ?
Tu as ressenti les effets en combien de temps ?

Dernière édition:
Yes avec la test e

alors moi la dps s'arrête au maxi le labo calcul pas plus que la limite il te dit seulement que tu est large au dessus.

question effet j'ai 10 semaine de testo E la donc une légère flotte dans les muscles question force je pense que tu verra la différence mais ma proprio m'en donner déja donc question effet dur a définir quand tu tourne avec plusieurs molécules...

par contre la trenbolone te donne la force du démon!!!! ça c'est une certitude.....

Yes avec la test e

swiss remedies et magnus le même lab? bas ils ont chacun leurs site si c'etait le même lab a quoi bon tout séparer les cout en emballage etc etc...

produit au même endroit peut être mais exactment du même lab....

swiss remedies et magnus le même lab? bas ils ont chacun leurs site si c'etait le même lab a quoi bon tout séparer les cout en emballage etc etc...

produit au même endroit peut être mais exactment du même lab....
C'est la vérité
Swiss c'est un mode de conditionnement différents
Cela ne répond pas ma question tu as ressenti des effets quand ? Lol

C'est la vérité
Swiss c'est un mode de conditionnement différents
Cela ne répond pas ma question tu as ressenti des effets quand ? Lol

Alors bas justement je me suis rendu compte de la rétention d'eau dans les muscles ya 3 semaine a peut pret mais c'etait pas ouf bref j'ai pas specialement eu de ressenti vue que tu va cycler tout ça tu verra et d'un bonhomme a l'autre tout peut être différent mon corp supporte des choses le tien autre chose ou pas etc etc.

ps: le potassium de la tren était vraie sur ma pds de avant hier il est redesendu a 5.1 au lieu de 5.7 en cure j'ai arreter le tren ya 3 jours le temps de faire une pose et quelques pds donc mon corp encaisse mal les 1ml par jours... donc durant ma sèche sa sera 0.50 surveiller de pret une fois que tout sera a la normal.

la tren très très chaud comme molécule putin... ta vite fait de faire de losto ou perdre un rein si tu fait pas attention...

Le résultat de l'Igf1 vient de tomber.
Pas de mesure avant prise de mk677 mais le résultat est très parlant après seulement 2 semaines et demie ...
20180803_122203.jpg

j'attends mon expédition en espérant que tout soit en stock je ferais un bon retour sur les produits commander

Logiquement tu ressens quand même quelques chose
Niveau force libido gain de poids lol

bas avec la proprio ta deja tout sa et directe vue que c'est un esther rapide le faite de rajouter un long avec... c'est pas très parlant finalement sauf pour la retention d'eau qui crée de la force dans le muscle enfin bon pas extrême quand même.....

Le résultat de l'Igf1 vient de tomber.
Pas de mesure avant prise de mk677 mais le résultat est très parlant après seulement 2 semaines et demie ...
Regarde la pièce jointe 11227
Super ce produit pourrais fortement m intéresser pour retrouver un sommeil récupérateur et là tes résultats sont probants de plus ce n est pas hepatoxique, petites questions te sent tu lethargique et à tu beaucoup plus faim que d habitude, merci d avance ;)

bas avec la proprio ta deja tout sa et directe vue que c'est un esther rapide le faite de rajouter un long avec... c'est pas très parlant finalement sauf pour la retention d'eau qui crée de la force dans le muscle enfin bon pas extrême quand même.....
Je vais te dire mon ressenti fin de 2 ème semaine
Meilleur libido
Je m'énerve un peu pour rien le matin surtout je suis tres irritable

Lanavar n'augmente pas la libido et nenerve pas non plus :p

Super ce produit pourrais fortement m intéresser pour retrouver un sommeil récupérateur et là tes résultats sont probants de plus ce n est pas hepatoxique, petites questions te sent tu lethargique et à tu beaucoup plus faim que d habitude, merci d avance ;)

Bonjour Isis.

ES constatés jusqu'à présent.
Sommeil bien plus récupérateur.
Pas de coup de pompe comme je le craignais.
Extrémités gonflées depuis hier (forte chaleur et apport exceptionnellement élève en sucres rapides)
Niveau faim. Difficile de répondre car je tourne à 30 mg l'oxandrolone qui est connu pour couper l'appétit.

Bonjour Isis.

Extrémités gonflées depuis hier (forte chaleur et apport exceptionnellement élève en sucres rapides)
Niveau faim. Difficile de répondre car je tourne à 30 mg l'oxandrolone qui est connu pour couper l'appétit.
Pas tout les oxan alors je tourne au MR pharma et sa me coupe pas l'appétit je mange mes calories par jour mais si je me contrôlais pas un peu je mangerais plus

Bonjour Isis.

Merci énormément pour ta réponse j ai un sommeil très perturbé et je vais entamer à la rentrée une cure de deca/susta et kick de testo propio donc j aimerais avoir le meilleur sommeil possible donc soit je me rabat pour 3 mois d ipamorelin ou bien je pars pour la meme période voir plus longtemps sur le MK677, merci encore car ta réponse vas m aider énormément sur ma decision ++:) Je prendrais quand meme de l ipamorelin plus tard si je commande là du MK 677++

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes