Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Apres quelques petite semaine de retard commande arriver !

J’avais dit que je commanderais plus mais j’attendrAis que sa revienne a la norme pour les delais d’attente...

En tout cas merci tout de même ! Depuis le suivie 3/4 jours pour recevoir !

Retour pour le clen aujourd’hui, commencer avec 1 seul comprimer donc 40mcg, déjà de petit tremblement (1ere utilisation de clenbu ) donc il a l’air quand meme pas si sous doser que ça je me trompe peut-être mais bon !

Je donnerais un autre avis d’ici quelques jours
Cool alors tu vois si tu tremblote ca à l air pas mal pour le clen qui t inquiètais, moi aussi j en ai commandé. Par contre prends bien de la taurine pour les crampes et un peu de magnésium citrate et potassium citrate, c est mieux quand meme avec le clen et vas y progressivement avec les doses ca peut rendre anxieux.
 
Oui merci poto je vais me fournir de tout ça c’et Prévu la !

Oue 40mcg migraine, tremblement et l’imp D’etre malade des 1h apres donc ça doit pas etre si sous dosé que ça !

Tu me conseille plus de le prendre sans pause, ou fractionner on/off pour une perte de poid ? Psq j’eta Parti pour 2semaine on et puis off etc mais y a trop de differente manière c’est à s’y perdre

Oui la sa fait 2 jour a 40 je passe a 60 aujourd’hui
 
Oui merci poto je vais me fournir de tout ça c’et Prévu la !

Oue 40mcg migraine, tremblement et l’imp D’etre malade des 1h apres donc ça doit pas etre si sous dosé que ça !

Tu me conseille plus de le prendre sans pause, ou fractionner on/off pour une perte de poid ? Psq j’eta Parti pour 2semaine on et puis off etc mais y a trop de differente manière c’est à s’y perdre

Oui la sa fait 2 jour a 40 je passe a 60 aujourd’hui
Passe pas tout de suite à 60 laisse le corps s habituer et ne fait pas plus de 15 jours de suite suivi de 15 jours off ou 2 jours on et 2 jours off je t ai mp hier pour t expliquer regarde stp.
 
Je vais ps bouger de 40/60 comme tu me la dit

Mais petit retour pour le clen soit c’est moi soit c’est le clen qui envois, mais vraiment pas sous dosé et pourtant chui pas sensible pour toutes sorte de substancesais je peut l’etre pour celle-ci... la 40/60 je tremble c’est limite derangeant et quelques migraines supportables
 
Je t ai re MP car je suis plutôt discret sur le forum général à cause de certaines choses, reste un moment à 40 mcg et divise en deux doses de 20 mcg tu tremblera moins, c est une molécule très puissante utilisé normalement pour l asthme dans le milieu vétérinaire ++
 
Je t ai re MP car je suis plutôt discret sur le forum général à cause de certaines choses, reste un moment à 40 mcg et divise en deux doses de 20 mcg tu tremblera moins, c est une molécule très puissante utilisé normalement pour l asthme dans le milieu vétérinaire ++


Si ta une astuce dit moi car moi des crampes de malade et des tremblements a en avoir honte limite l'alcoolique
C'est vraiment dommage car meme en pct le clen c'est good
 
Perso à 120 mcg les crampes se sont atténuées au bout de quelques jours (je n'en ai plus du tout) mais j'ai toujours des tremblements légers donc le clen me semble toujours faire effet (en prenant anti-histaminique le soir).
Au début je prenais du citrate de magnésium pour les crampes ça fonctionne bien.
Pour les tremblements je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, peut être en connaissant le mécanisme qui les provoquent ont peut trouver quelque chose qui les atténuent.
 
Si ta une astuce dit moi car moi des crampes de malade et des tremblements a en avoir honte limite l'alcoolique
C'est vraiment dommage car meme en pct le clen c'est good
Taurine 6 g minimum + potassium et magnésium mais attention au dosage du potassium citrate, éviter de monter trop haut en dosage moi par exemple pour 100 kg je ne depasse pas 60/80 mcg personellement et encore peut etre moins je vais voir la puissance du magnus quand j aurais ma commande car j en ai commandé aussi pour ma sèche. Bien suivre le protocole de 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off
 
Deuxième commande effectué chez eux
Première partie de ma commande reçu !
Manque plus que le Winstrol, le Clen et le Diana !
Petite photo de mon Arimidex ! ;)
Merci @lecoqmusclé !
ana5.jpg
ana5-jpg.13170
anas4-jpg.13168
 

Pièces jointes

  • Anas4.jpg
    Anas4.jpg
    485.9 KB · Affichages: 139
Dernière édition:
@Groschattoutnoir la tren hilma ces la meilleur que j'ai tester cette année,, enfin c'était la tren mix Mais tout tout bon, je la prend chez le fournisseur officiel Europe hilma, il es bien moin chère surtout en gros la tu divisé par 2,5 les prix, 13euro le susta
 
Taurine 6 g minimum + potassium et magnésium mais attention au dosage du potassium citrate, éviter de monter trop haut en dosage moi par exemple pour 100 kg je ne depasse pas 60/80 mcg personellement et encore peut etre moins je vais voir la puissance du magnus quand j aurais ma commande car j en ai commandé aussi pour ma sèche. Bien suivre le protocole de 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off


Ok met pour les tremblements tu connais un truc ? Car moi c'est vraiment horrible
Une fois j'ai tester le clen en injection de doope (x trembodies) a mourrir la ta lcoeur qui tape a 120 en 10 minutes de temps tu peu meme pas te préparer un shaker tu tremble a en foute de la poudre partout tu redevient normal au bout de 1h
 

Publicité Stéroïdes

Haut