Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous petit coup de gueule concernant le coq musclés je commande chez eux depuis plus d un ans et j ai toujours été satisfait à tout point de vue ( livraison, prix ,qualité ,service ) . je vous expliquer j ai commander ma cure (winstrol, anavare) il y a 2 semaine et mon paiement est prêt à être retirer chez WU (d habitude cela met 2 jours Max) depuis tout ce temp j ai beau envoyer dés mail j ai donner 4 fois les info Rien ne bouge @lecoqmusclé ????
Commande numéro 3471065156
Salut. Ça m'arrivé même chose mais avec un autre source. J'annulé mon virement WU et j'ai payé avec Bitcoin. Payement confirmé dans une heure maxi, colis envoyé jour après.
En ce moment WU est mort
 
Le souci n est pas WU mes le coq car l argent est dispo depuis le 19 mars je le vois via le suivi , mes la personne n est encore venu le retirer malgré toute les donnée qui on été envoyée 4 fois
 
Le souci n est pas WU mes le coq car l argent est dispo depuis le 19 mars je le vois via le suivi , mes la personne n est encore venu le retirer malgré toute les donnée qui on été envoyée 4 fois

Hello,

Quand on recoit beaucoup de paiement avec WU cela peut arriver.
C'est pour cela qu'on vous demande de privilégié BTC/ZEBITCOIN pour un traitement plus rapide.

Il faut patienter jusqu'au moment ou on pourra proceder.
Pas d'inquiétude. Si vraiment c'est problématique, nous reviendrons vers toi pour te demander de faire le changement.
 
En effet, du coup c'est pas de l'eau bactériostatique mais de l'eau stérile pour injection
Je voulais en acheter plus tard :( mais si il n y a pas d alcool B dedans ca ce garde max 48 h max au lieu de 28 jours :(, pourtant meme d autres sources le vendent comme eau bactério. Ca tombe s en est tout de meme.
 
Dernière édition:
En fait je voudrais essayer bientôt une commande d hilma ou il y a de bons retour aussi et prendre l eau bactériostatique avec genre 2 ou 3 vials.
 
comment ça se fait que certain reçoit leur commandes en 3 semaines et pour d'autre (moi) j'attend toujours un numéro de tracking depuis 2 mois
 
Bonsoir à tous gros coup de gueule je vous explique : il y a plus de deux semaine j effectué une commande pour +-700 euro avec des amis (anavare,winstrol). je paye via WU avant-hier on me dit que on ne sais pas retirer l argent pour raison x ..., je perd donc 30 euro de frais WU mes je me dit tempis j ai toujours travailler avec eux ça peut arriver on me redonne un nouveaux bénéficiaire WU je renvoie une deuxième fois l’argent et la surprise a 16h je reçois un mail ou on me dit pour raison x.... on ne sais de nouveaux pas retirer l argent et on me donne encore un bénéficiaire différent pour la 3 eme fois ça me fait tout de même 60 de frais perdu !!!! après réflexions j ai annuler ma commande c était la dernière fois que je travaillais avec le coq vraiment très déçus .....
 
Bonsoir à tous gros coup de gueule je vous explique : il y a plus de deux semaine j effectué une commande pour +-700 euro avec des amis (anavare,winstrol). je paye via WU avant-hier on me dit que on ne sais pas retirer l argent pour raison x ..., je perd donc 30 euro de frais WU mes je me dit tempis j ai toujours travailler avec eux ça peut arriver on me redonne un nouveaux bénéficiaire WU je renvoie une deuxième fois l’argent et la surprise a 16h je reçois un mail ou on me dit pour raison x.... on ne sais de nouveaux pas retirer l argent et on me donne encore un bénéficiaire différent pour la 3 eme fois ça me fait tout de même 60 de frais perdu !!!! après réflexions j ai annuler ma commande c était la dernière fois que je travaillais avec le coq vraiment très déçus .....

Tu peux me filer ton numero de commande en MP ou ton adresse email?
Pour les frais WU on les prend a notre charge avec un avoir produit dans notre boutique.

Si tu peux passer par un autre mode de paiement comme moneygram ou cb cela serait top aussi
 
Cure de sèche au top avec prise de masse (pdc) et bf en baisse de 15 à 13.2 % en 3 semaines sur cure de testo E magnus 250 mg e4d et primobolan 150 mg RP e4d et un peu de clen magnus 20 à 60 mcg depuis 6 jours et arimidex magnus 0.5 mg ed, toujours super les AAS du coq musclé !
poids 102 kg pour 1m74. :) Visuel en très grande amélioration.:cool:
 
jasd.jpg

Je n'arrive pas à l inséré.
Il n y a pas de soucis les potos j ai vu sur un autre site il indique bien 0.9 % d alcool benzylique donc pas de problème pour 28 jours de conservation. :)
 
Il n y a pas de soucis les potos j ai vu sur un autre site il indique bien 0.9 % d alcool benzylique donc pas de problème pour 28 jours de conservation. :)
Le problème c'est que le site officiel de hilma ne l'indique pas :(

https://hilmabiocare.com/portfolio/bacteriostatic-water/ à dit:
Bacteriostatic Water
Sterile Water for Injection, USP, is sterile, nonpyrogenic, distilled water for intravenous administration after addition of a suitable solute. It may also be used as a dispensing container for diluent use. No antimicrobial or other substance has been added. The pH is 5.5 (5.0 to 7.0). The osmolarity is 0.

Sterile Water for Injection, USP is used for fluid replacement only after suitable additives are introduced to approximate isotonicity and to serve as a vehicle for suitable medications.

Following suitable admixture of prescribed additives, the dosage is usually dependent upon the age, weight and clinical condition of the patient as well as laboratory determinations. See directions accompanying additive drug.

Do not store an unused portion of Sterile Water for Injection, USP.
Mix thoroughly when additives have been introduced. Do not store solutions containing additives.
 
Salut à tous, colis reçu ce matin, bon conditionnement, merci le coq pour cette première commande
 
Encore un coup de gueule de mon coter envers le coq , j'ai reçu ma commande passer le 12janvier la semaine passer ...
Et le comble le pire : c'est que il manque un article , et pour couronner le tout il manque le fameux geste commercial des rater de janvier .
Je suis déçu

Évidemment je leur est écris et demander des explications avant de poster , mais 3jour ouvrer ce sont passer sans réponse .

Jai poste sur le forum
Fini le coq pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut