Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ben t'as de la chance j'ai envoyer les infos 4 fois , sois disant que ma commande aller être traitée en priorité mais pinut's , ça fait 1 mois que j'essaye de faire valider une commande faut pas deconner jamais de ma vie j'ai réclamer pour qu'on encaisse un paiement que j'ai fait mdr et là même en réclamant ils en veulent pas ben ok tampis lol
Ahh ouaii 1mois jaurais fait comme toi poto, heureusement t’as pu annulé le transfert
 
Ahh ouaii 1mois jaurais fait comme toi poto, heureusement t’as pu annulé le transfert
Ben ouai 1 mois car j'ai fait une première commande , 1 semaine et demi le transfert dispo mais personne encaisse sois disant à cause du 1e mai ... ok j'ai abdiqué j'ai annuler j'ai dit aller je r'essaye, nouvelle commande rebelotte ... c'est le 1e mai aussi ? Je me dit qu'ils me prennent un peut pour un con, ici ils disent depuis u moment que WU faut éviter , et moi ils me laissé galerer à me sortir des excuses de jours fériés .. frérot y'a un défaut dans l'énoncé la lol enfin bref voila super la com'...

@lecoqmusclé
 
Dernière édition:
Ben ouai 1 mois car j'ai fait une première commande , 1 semaine et demi le transfert dispo mais personne encaisse sois disant à cause du 1e mai ... ok j'ai abdiqué j'ai annuler j'ai dit aller je r'essaye, nouvelle commande rebelotte ... c'est le 1e mai aussi ? Je me dit qu'ils me prennent un peut pour un con, ici ils disent depuis u moment que WU faut éviter , et moi ils me laissé galerer à me sortir des excuses de jours fériés .. frérot y'a un défaut dans l'énoncé la lol enfin bref voila super la com'...

@lecoqmusclé
J’avoue frère jte comprend, du coup tu va changer de crémerie comme tu dit ? D’un côté c’est compréhensible mais faudrait qu’ils prévienne le client tu voit
 
J’avoue frère jte comprend, du coup tu va changer de crémerie comme tu dit ? D’un côté c’est compréhensible mais faudrait qu’ils prévienne le client tu voit
Mais voila c'est ça je suis loin d'être un relou à faire des caprices de stars mais juste le mène pas en bateau dit moi clairement normal ...
après j'avais mon ancienne source mais visiblement disparue aussi je vais sûrement tester une des sources en bannière ici
 
Moi ça va faire deux fois de suite que je vais annuler mon transfert pck ils dorment je suis soûler ils peuvent pas dire que c'est galère au lieu de m'envoyer des mails tout prêts franchement laisse tomber la neige ... et leurs paiements btc etc faut sortir de saint Cyr je comprend rien du tout
Salut franchement ya plus simple que le bitcoin en vrais en plus avec le coq vous pouvez payer par carte directement sur zebitcoin.
Pour ce qui est WU dici pas longtemps je penses que plus aucune source ne l'acceptera, ta trop de galère avec se moyen de paiement cest pr ca qu'il font moin 10% si tu paye par bitcoin .
 
Hello,

@Jeffrey88 @Antho21

WU c'est de plus en plus chaud et les bénéficiaires se font souvent bloqués.
Nous avons déja communiqué la dessus.

C'est la raison pour laquelle nous rajoutons +5% sur le WU
Mais aussi pourquoi nous faisons -10% sur le btc.

Et meme si le btc est trop compliqué ce que nous pouvons comprendre nous avons mis un systeme simplifié en place avec ZEBTC. Par carte de credit et c'est franchement vraiment tres facile.

Vous vous doutez bien que si l'argent est chez WU et pas encaissé, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais bien WU qui fait des siennes et cela reste indépendant de notre bonne volontée.
 
Hello,

@Jeffrey88 @Antho21

WU c'est de plus en plus chaud et les bénéficiaires se font souvent bloqués.
Nous avons déja communiqué la dessus.

C'est la raison pour laquelle nous rajoutons +5% sur le WU
Mais aussi pourquoi nous faisons -10% sur le btc.

Et meme si le btc est trop compliqué ce que nous pouvons comprendre nous avons mis un systeme simplifié en place avec ZEBTC. Par carte de credit et c'est franchement vraiment tres facile.

Vous vous doutez bien que si l'argent est chez WU et pas encaissé, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais bien WU qui fait des siennes et cela reste indépendant de notre bonne volontée.
D'accord mais la moindre des est choses serais au moin de le dire car cela fait deux commandes de suite et depuis 1 mois qu'on me dit rien à part d'attendre c'est pas cool ... avec monaygram y'a pas de soucis ?
 
D'accord mais la moindre des est choses serais au moin de le dire car cela fait deux commandes de suite et depuis 1 mois qu'on me dit rien à part d'attendre c'est pas cool ... avec monaygram y'a pas de soucis ?

Moins de soucis avec Moneygram mais cela peut arriver aussi avec MG.

File moi ton num de commande stp
 
Hello,

@Jeffrey88 @Antho21

WU c'est de plus en plus chaud et les bénéficiaires se font souvent bloqués.
Nous avons déja communiqué la dessus.

C'est la raison pour laquelle nous rajoutons +5% sur le WU
Mais aussi pourquoi nous faisons -10% sur le btc.

Et meme si le btc est trop compliqué ce que nous pouvons comprendre nous avons mis un systeme simplifié en place avec ZEBTC. Par carte de credit et c'est franchement vraiment tres facile.

Vous vous doutez bien que si l'argent est chez WU et pas encaissé, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais bien WU qui fait des siennes et cela reste indépendant de notre bonne volontée.
Bonjour, le probleme de certains avec les btc c'est que toutes les sources leur conseille d'acheter les btc a un endroit et puis de les verser dans leur wallet dans un autre endroit pour sois disant economiser quelques cents, au bout du compte ca leur coute plus cher et ceux pour qui c'est deja complique sont completement perdus. Moi je fais tout via blockchain et jamais aucun soucis, et pour finir j'ai ete sur ZEBITCOIN et les frais pour acheter les btc c'est la folie totale 11% carte visa, 4% virement bancaire etc... y en a qui veulent s'enrichir trop vite. Bonne journee a tous
 
Bonjour, le probleme de certains avec les btc c'est que toutes les sources leur conseille d'acheter les btc a un endroit et puis de les verser dans leur wallet dans un autre endroit pour sois disant economiser quelques cents, au bout du compte ca leur coute plus cher et ceux pour qui c'est deja complique sont completement perdus. Moi je fais tout via blockchain et jamais aucun soucis, et pour finir j'ai ete sur ZEBITCOIN et les frais pour acheter les btc c'est la folie totale 11% carte visa, 4% virement bancaire etc... y en a qui veulent s'enrichir trop vite. Bonne journee a tous
Ouais les frais sur Zebitcoin ils sont fou o_O
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour, le probleme de certains avec les btc c'est que toutes les sources leur conseille d'acheter les btc a un endroit et puis de les verser dans leur wallet dans un autre endroit pour sois disant economiser quelques cents, au bout du compte ca leur coute plus cher et ceux pour qui c'est deja complique sont completement perdus. Moi je fais tout via blockchain et jamais aucun soucis, et pour finir j'ai ete sur ZEBITCOIN et les frais pour acheter les btc c'est la folie totale 11% carte visa, 4% virement bancaire etc... y en a qui veulent s'enrichir trop vite. Bonne journee a tous

Les frais ZEBTC ce n'est pas nous qui les prennons mais la plateforme. on ne vous oblige a rien.
C'est juste une solution de facilité pour ceux qui ne s'en sortent vraiment pas avec le btc.

Mais oui, le plus simple est d'avoir un portefeuille BTC avec des btc bien au chaud (un petit invest) et des que ca monte un peu tu fais ton achat
 
@lecoqmusclé vous avez du mt2 mactropin en stock? Et autre détail, lors de ma commande dans le questionnaire avec la question PAYS: il n'y a pas la Suisse donc je ne peux pas finaliser ma commande comme c'est une réponse obligatoire et je ne veux pas mettre un autre pays pour éviter une confusion, j'attend une solution avant de commander
 
Faut dire que le service vaut le coup chez ZEBTC, j'avais une question que j'ai envoyé par mail à propos d'un envoi, le gars me rappel par téléphone un dimanche et m'explique tout.
J'utilise que ça, t'as rien à faire et c'est super rapide pour l'envoi des BTC.
 
Autant avoir un wallet sur coinbase, d'y mettre des fonds et de faire la transaction. ce sera moins couteux
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut