Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J accepte tes excuse et merci pour les précisions du coup je connais pas cette marque pharma je pense que tu veux Dire alpha pharma ?
pharma ça veux dire produit dans de véritables labo pharmaceutiques, j'ai la chance de vivre dans un pays ou je n'ai qu'à demander à un généraliste, mais en France il faut passer par des sources, niveau qualité, je suis satisfait du labo hilma, avec lesquels je n'ai jamais eu de déception.
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/clomiphene-citrate-clomid-hilma/ par exemple.

Mais de préférence, je privilégie ce qui sort de pharmacie (sauf grosse différence de prix).
 
  • Like
Réactions: L69
pharma ça veux dire produit dans de véritables labo pharmaceutiques, j'ai la chance de vivre dans un pays ou je n'ai qu'à demander à un généraliste, mais en France il faut passer par des sources, niveau qualité, je suis satisfait du labo hilma, avec lesquels je n'ai jamais eu de déception.
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/clomiphene-citrate-clomid-hilma/ par exemple.

Mais de préférence, je privilégie ce qui sort de pharmacie (sauf grosse différence de prix).
le je peux pas avoir des produits de pharmacie problème et concernant hilma c est ce que je prend comme produit mais par rapport à la relance il me faut lhcg et ça il le font pas .
du coup je sais pas quoi choisir
 
le je peux pas avoir des produits de pharmacie problème et concernant hilma c est ce que je prend comme produit mais par rapport à la relance il me faut lhcg et ça il le font pas .
du coup je sais pas quoi choisir
à choisir je prendrais celui là https://www.lecoqmuscle.com/boutique/eurigil-hcg-5000iu-1vial-euro-pharmacies/ le HCG est très facile à tester, un test de fécondité et hop, tu met une goûte de ton HCG dessus, si il indique que tu es enceinte, le HCG est bon.
 
  • Like
Réactions: L69
à choisir je prendrais celui là https://www.lecoqmuscle.com/boutique/eurigil-hcg-5000iu-1vial-euro-pharmacies/ le HCG est très facile à tester, un test de fécondité et hop, tu met une goûte de ton HCG dessus, si il indique que tu es enceinte, le HCG est bon.
Ok merci donc j achète juste un test de fécondité pour vérifier lhcg . au final j ai pri tout les prod de relance chez mactropin j avais pas le choix c l entrepôt le plus rapide niveau livraison. Et Euro pharmacies( ça prend bcp de temps en livraison) le coq musclé ont bien précisé de prévoir du retard sur cet entrepôt.
 
Bon chez moi ça traîne depuis plus d'une semaine. J'ai payé, reçu la confirmation de paiement mais toujours pas de n°suivi.
J'ai écris @lecoqmusclé mais toujours rien. Je savais qu'il y avait des soucis de délais non respectés chez Lecoq mais avec le temps je pensais qu'ils s'étaient améliorés...ben non désolé de la dire.
J'ai confiance car ils livrent toujours mais alors quelle communication de m****
 
Des retours sur le dianabol Euro-Pharmacies ? Le prix est vraiment bas

J’aimerai commander chez eux mais je ne sais pas j’ai lu qu’ils avaient énormément de retard.. c’est toujours d’actualité ?
 
Merci a tous pour vos interactions!

@Maniak Nous te contactons en prive avec toutes les informations necessaires.

Sachez que nous avons quelques soucis avec les mails d'expeditions ces temps-ci, en revanche tout est en train de rentrer dans l'ordre et les envois n'ont pas de problemes.

Egalement, j'aimerais rebondir sur ta question @Leaneur , Euro-Pharmacies a un leger delais mais il n'excede pas 21 jours dans la plupart des cas, egalement nous suivons les commandes de pres car nous sommes dans une periode assez particuliere.

N'hesitez pas a nous contacter par mail, toute notre equipe reste a la disposition de chacun.

J'espere que tout vas bien pour vous avec ce Covid-19 qui reprend de plus belle, tout en esperant que les salles de sports resteront ouvertes.

Prenez soin de vous.

Je vous faire part de notre nouvelle promotion hebdomadaire valable jusqu'au Lundi 17 Aout !

Vente FLASH:
Dianabol à 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 17 août 2020 !


Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Boîte de 100 tabs - 10 mg exceptionnellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

J'en profite !
 
@lecoqmusclé
J'ai bien reçu ma commande,
Trois semaine après paiement -> rien à redire
Ok je prends note des bugs de messagerie que vous avez rencontrés. A bientôt pour une prochaine commande ;)

Merci Maniak, nous restons a ta disposition ;)

Promotion Hebdomadaire !
HCG / Pregnyl à 25€
au lieu de 35€ jusqu'au Lundi 24 Août !


L’HCG (Pregnyl) est le plus souvent utilisé au cours d’un cycle de stéroïdes anabolisants ou juste à la fin. Elle sert en effet à lutter contre la suppression hormonale qui se produit en raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.​

Boîte de 1x5000iu - 10 ml exceptionnellement disponible à 25€, pendant 7 jours !

Profitez-en !
 
Merci @Lachèvre , malgre cette situation de Covid-19 toute notre equipe travail dur jour apres jour afin d'assurer les livraisons de chaque stock.

@leveau Merci pour ton interaction, comme @olivierf57 et @Azsha on pu dire, nous proposons la livraison gratuite sur chaque laboratoire a partir certain montant d'achat qui varie suivant les labos.

FLASH INFO
24/08
Notre site est actuellement en maintenance, afin d’améliorer notre service, le site est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre service client qui reste a votre disposition, comme toujours !

Merci pour votre comprehension.
 
Dernière édition:
Bonjour le cop musclé
Tout d abord merci pour la reponsé ce qui ma fait intervenir c est le fait de voir sur ton site a chaque produit livraison gratuite quand tu commande pour 300€ sa passe mais quand tu ve rien q un produit sa pique un peu
Je sais on ne pas tout avoir et les livraisons a 7 € c est rare (sa existe encore sur certains site)
Mais bon tu n'est pas le plus cher loin de la
Dernièrement pour une fiole a61€ le mec pour essayer le site et le produit le mec me demandait 59€ de livraison
Bon voila
 
Bonjour le coq musclé , j'ai passé une commande et envoyé les informations de paiement ! Et a ce jour mon paiement est toujours en attente je n'ai pas de nouvelles mon statut ne bouge pas! Merci de votre réponse et bonne journée
 
Bonjour le coq musclé , j'ai passé une commande et envoyé les informations de paiement ! Et a ce jour mon paiement est toujours en attente je n'ai pas de nouvelles mon statut ne bouge pas! Merci de votre réponse et bonne journée

Merci pour ton interaction, nous t'avons contacte en prive.

@leveau Il est vrai qu'il est plus avantageux de commande pour une valeur de +100EUR et beneficier de la livraison gratuite sur le laboratoire Mactropin par exemple, egalement afin de reduire les frais d'expeditions, nous invitons tout le monde a choisir, pour chaque commande, des produits provenant d'un seul et meme laboratoire.

-

Chers compatriotes, retrouvez sur 1 seule page l'ensemble des produits disponibles et en stock sur notre boutique.

https://www.lecoqmuscle.com/prix/

Le site a connu quelques maintenances au cours de cette derniere semaine afin d'ameliorer l'experience utilisateur, tout est a present operationnel, toute notre equipe s'excuse pour gêne occasionnée et vous souhaite un excellent week-end !
 
Bonjour Lecoq !

Je vous ai envoyé un message il y a deux semaines. Ayant obtenu une première réponse m'indiquant que je recevrais mon numéro de suivi par mail. N'ayant toujours rien à ce jour, ni de petites nouvelles malgré une relance privée...je m'en retrouve, vous vous en doutez, plutôt insatisfait.

J'ai deux commandes dont je ne sais pas si elles ont été envoyé, livrée, en stand bye, en attente depuis le 7 août quand même...

Heureusement que j'ai du stock pour ma relance (en même temps, faut toujours prévoir).

Qu'en est-il ? Je vais le recevoir ce mail de suivi un jour ou non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut