Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

La livraison est gratuite à partir de 100e à l'aide du code : SHIPMAC
pour ce qui est du résultat de la prise de sang sa montre quand même que le produit est bien dosé.
Ton labo bloque à 1500, tu ne sais rien voir, avec ma trt je suis à 125mg semaine et ça affichera aussi >1500 vu que je monte à 1800.
Les prises de sang ça se fait en cruise, pas en cure.

no de suivi recu, je croise les doigts pour qu il est aucune saisie.
Merci
Reçu également aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème de saisi avec le coq seulement avec le transporteur qui m'a gentiment fait disparaître mon colis et le coq me l'a renvoyé sans problème. (biensur j'avais toute les preuve)

Oui mai si tu veut acheter un autre labo ou l essayer non je persiste c est du marketing
Amitiés sportives

Tu les a contacté pour qu'il te donne le bon numéro ? Je sa m'est déjà arrivé est il me l'on changé. Après vu que sa vien des Royaume-Uni sa peut avoir du retard.

Tu les a contacté pour qu'il te donne le bon numéro ? Je sa m'est déjà arrivé est il me l'on changé. Après vu que sa vien des Royaume-Uni sa peut avoir du retard.
Oui oui je les ai contacté à plusieurs reprise et ils m’ont dis que mon colis été expédié mais ils savent pas me dire où il est et quand il va arriver

Tu c'est par quel transporteur ton colis a été pris en charge ? Sa doit être écrit normalement quand tu va sur ton compte et dans commande. Après eux ne peuvent pas savoir où et quand ton colis va arriver.

@Roberto Si tu veux être guider dans tes paiements contact nous par mail.

@LuluProd Merci pour ton interaction, le délai entre la confirmation et la préparation de la commande est de 24h. L'envoi se fait 72h après, nous sommes toujours dispo si nécessaire.

@Theswiss, nous te contactons immédiatement par mail.

@TheGhostLine Le colis a bien été expedié, seulement le numéro de suivis qui ne fonctionne pas super, je tiens a rassurer tout le monde a ce sujet, ces derniers sont bels et bien envoyés, un léger délai est apparu suite a un grand nombre de commandes et nous suivons ca de très près.

@Zoog Voici la promo de la semaine disponible jusqu'au Lundi 21 Septembre !

Turinabol à 34€
au lieu de 44€

Tu c'est par quel transporteur ton colis a été pris en charge ? Sa doit être écrit normalement quand tu va sur ton compte et dans commande. Après eux ne peuvent pas savoir où et quand ton colis va arriver.
Le problème c’est que même sur mon compte ma commande est toujours en paiement accepté alors que pourtant ils m’ont envoyé mon numéro de suivi par mail donc sur le site ce n’est même pas affiché que ma commande est expédié

Le problème c’est que même sur mon compte ma commande est toujours en paiement accepté alors que pourtant ils m’ont envoyé mon numéro de suivi par mail donc sur le site ce n’est même pas affiché que ma commande est expédié
ça a pris 14 jours car je crois que c est au xxxx. regarde sur le site, il explique comment ça se passe avec les labos

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes