Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Tu a payé comment ? Moneygram, bitcoin, virement ?

Est-ce que tu a bien remplie le formulaire de paiement, si oui à tu reçu reçu un mail qui confirme la réception de celui-ci ?

Et sur ton compte sa dit quoi ? En attente de paiement ? Expédié ?

salut luluprod .... ça dit « expédié » depuis le 6 du mois .... tu peux comprendre mon inquiétude vu qu’on est sur leur labo considéré comme le plus rapide niveau livraison ..... sous 10 jours c’est plié normalement

A oui je te comprend très bien après sa dépend par quel transporteur il sont passer aussi, enfaîte pour t'expliquer avec mactropin ce qui est bien c'est la rapidité entre le moment ou ton paiement est validé et quand ton colis est expédié après pour ce qui est du délai de livraison il donne une moyenne c'est 5 jours en France je crois mais sa sa dépend du transporteur pas du coq.

Tu a un numéro de suivi ?

Juste ne t'inquiète pas trop ton colis arrivera bien à un moment donné.

J'ai eu le même problème ya pas si longtemps avec un transporteur mon colis a mystérieusement disparu j'ai contacté le coq, le demandant de passer par un transporteur plus safe et en 48h il mon renvoyer ma commande et en 5 jours c'est arrivé.

Écouter quoi? Je vois pas où est le problème j'ai passer commande j'ai reçu mon colis assez rapidement sans problème.
Si tu n'est pas satisfait de cette source cherche en une autre, faut pas oublier que c'est pas une commande Amazon que tu passe aussi, j'ai déjà eu des problème au niveau de la livraison plus d'un mois d'attente avant que ma commande soit expédié mais au final je l'ai reçu comme toutes mes commandes passer avant et encore aujourd'hui je passe commande chez eux.
Calmos amigos...
Détends toi un peu..vas faire une session cardio ou baisse les dosages. On ne se connait pas alors change de ton stp.
Bonne journée

T'inquiète pas pour moi, c'est pas de ma faute si tu le prend mal hein, simplement quand on est pas satisfait d'un service chez l'un on va chercher meilleur ailleurs.
Allez bonne journée .

Merci a tous pour vos interactions et vos différents avis.

@TheGhostLine ton colis a bien été expédié, il s'agit seulement du status du site.

@Fox62 , tu as bien fait, c'est important, nous traitons le cas en prive.

@LuluProd , merci pour tes interactions et ton soutien !

@foxazel , Je t'ai contacté en prive afin de pouvoir t'orienter au sujet de ta commande, je t'invite à regarder tes messages prives sur Meso.

@Tan , Nous n'avons malheureusement pas reçu ton mail, comme Foxazel, je t'ai contacté par message prive afin de solutionner la situation.

@Mec du désert Comme dis précédemment, je suis désolé d'entendre que tu ai eu une mauvaise expérience dans le passé, mais, de ce que je peux lire, tu as toujours reçu tes colis, il est vrai qu'en cette période de Covid, certains labos accusent de délai supplémentaires comme indiqué sur le site mais nous sommes a l'écoute de tout le monde et faisons le maximum afin que cette crise ai le moins d'impacte possible sur les commandes.

Dernière édition:
@Freezer j'ai contacté le coq par rapport à leurs labo mactropin ils m'assure qu'il contrôle la qualité et le dosage avant mise en ligne, alors bon si je ressent rien avec le masta et lanavar je les recontacte et on verra bien

Publicité Stéroïdes