Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

j'ai pas testé beaucoup de mactropin juste un deca et le cia-lis, et c'était OK.
@LuluProd
de mactropin j'ai eu :

- Tren A 100
- Masto P 100
- Testo 400
- Testo 250
- Boldo 250
- Deca 250
- Turi 10
- Anavar 10
- Anadrol 50
- Tren Oral
- Cia lis 10 (que j'ai encore)

Tout est plutôt bon sauf peut-être le var j'ai pas eu de bons résultats comparé à d'autres (cure/diet séche identique)

@LuluProd
de mactropin j'ai eu :

- Tren A 100
- Masto P 100
- Testo 400
- Testo 250
- Boldo 250
- Deca 250
- Turi 10
- Anavar 10
- Anadrol 50
- Tren Oral
- Cia lis 10 (que j'ai encore)

Tout est plutôt bon sauf peut-être le var j'ai pas eu de bons résultats comparé à d'autres (cure/diet séche identique)
CA va tu me rassure alors merci, j'espère que le Var sera meilleur alors.

salut luluprod .... ça dit « expédié » depuis le 6 du mois .... tu peux comprendre mon inquiétude vu qu’on est sur leur labo considéré comme le plus rapide niveau livraison ..... sous 10 jours c’est plié normalement

Je réécrit mon message pour cause de suppression car non présentation. Les choses faîte je reviens à la pêche aux infos

@foxazel Je suis un peu dans le même problème que toi . À tu des news ? Cela c'est t-il régler ? Pour ma part mon colis n'a jamais bouger depuis l'envoie. @lecoqmusclé ma répondu par mail qu'ils allais regarder car c'était louche. Après plus de news. Pour l'instant cela ne fait que 10/11jours depuis l'envoie donc rien de méchant. mactropin à envoyer rapidement en plus ! et j'ai eu 2 codes de suivis colis don't un pas à moi lol Mais une petite réponse de lecoqmusclé sur ses recherches pour mon beau colis serait sympa.
Sportivement

Dernière édition:
Réponse obtenu de la part de lecoqmusclé., apparemment un problème de leur côté au niveau des mails. Apparemment c'est réparer.
Mon colis à bougé ! C'est bon signe ahah.
Apparemment leur Testo E est ok, avez vous un retour sur le deca et winny tab?
Des t'est privé on il été effectué sur mactropin?

Je test le Susta, Anavar et Tren A de BioteQ, je déconseille de commander du BioteQ si vous voulez recevoir votre commande rapidement, restez sur du Mactropin niveau qualité prix et rapidité d'envoi ils sont pro (Commande BioteQ reçu 2 mois après avec un numéro de tracking erroné et il me manque une fiole dans ma commande, et je ne suis pas le seul à avoir eu le même soucis) Je vous ferez un petit retour d'ici quelques semaines :)

Je réécrit mon message pour cause de suppression car non présentation. Les choses faîte je reviens à la pêche aux infos

@foxazel Je suis un peu dans le même problème que toi . À tu des news ? Cela c'est t-il régler ? Pour ma part mon colis n'a jamais bouger depuis l'envoie. @lecoqmusclé ma répondu par mail qu'ils allais regarder car c'était louche. Après plus de news. Pour l'instant cela ne fait que 10/11jours depuis l'envoie donc rien de méchant. mactropin à envoyer rapidement en plus ! et j'ai eu 2 codes de suivis colis don't un pas à moi lol Mais une petite réponse de lecoqmusclé sur ses recherches pour mon beau colis serait sympa.
Sportivement

Salut,
ça devrait s’arranger pour mes commandes. Je croise les doigts.

Sportivement

Plus de retard sur le laboratoire Bioteq Labs.

Nous assurons toujours la livraison sur le laboratoire Mactropin en 3 a 7 jours.

Nous sommes également heureux de vous annoncer une promotion spéciale sur notre laboratoire DEUS MEDICAL jusqu'a la fin de ce mois d'octobre, pour 2 TURIMED10 ou WINIMED50 achetés, obtenez en 1 offert automatiquement ajouté à votre commande.

buy2get1free-october-lecoq-deusmedical-banner2-1024x709.jpg

Réception du colis en 3 à 15 jours après validation du paiement.

Pas de délai supplémentaire malgré les couvres feux.

Bon weekend malgré tout. N'hésitez-pas à nous contacter pour quoi que ce soit.

Dernière édition:
Bonjour, je fais un retour sur cette source qui est très sérieuse. Colis bien emballé et discret, envoi rapide il faut juste être patient et ne pas stresser en attendant sa commande elle arrive toujours plus vite qu'on ne le croit. Réponse aux emails efficace. Rien à dire sur cette source et pourtant je ne fait pas de grosse commande

J'ai fait confiance une fois de plus au coq, je suis comme toujours satisfait

Paiement facile et rapide
Livraison sécurisé et rapide
Produits mactropin au top avec longue date de conservation
Une super source

MERCI

Merci a tous pour vos interactions et vos différents avis.

@TheGhostLine ton colis a bien été expédié, il s'agit seulement du status du site.

@Fox62 , tu as bien fait, c'est important, nous traitons le cas en prive.

@LuluProd , merci pour tes interactions et ton soutien !

@foxazel , Je t'ai contacté en prive afin de pouvoir t'orienter au sujet de ta commande, je t'invite à regarder tes messages prives sur Meso.

@Tan , Nous n'avons malheureusement pas reçu ton mail, comme Foxazel, je t'ai contacté par message prive afin de solutionner la situation.

@Mec du désert Comme dis précédemment, je suis désolé d'entendre que tu ai eu une mauvaise expérience dans le passé, mais, de ce que je peux lire, tu as toujours reçu tes colis, il est vrai qu'en cette période de Covid, certains labos accusent de délai supplémentaires comme indiqué sur le site mais nous sommes a l'écoute de tout le monde et faisons le maximum afin que cette crise ai le moins d'impacte possible sur les commandes.
Je vous ai envoyé un message

Prise de sang aujourd'hui suite 11 ème semaine sustanon.
J'ai commencé au bioniche, le 14 septembre test à 25.
Puis sustanon Macropin ( plus liquide, plus facile et plus clair en apparence à injecter que bioniche)
Résultat là, testo totale à 14...
Laisse tomber la baisse.
Je m attendais pas en fin de cure ( s11) à une si grosse baisse testo.
Pour moi, la PDS a parlé, à mon grand regret.
Désolé le coq mais je commence à avoir des doutes sur Sustanon Macropin du moins en vue des résultats

Prise de sang aujourd'hui suite 11 ème semaine sustanon.
J'ai commencé au bioniche, le 14 septembre test à 25.
Puis sustanon Macropin ( plus liquide, plus facile et plus clair en apparence à injecter que bioniche)
Résultat là, testo totale à 14...
Laisse tomber la baisse.
Je m attendais pas en fin de cure ( s11) à une si grosse baisse testo.
Pour moi, la PDS a parlé, à mon grand regret.
Désolé le coq mais je commence à avoir des doutes sur Sustanon Macropin du moins en vue des résultats
Attention il y a écrit >15 sur ta prise de sang car la machine que ton labo utilise est "bridé" à 15 maximum, ce qui veut dire que ton taux de testostérone peut être à 16 comme il peut être à 40.

Tu vois ce que je veux dire ?

Moi aussi 15 max.
C'est pas suffisant pour moi 500 mg / semaine.
Bioniche, plus dense en apparence, j etais à 25 au bout de 3 semaines début de cure
Bientôt je vai faire une autre prise de sang pour la testo enanthate de mactropin je l'utilise à 250mg en continu, la dernière prise de sang j'étais à 10 de testo ou bout du 5 ème jour après l'injection...

Publicité Stéroïdes