Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Sous 250 de testo E mactropin je suis à 10 de testo, vu que le taux dessand graduellement jusqu'àu 7 ème jour d'après vous10 est un taux correct ou serait elle doser à 150 mg....? Selon certains étude la testo enanthate diminue graduellement après 24 h

Je pense que lecoq vend du hilma, j'ai toujours été content de ce labo.
Je vais passer au hilma.
500 de sustanon Macropin t as 13/45 au bout de 11 semaine ? J'ai le double normalement
Non y a un problème. Plus beaucoup plus liquide que le bioniche qui cela dit était plus dur à faire pénétrer en I M et plus foncé en couleur et des meilleures sensation qu au.bout de 11 semaine de Macropin..
Maintenant mes sensations parlaient et ma PDS a confirmé mes sensations.
Fini. Tant pis pour la réception en 5 jours et le prix, si pour avoir un produit pas fiable

Je pense que lecoq vend du hilma, j'ai toujours été content de ce labo.
Sous 250 de testo E mactropin je suis à 10 de testo, vu que le taux dessand graduellement jusqu'àu 7 ème jour d'après vous10 est un taux correct ou serait elle doser à 150 mg....? Selon certains étude la testo enanthate diminue graduellement après 24 h
10 c est à peine au dessus de la moyenne. Ça confirme pour moi avec 500 sustanon et même 14 alors que je suis à 25 habituellement au regard de tes résultats et des miens que y a un problème. Après 2 résultats ça fait pas une étude. Mais je m injecte plus 500 / semaine dans le muscle pour si faible résultats et ressentis pendant les séances

10 c est à peine au dessus de la moyenne. Ça confirme pour moi avec 500 sustanon et même 14 alors que je suis à 25 habituellement au regard de tes résultats et des miens que y a un problème. Après 2 résultats ça fait pas une étude. Mais je m injecte plus 500 / semaine dans le muscle pour si faible résultats et ressentis pendant les séances
avec 500mg tu devrais être à 30 environs.

Oui content de leur ci alis aussi.
Et l HCG m a bien aidé à la dernière relance car malgré nova clomid, Lh à 0...
Mais avec sustanon alpha et bioniche je suis à 25....
Là 13....
Pas normal

J'ai repris 3 jours dianabol Macropin, pas encore en post cure pour voir.
Sensations énormes par contre.
Autant de résultats/ sensations avec leur dianabol que 15 jours de sustanon Macropin.
Pourtant sustanon soit muscle fessier en 4 cm aiguilles verte ou deltoïdes 2. 5 cms aiguilles bleu.
C'est le jour et la nuit niveau sensation car avec 500 de sustanon Macropin même pas 14....
Le dianabol semble très efficace. Bonne congestion après 3 jours ( difficultés de sommeil, une pêche d'enfer) bref à rien à voir a seulement 30 mg

J'ai repris 3 jours dianabol Macropin, pas encore en post cure pour voir.
Sensations énormes par contre.
Autant de résultats/ sensations avec leur dianabol que 15 jours de sustanon Macropin.
Pourtant sustanon soit muscle fessier en 4 cm aiguilles verte ou deltoïdes 2. 5 cms aiguilles bleu.
C'est le jour et la nuit niveau sensation car avec 500 de sustanon Macropin même pas 14....
Le dianabol semble très efficace. Bonne congestion après 3 jours ( difficultés de sommeil, une pêche d'enfer) bref à rien à voir a seulement 30 mg
Ses bizarre qui sous dose la testo ses pas chère comme molécules moi bientôt je fait une prise de sang pour tester l'enanthate

C'est juste que c'est deux molécules qui n'ont rien à voir...Le diana tu congestionnes très vite et tu fais de la flotte mais ça veut pas dire que tu feras plus de muscles qu'avec une testo..

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour ce retard de communication au sujet des produits Mactropin.

On aurait dû apporter une explication plus tôt mais avec ce COVID, on a énormément d'attente à satisfaire,

Notre petite équipe se mobilise pour que chaque colis soit livré en toute sécurité malgré les couvres-feux et les diverses restrictions.

Mais c'est dommage que les sociétés de transports embauchent n'importe qui en ce moment, même pour les prestigieux transporteurs ...

Nous garantissons la bonne livraison de la communauté, pas d'excuses.

Nous répondons à vos réactions par rapport au produit Mactropin notamment pour le Test E, Dianabol et Masteron.

Après de longues conversations en direct avec la marque et des tests de laboratoire officiels, on a la preuve que les produits sont normalement dosés, ( à noter que nous effectuons très souvent des tests )

Voici les résultats en question :
Pour la TEST E :
3OMU0PE8GKLDB6AZ2NYT.png

Pour le Dianabol :
09AOSWLYRFDPQZH3UXBN.png

Pour le Masteron :
UREC673KNTVFZ4DOGSXB.png

Les tests labos officiels sont là, mais comme on le sait, il y a des paramètres à prendre en compte avant et après un cycle comme l'entrainement - niveau et qualité de diet - morphologie.

Surtout n'hésitez pas à nous demander si vous souhaitez avoir les tests de nos autres produits.

Si quelqu'un a l'opportunité de faire d'autre test labo sérieux, nous lui envoyons les produits pour enlever tout doute.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas.

Portez-vous bien :)

Sportivement,

Le coq musclé

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour ce retard de communication au sujet des produits Mactropin.

On aurait dû apporter une explication plus tôt mais avec ce COVID, on a énormément d'attente à satisfaire,

Notre petite équipe se mobilise pour que chaque colis soit livré en toute sécurité malgré les couvres-feux et les diverses restrictions.

Mais c'est dommage que les sociétés de transports embauchent n'importe qui en ce moment, même pour les prestigieux transporteurs ...

Nous garantissons la bonne livraison de la communauté, pas d'excuses.

Nous répondons à vos réactions par rapport au produit Mactropin notamment pour le Test E, Dianabol et Masteron.

Après de longues conversations en direct avec la marque et des tests de laboratoire officiels, on a la preuve que les produits sont normalement dosés, ( à noter que nous effectuons très souvent des tests )

Voici les résultats en question :

Pour la Testostérone Enanthate
LZEUM0W41PO3S96CAKFG.png

JOFC2IQX1ZW9RSNV7ETL.png

L6ENB1879CASKT4IUYGD.png

Pour le Dianabol :
N276S3WZTXGI0QJMHER5.png

Et pour le Masteron :
93T52A7ROIZCFWJ8ND40.png

UREC673KNTVFZ4DOGSXB.png

Les tests labos officiels sont là, mais comme on le sait, il y a des paramètres à prendre en compte avant et après un cycle comme l'entrainement - niveau et qualité de diet - morphologie.

Surtout n'hésitez pas à nous demander si vous souhaitez avoir les tests de nos autres produits.

Si quelqu'un a l'opportunité de faire d'autre test labo sérieux, nous lui envoyons les produits pour enlever tout doute.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas.

Portez-vous bien :)

Sportivement,

Le coq musclé
En tout cas la livraison de se labo et super rapide et la date de conservation et très bonne j'espère que sa durera dans le temps

Oui merci le coq .
Le sustanon on aimerait bien je pense.
Le dianabol Macropin est très bon. Congestion, force.... Mais j ai plus de sensations avec le dianabol Macropin que le sustanon avec Pds à 13...
Donnez le coq d autres études.
Et le deca ?
Merci pour la réponse en tout cas.
Globalement à part le sustanon Macropin, ( catastrophe pour moi avec Pds) le reste est bien en oral ( oraux)

Arimidex Macropin me semble bien aussi. Ostradiol correct, peu d acnée.
C'est le sustanon qui me pose question, le boldenone j aimerais savoir et prochaine cure je compte faire deca ( a la place du boldenone).
Si le coq peut tester le sustanon plus deca et boldenone..

Mais sustanon soit hilma, ou soit testo E Macropinpuisque le test est bon.
J attends ton retour Pds avec testo E aussi Tony... Car la pds parle... Tiens au jus stp. Si t es proche de 20 avec 250 c semble correct ?

C'est le sustanon qui me pose question, le boldenone j aimerais savoir et prochaine cure je compte faire deca ( a la place du boldenone).

J attends ton retour Pds avec testo E aussi Tony... Car la pds parle... Tiens au jus stp. Si t es proche de 20 avec 250 c semble correct ?

Oui en faite pour 250mg de testo enanthate faut conter 180mg de testo disponible donc un taux entre 17 et 20 serait correct

Publicité Stéroïdes