Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour Le Coq,

Vous avez actuellement en stock de la testo P? Et sinon, lequel?

Salut @Tan

oui, nous avons de la Test P disponible en ce moment dans chacun de nos labos, en moins de 5 jours, tu reçois tes produits chez toi si tu passes commande dans Mactropin.
C'est à partir de 10 jours pour les autres labos,

Merci

Résultat à juste 250 mg de testo mactropin par semaine la testo est très bonne mais très inquiet de mes globules rouge

Bref j en sais pas plus concernant la testo.
Moi je demande le taux exact.
Avec bioniche sustanon j etais à plus de 25.
Sustanon Macropin 14 après demande exacte ou au début ils avaient dis sup à 15.
Vous vous voyez supérieur à 15 ça vous suffit ?
Pour moi il faut le taux exact. Entre 15 et 30, c'est pas pareil

Résultat à juste 250 mg de testo mactropin par semaine la testo est très bonne mais très inquiet de mes globules rouge
Mes premiers mauvais résultats en 2017 ,depuis je maintiens entre 51 et 57 ,moi c'est pas les stéros mais une polyglobulite

Pièces jointes

• Capture d’écran 2020-12-12 055238.png
    Capture d’écran 2020-12-12 055238.png
    48.4 KB · Affichages: 12
En tout cas merci beaucoup à toi pour ton partage, c'est top.
Maintenant la testo faut le réel taux.
Le labo bride à 15 mais pour 250 je pense être entre 17 et 20 sa signifie qu'elle est bien doser
Avec l'enanthate tu peux pas avoir 25 pour 250 car il y a 70mg en moin avec l'absorption et l'esther

Dernière édition:
salut franchement rien d'inquiétant et aucun médecin hématologue te fera une saignée avec tes résultats ,moi mes saignée sont faite a partir de 55 d'hématocrite et 19.5 d'hémoglobine et globule rouge supérieur a 6,en dessous ils ne me font pas de saignée juste 75 mg de kardegic a prendre tout les jours.
Mon médecin m'a fait faire une saignée en étant à 17.8 niveau hémoglobine en étant en cruise.

J'ai déjà fait 200ml je dois enlevé encore 500ml dans 2 semaine, car ma moelle osseuse surréagi quand je prend des stero, en cure je dois être à 19.

Publicité Stéroïdes