Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut l’équipe et bonjour @lecoqmusclé encore un petit retour de ma part.
Comme d’habitude merci à vous pour la réactivité et votre sérieux.

J’ai même pas eu le temps de regarder le tracking que ma commande était déjà arrivé.
Je suis super content de la qualité, j’ai déjà fais mon panier pour ma prochaine commande!
Que du bonheur de commander chez vous.

A bientôt!

Bonjour,
Merci pour vos messages.

Je souhaite commander vous me conseiller suel labo pour ça ?

Clomid
Nolvadex
aromasin (exemestane)
Test enanthate
Masteron E
Nous te conseillons MACTROPIN pour ces produits.
Et derniere question j’ai des enanthate magnus acheter chez le coq l’année dernière ou 2 ans vous en pensais quoi sous dosé ? Et idem pour clomid magnus qui lui et périmé depuis 1ans, il y a un risque ?

Merci crux qui répondront
Nous avons arrêté de vendre du Magnus depuis au moins 2019.
Nous ne recommandons pas d'utiliser des produits périmés.
Si tu as encore ces produits, ne les utilise plus. Jettes-les.

@Seika , merci pour ton soutien et intéraction.

A très bientôt.
Sportivement,

D’accord merci

Pour quel raison l’arrêt de magnus ? Sous dosé ?

D’ailleurs étais elle bien dosé la testo-E magnus pour ceux qui l’ont utilisé.
car elle n’est pas périmé il me reste 1 ans

D’accord merci

Pour quel raison l’arrêt de magnus ? Sous dosé ?

D’ailleurs étais elle bien dosé la testo-E magnus pour ceux qui l’ont utilisé.
car elle n’est pas périmé il me reste 1 ans
Salut je les utilisé la Magnus pour 250 mg de testo j'avais 6 de testo elle été sous d'oser faut prendre la double dose je pense

Arff Pas cool ça …

Du couo vous m’avez chauffer je prend la totale macropin comme le coq m’a suggéré et toi qui a fait test pds et tu a l’air satisfait donc je vais faire confiance et commander !

Vous me conseillez combien de mg/week pour du masteron E avec testo E 500mg/wk 200/300/400 ? Et au passage pas sous dosé en mactropin ?

Le coq il y a une promotion en se moment pour full mactropin ? De meme pour frais de port ? ~300€/400€ de commande

Merci d’avance

Dernière édition:

OFFRE SPECIALE

-- Du 14 Janvier au 21 Janvier 2022 --
-- 2 Test- E Europharma achetés = +1 Gratuit --

test-e-europh-mail.jpg
L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Europharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de
130€.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
- Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Fidèle à notre rendez-vous hebdomadaire ...

-- Du 21 janvier au 28 janvier 2022 --

--- 2x Sustanon Deus achetés = +1 GRATUIT ---

sustamed-deus-promo-mail.jpg
https://www.lecoq.to/boutique/susta...i-60-test-prop-30-10amps-of-1ml-deus-medical/

Le Sustanon est un mélange d’esters de testostérone différents. Il fournit une montée rapide de testostérone avec une libération régulière et prolongée pendant environ 21 jours. Le Sustanon est un stéroïde anabolisant très fort, idéal pour les cycles de prise de masse.

Les + de DEUS :

- Coût d’expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier mais pas au Canada.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 6 jours.
- Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​

Bonjour à tous . Petit retour de ma dernière commande Mactropin . Livraison/délais toujours au top, merci Lecoq ! . J'ai cependant une petite question concernant le Parabolan de chez Mactropin . Les QR code verify ont l'air ok . J'ai reçu du Parabolan de couleur clair exactement comme de la testo. j'ai là avec moi un fond d'une ancienne fiole de Parabolan de la même marque (commandé il y a 1 an et demi) et la couleur n'est pas la même (Foncée typique des trenbolone). J'ai toujours vu des tren qui avait une couleur plutôt foncée d'où mon étonnement.
Peut-être ont-ils changé de type d'huile ou peut-être pas ? Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Cordialement,

Bonjour à tous . Petit retour de ma dernière commande Mactropin . Livraison/délais toujours au top, merci Lecoq ! . J'ai cependant une petite question concernant le Parabolan de chez Mactropin . Les QR code verify ont l'air ok . J'ai reçu du Parabolan de couleur clair exactement comme de la testo. j'ai là avec moi un fond d'une ancienne fiole de Parabolan de la même marque (commandé il y a 1 an et demi) et la couleur n'est pas la même (Foncée typique des trenbolone). J'ai toujours vu des tren qui avait une couleur plutôt foncée d'où mon étonnement.
Peut-être ont-ils changé de type d'huile ou peut-être pas ? Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Cordialement,
Salut,

Merci pour ton intéraction.
Une fois que nous aurons la réponse du labo Mactropin par rapport à cela, nous reviendrons faire un retour.

Bon weekend.
Sportivement,

PROMO DE LA SEMAINE

-- Du 28 Janvier au 04 février 2022 --

--- 2*Clenbu Europharma Achetés = +1 GRATUIT ---
1643366712100.png
https://www.lecoq.to/boutique/clenbuterol-40mcg-tabs-100-tabs-blister-euro-pharmacies/

Développé à l’origine pour traiter les troubles respiratoires, le Clenbutérol ou Clen représente un puissant bronchodilatateur. Mais au-delà de ses avantages sur la respiration, Clenbutérol a réussi à devenir le plus populaire des médicaments pour une perte de graisse efficace.​

Les + de Euro Pharma :

- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.

Cordialement,
Salut,

Le labo Mactropin nous confirme que c'est le même produit,
Suite à des questions similaires auparavant, ils ont à nouveau testé cette couleur.
C'est la même molécule, la même concentration.

Sportivement,

Para.png

Salut à tous,
Bonjour des nouvelles sur les date de péremption des nouveaux lot de testostérone enanthate actuelle svp merci l'équipe
La date d'expiration est de novembre 2023 pour les lots de Testo vendus actuellement.
ça ne sert pas à grand chose de masquer le mail quand le numéro de task et le code de vérification est encore visible, il est possible de demander à janoshick de remplacer l'adresse mail par "anonymous" sur demande.
Tu as raison d'une part, cependant, pour notre part, le numéro de task et de vérification visibles ne nous posent pas de souci. Merci pour ton message.

Sportivement,

PROMO SPECIAL MOIS DE FEVRIER

-10% MACTROPIN à partir de 1000€ de commande !

Code Promo: MAC10

Lecoq-mac-1536x713.png

Et pour notre offre de 2 achetés = 1 offert

C'est autour de l'Enanthate - Dragon Pharma - 400mg/ml -10ml !

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

test-e-dragon-mail.jpg
https://www.lecoq.to/boutique/enanthate-dragon-pharma-400mgml-10ml/

Les + de Dragon:

- Cout d’expédition de ce stock : 42€
- Expédition GRATUITE à partir de 300€ de commande Dragon avec le code promo SHIPDRAGON.

- Envoi depuis l'Asie.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 15 à 20 jours.
- Point fort : Beaucoup de produits disponibles en exclusivité ! Une marque qui fait partie des meilleures !​

Je souhaite commander vous me conseiller suel labo pour ça ?

Clomid
Nolvadex
aromasin (exemestane)
Test enanthate
Masteron E

Et derniere question j’ai des enanthate magnus acheter chez le coq l’année dernière ou 2 ans vous en pensais quoi sous dosé ? Et idem pour clomid magnus qui lui et périmé depuis 1ans, il y a un risque ?

Merci crux qui répondront
Bonjour,

Je me permets de donner mon avis.Je me suis fais prendre a commander chez Meditech fr(je ne sais pas si on a le droit de dénigrer un labo,mais comme les personnes se sont fais arrêtées par la police il y a 2a 3mois...).

Deux commandes chez #le coq muscle#,top pour l instant en particulier avec le labo #Deus#.

Je recommandes donc fortement,d ailleurs je creairais un post ultérieurement pour parler de ma cure actuelle.

Encore une fois je suis entièrement satisfait par votre professionalisme monsieur Lecoq .... Commande reçu en un temps record ... Merci beaucoup

-- Du 11 février au 18 février 2022 --

2 X Nandrolone Europharma achetés = + 1 Gratuit

Le Nandrolone Decaonate est un ester à libération lente dont la structure est similaire à celle de la testostérone. C’est une aide idéale pour augmenter considérablement ses gains de masse musculaire. Le Deca-Durabolin se combine bien avec d’autres stéroïdes pour décupler ses effets et peut être incorporé dans n’importe quel cycle de sèche avec de d’excellents résultats.

https://www.lecoq.to/boutique/nandrolone-decanoate-250mg-ml-10ml-euro-pharmacies/

Les + de Euro Pharma :

- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.

Et n'oubliez pas,

- 10% MACTROPIN à partir de 1000€ de commande !

Lecoq-mac-1536x713.png

Pièces jointes

• Lecoq-mac-1536x713.png
    Lecoq-mac-1536x713.png
    866.2 KB · Affichages: 1
Bonjour à Tous,

Petit retour sur ma dernière commande passée chez LE COQ, un service rapide et efficace et un grand professionnalisme.
Commande reçu en un temps record!!!
Exceptionnel merci encore.

A très bientôt.

Sportivement.

Publicité Stéroïdes