tony8488
Active Member
Commande reçue parfaitement merci @lecoqmusclé
Merci j'en suis a ma quatrième semaines aujourd'hui, et je n'ai plus aucunes douleurs... Un régale, maintenant j'attends les effets positifs qui tardent à venir, mis a part des érections constantes, je ne vois aucuns changement physique. Wait and see.Salut,
@lanaud Chaque personne réagit différemment au stéro. Ton corps s'habitue à ce molécule.
Cependant, ces effets secondaires sont à observer de près, ils devront disparaître au bout de quelques semaines. Sinon, tu dois arrêter.
Cordialement,
Salut,Merci j'en suis a ma quatrième semaines aujourd'hui, et je n'ai plus aucunes douleurs... Un régale, maintenant j'attends les effets positifs qui tardent à venir, mis a part des érections constantes, je ne vois aucuns changement physique. Wait and see.
Salut,@lecoqmusclé
Bonjour j’ai passé commande et je n’arrive pas à changer d’adresse pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?
Salut,Je vous fais un copier coller de ce que j'ai envoyé sur trust pilot.
Je rajouterai en plus que j'ai pu repasser à une dose de 800mg par semaine de testo depuis 2 semaines et... punaise ça PÈSE!
Les vendeurs les plus efficaces en cette période compliquée...
J'ai profité d'une chouette promotion sur le site pour renouveler mon stock sur un produit essentiel à ma vie.
Depuis quelques années je ne passe de toute façon plus que par eux.
Les différents modes de paiement et la facilité de communication avec le service client étant juste parfaits.
Bref je fais ma commande, j'envoie mes sous, et tout est okay malgré le fait que je sois un gros boulet qui demande 3 fois pour être bien sûr.
Ma commande part d'un pays d'Europe au bout de quelques jours et je reçois le numéro de suivi.
Et là... bordel. La guerre.
Colis bloqué en Pologne même si la poste Polonaise m'affirme que cela n'a rien à voir avec la guerre, que c'est juste la France qui pose problème.
J'en parle au Coq qui me dit qu'il me tien au courant.
Quelques jours plus tard, je reçois un numéro de colis, un nouveau, parce que le colis a été de la Pologne où il était en transit.
Super, je le vois bouger.
Depuis un autre pays d'Europe...
Et puis je regarde quand même par curiosité l'ancien numéro de suivi... toujours actif.
Qui se débloque et part le même.
Bon... pourquoi pas, sans doute un bug.
J'en parle au Coq qui me dit que c'est normal!
La logistique s'est débrouillé pour que le colis soit débloqué.
Alors zou!
Et... mes numéros de suivi continuent de bouger en parallèle... en même temps...
Normal....
Jusqu'à ce que je me pointe à la poste.
Et que... DEUX COLIS M'ATTENDENT!!!
Mais oui!!!
Mon colis en double!
J'en parle direct au Coq qui me dit que son service logistique est en gros tellement au taquet que les colis puissent rester bloquer qu'ils ont envoyé le mien en double...
Les gars, ça n'existent pas "normalement" une entreprise comme ça.
Alors oui je prends le temps de faire un message à rallonge, mais avoir un vendeurs
plus efficace et réactif que mon banquier, je pensais pas ça possible.
Et pourtant..."
Merci de votre lecture les gars!
Promis je ne suis pas un bot, mais un peu fan boy de leur taff!
SalutQuelques commandes déjà passés chez Lecoq musclé, j'ai toujours reçu mes colis avec les produits qu'il faut.
Produits de qualité, lors de ma dernière cure (été 2021) la tren E avait mis du temps à kick mais m'a mis une grosse gifle une fois les effets arrivés (remontées gastriques, suppression d'appétit) problèmes reglés en augmentant mon apport en Glutamine (Conseil trouvé sur un Forum us).
Hier j'ai passé une nouvelle commande chez cette source, aujourd'hui mon paiement à été validé, mon colis semble être en préparation.
J'ouvrirai probablement un journal de cure pour ceux qui veulent suivre. Il s'agit d'une "petite" cure Anadrol+Test E(plus deux semaines de Test P en début de cure pour profiter de la synergie Test Anadrol dès le debut). Avant de préparer ma grosse cure de l'été (8 semaines Trestolone Ace 4 semaines Superdrol, suivi de 8semaines Tren Ace +Masteron Ace).
À très vite !
Salut quel labo as tu choisi ?Salut
Merci pour ce retour d'expérience sur notre site.
Nous serions ravis de lire ton ressenti sur les produits.
N'hésite pas à nous faire un retour !
Bien à toi,