Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

** Du 11 octobre au 18 octobre 2024 **
Achetez 2x Cenforce CENTURION = +1 GRATUIT !
cenforce.png
*Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.

Réveillez votre vie sexuelle avec notre Cenforce de qualité supérieure. Notre produit est testé et approuvé pour aider à traiter la dysfonction érectile.
Code:
 https://www.lecoq.to/boutique/cenforce-100-10-tabs-centurion/

Commande faite a ce jour
Je teste le nouveau fournisseur synthapharma les prix sont sympa donc a voir une fois reçu.
Je posterais en détail la commande pour partager en direct, délai de commande/livraison.
A bientôt

Commande faite a ce jour
Je teste le nouveau fournisseur synthapharma les prix sont sympa donc a voir une fois reçu.
Je posterais en détail la commande pour partager en direct, délai de commande/livraison.
A bientôt
Bonjour,

Nous avons hâte d'avoir ton retour sur cette nouvelle marque.

Bonne journée

Prime, vous pouvez y aller les yeux fermé, ça marche bien et c'est rapide.

Question: la gh liquide dans le stock Hilma, comment est elle stable?
Ça me tente mais j'hésite car elle n'est pas en poudre :)

Bonjour à tous
J'ai commandé tirzepatide (TZP) PHARMAQO.
J'ai reçu en 2 semaines.
J'ai fait analyser ( fichier joint)
J'ai essayé depuis 2 semaines à 0.75mg/semaine, j'ai reduit mon appétit de 50% environ sans effets secondaires sauf transit un peu ralenti. Même effet qu'avec l'original, peut être même un peu mieux...
A+

Pièces jointes

• 2024-10-17_15h21_04.png
    2024-10-17_15h21_04.png
    77.2 KB · Affichages: 21
Prime, vous pouvez y aller les yeux fermé, ça marche bien et c'est rapide.

Question: la gh liquide dans le stock Hilma, comment est elle stable?
Ça me tente mais j'hésite car elle n'est pas en poudre :)
Hello,

Tu as bien raison pour Prime,
Pour la GH liquide d'Hilma, nous en avons de très bons retours en interne.
N'hésite pas à la tester :)

Bonjour à tous
J'ai commandé tirzepatide (TZP) PHARMAQO.
J'ai reçu en 2 semaines.
J'ai fait analyser ( fichier joint)
J'ai essayé depuis 2 semaines à 0.75mg/semaine, j'ai reduit mon appétit de 50% environ sans effets secondaires sauf transit un peu ralenti. Même effet qu'avec l'original, peut être même un peu mieux...
A+
Bonjour

Nous sommes ravis que tu aies eu les effets escomptés.
Merci d'avoir fait analysé le TZP Pharmaqo et d'avoir partagé le résultat ici.

C'est le genre d'intéraction que nous aimons particulièrement.
Très bon cycle !

*** Du 18 octobre au 25 octobre 2024 ***
Achetez 2x Test-E SynthaPharma = +1 GRATUIT !!!
Syntha.png

La testostérone énanthate est l’une des formes de testostérone à effet retard les plus utilisées. Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine.
Code:
 https://www.lecoq.to/boutique/syntestena-testosterone-enanthate-300mg-ml-synthapharma/

Bonjour,

Je suis un client du site et très satisfait du service de livraison et du service client réactif.
De plus la qualité des produits que je prend est au top notamment pharmaco lab.

Je viens vous faire part d’un étrange problème que j’ai eu sur ma dernière commande Lecoq. J’ai voulu tester la qualité HilmaBiocare pour la Cypionate de testostérone 250mg que je prenais d’habitude en pharmaco Lab.
Dosage à 500 par semaine sur 1mois pour pharmaco Lab et pareil pour Hilma.
La prise de sang est effectuée au milieu de la cure soit 2 semaine après le début.

Je suis déçu de ma dernière commande car mon taux de testostérone a chuté d’environ 3 fois le taux que j’avais avec la qualité pharmaco Lab. je n’ai pas senti de baisse de qualité sur les produits oraux mais seulement sur cette testostérone…

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème et si Lecoq avait rencontré un problème qualité sur un lot Hilma.

Merci d’avance

Bonjour,

Je suis un client du site et très satisfait du service de livraison et du service client réactif.
De plus la qualité des produits que je prend est au top notamment pharmaco lab.

Je viens vous faire part d’un étrange problème que j’ai eu sur ma dernière commande Lecoq. J’ai voulu tester la qualité HilmaBiocare pour la Cypionate de testostérone 250mg que je prenais d’habitude en pharmaco Lab.
Dosage à 500 par semaine sur 1mois pour pharmaco Lab et pareil pour Hilma.
La prise de sang est effectuée au milieu de la cure soit 2 semaine après le début.

Je suis déçu de ma dernière commande car mon taux de testostérone a chuté d’environ 3 fois le taux que j’avais avec la qualité pharmaco Lab. je n’ai pas senti de baisse de qualité sur les produits oraux mais seulement sur cette testostérone…

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème et si Lecoq avait rencontré un problème qualité sur un lot Hilma.

Merci d’avance
Bonjour,

HilmaBiocare est une marque connue, reconnue pour sa rigueur et la qualité de ses produits, mais chaque corps peut réagir différemment. Nous avons toujours reçu des commentaires très positifs de la part de nos clients.

Pour ton cas, c'est normal de voir la basse de niveau de testosterone durant le cycle quand on prend de la testostéro exogène. cela n'a peut-être rien à voir avec la qualité des produits. La variation du taux de testostérone peut dépendre de plusieurs facteurs, et pas seulement de la qualité du produit. Les fluctuations peuvent être influencées par le moment de l'injection par rapport à la prise de sang, la méthode d'administration, ton état de santé ou la façon dont ton corps réagit à une marque différente, même si le dosage est le même.

Je t'invite à venir en privé pour avoir plus d'informations.
Bonne semaine

Dernière édition:
Bonjour à tous
Bon je viens faire un retour très déçu.
Je vous explique:
J'ai passé une commande d’environ 800e en juin dernier
J'ai reçu la moitié de celle ci
A savoir les aas
Mais les peptides reste manquants (environ 500e)
Après plusieurs mais vraiment plusieurs échange avec eux
La raison serai que la poste à fait de la merde... ok
Je leur donne une deuxième adresses.
Même résultat, je n’ai jamais reçu le colis!
La raison? La poste a encore fait de la merde...
Et là depuis une semaine ils me gohst !!!
Ils ne répondent plus aux mails...

Alors j'ai été super patient et compréhensif mais la je prend ouvertement cette fuite comme un manque d'honnêteté de leurs part

De plus je travail de chez moi je suis la tous les 12h pour le facteur
Je reçois des colis toutes les semaines sans le moindre soucis...

alors j’espère que de poster ici pourra changer quelques choses

Sportivement

Bonjour à tous
Bon je viens faire un retour très déçu.
Je vous explique:
J'ai passé une commande d’environ 800e en juin dernier
J'ai reçu la moitié de celle ci
A savoir les aas
Mais les peptides reste manquants (environ 500e)
Après plusieurs mais vraiment plusieurs échange avec eux
La raison serai que la poste à fait de la merde... ok
Je leur donne une deuxième adresses.
Même résultat, je n’ai jamais reçu le colis!
La raison? La poste a encore fait de la merde...
Et là depuis une semaine ils me gohst !!!
Ils ne répondent plus aux mails...

Alors j'ai été super patient et compréhensif mais la je prend ouvertement cette fuite comme un manque d'honnêteté de leurs part

De plus je travail de chez moi je suis la tous les 12h pour le facteur
Je reçois des colis toutes les semaines sans le moindre soucis...

alors j’espère que de poster ici pourra changer quelques choses

Sportivement
Bonjour,

Nous y voilà ... Je vois que tu as mis la "menace" à exécution ! Nous ne t'avons pas stoppé soit dit en passant, histoire de savoir ce que les autres en pensent. Tu mets ça au dos du ghosting maintenant ... personne ne te ghoste.

C'est étrange quand même que maintenant tu dis ne pas recevoir de mails de notre part. Bizarre que depuis qu'on t'a envoyé la preuve que le colis etait juste à 500m de chez toi ( 2mn en voiture ) et que tu en as été informé par email et sms, mais que tu ne l'as pas récupéré, tu ne réponds plus au ticket et tu dis ici qu'on te ghoste ...

Ton téléphone ne marche plus aussi j'imagine ?

Nous communiquons depuis le mois de Juillet à propos de ce fameux colis,

Premier envoi : Après investigation auprès du service postal, ils ont dit que la personne présente lors de la livraison a refusé le colis. La personne a dit qu'elle n'avait rien commandé.

Second envoi, on change d'adresse : Anomalie identifiée sur le code postal ou adresse du destinataire ... donc le colis est mise à disposition dans un point relais où personne ne vient le récupérer bien que tu en as été informé...

Bon vendredi à tous

Dernière édition:
*** Du 25 octobre au 01 novembre 2024 ***
Achetez 2x Clenbuterol DEUS = +1 GRATUIT !!!
Clenomed.png

Développé à l’origine pour traiter les troubles respiratoires, le Clenbutérol ou Clen représente un puissant bronchodilatateur. Mais au-delà de ses avantages sur la respiration, Clenbutérol a réussi à devenir le plus populaire des médicaments pour une perte de graisse efficace.
Code:
 https://www.lecoq.to/boutique/clenomed-40-clenbuterol-50tabs-of-40mcg-deus-medical/
Code:
 https://www.lecoq.to/categorie-produit/stocks/stock-deus/

Bonjour,

HilmaBiocare est une marque connue, reconnue pour sa rigueur et la qualité de ses produits, mais chaque corps peut réagir différemment. Nous avons toujours reçu des commentaires très positifs de la part de nos clients.

Pour ton cas, c'est normal de voir la basse de niveau de testosterone durant le cycle quand on prend de la testostéro exogène. cela n'a peut-être rien à voir avec la qualité des produits. La variation du taux de testostérone peut dépendre de plusieurs facteurs, et pas seulement de la qualité du produit. Les fluctuations peuvent être influencées par le moment de l'injection par rapport à la prise de sang, la méthode d'administration, ton état de santé ou la façon dont ton corps réagit à une marque différente, même si le dosage est le même.

Bonne semaine

Bonjour,

Bonne semaine
Merci pour vos réponse ici comme en privé.
Je voudrais savoir comment faire pour faire tester les fiole de testo où les envoyer ? J’ai cherché sur le forum mais je j’ai pas trouvé de discussion qui donnait des sources précises

Si quelqu’un pourrait me répondre.
Je suis de près mes évolutions car je prépares des compétitions,que je compte partager par la suite. Cela fait peut de temps que je suis inscrit. Et je cela m’intéresserai de faire un comparatif.

Merci d’avance

Merci pour vos réponse ici comme en privé.
Je voudrais savoir comment faire pour faire tester les fiole de testo où les envoyer ? J’ai cherché sur le forum mais je j’ai pas trouvé de discussion qui donnait des sources précises

Si quelqu’un pourrait me répondre.
Je suis de près mes évolutions car je prépares des compétitions,que je compte partager par la suite. Cela fait peut de temps que je suis inscrit. Et je cela m’intéresserai de faire un comparatif.

Merci d’avance

Publicité Stéroïdes