Bonjour,Bonjour à tous,
Assez déçu pour ma part. Client chez Lecoq depuis un moment et sur le site également.
Virement déclaré non reçu depuis des semaines. Puis finalement bien reçu et la deux semaines où la livraison n’a pas bougé.
D’habitudes c’est rapide mais là… c’est dommage.
Merci pour ce retour que nous apprécions énormément !Colis bien reçu pour ma part, malgré un petit retard du fabricant tout s'est bien passé![]()
Merci de ce retour qui compte beaucoup pour nous,Nouvelle commande reçue du coq, bons produits et réception rapide.
Très bonne innovation dans le packaging pour certains produits.
Un grand merci au Coq pour la qualité et la fiabilité dans la durée. Au final, après des années de conso underground, je sais que c'est pas si commun.
On regarde çaCommande passé ! j'attends votre validation !![]()
Comme tu l’avais annoncé dans les tickets, te voilà ici pour te plaindre...Nouveau post
Nouvelle déception.
2 commandes. 2 oublies. Pas de remboursements. Pas de nouvel envoi.
Ça vend et faire des promotions mais arnaque de 200€
La 1ere fois je laisse le bénéfice du doute car ça arrive. Et jamais renvoyé le produit manquant
Mais 2 fois d’affilée c’est pas possible. Surtout pour le prix.
. Ça devient de pire en pire.
Merci de ton retour !Salut à tous,
Nouveau post, car quand ça va il faut le dire aussi.
Après les difficultés sur certaines commandes et produits manquants, notre interlocuteur a fait le nécessaire pour trouver une solution.
Il m’a renvoyé les produits manquants et pour une rupture de stock m’a proposé une alternative.
Ça fait plaisir, car finalement c’est aussi de la confiance qu’on attend.
Merci
TW