Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

lecoqmusclé

Well-Known Member
Bonjour nous, C'est Lecoq.to

logo.PNG

Un nom franchouillard pour représenter ce que nous sommes, nous voici en 7 points :

1 - Souriez, c'est expédié à côté -

Nous assurons à 100% la bonne réception de votre colis en Europe et dans d'autres points d'expédition (Hors Europe) à l’adresse que vous indiquez en 5 à 15 jours (en moyenne) après votre paiement. Plus d’informations sur notre page Expédition.

2 - Souriez, c'est expédié sans frais - Livraison gratuite à partir de 500€ de commande.

Un numéro de suivi GRATUIT sera communiqué après l'expédition.
Suivi de transit du colis en temps réel dans l'espace client.
DEUX CHOIX DE LIVRAISON
- Sans assurance : Livraison dans les délais indiqués de votre colis
- Avec assurance : Colis couvert en cas de saisi, casse, perte.
Voir les conditions dans la page expédition

3 - Souriez, c'est payé à côté -
Peu de risque et à moindre frais, vous pouvez payer votre commande par Western Union, MoneyGram, RIA.
Si vous payez par BTC, c'est encore plus rapide et vous pouvez le faire depuis votre CB. Simple, efficace et sécurisé.
Les virements bancaires sont également acceptés.
Plus d'informations : page paiements

4 - Souriez, c’est testé et validé -

Nos marques phares : HILMA, DEUS, Europharma, Pharma, DRIADA, Prius, Pharma INDIA, BIOTEQ, Pharmaqo

Test laboratoire récent et officiel

5 - CYCLE
Quelque soit votre objectif, ou votre niveau, nous avons un cycle adapté : https://www.lecoq.to/categorie-produit/cycles/
Profitez d'un rabais de -10% sur TOUS les cycles prêts à l'emploi, testés et réalisés par un PRO

Vous souhaitez avoir un conseil cycle personnalisé ?

Notre coach se fera un plaisir de vous répondre ici : contact@lecoqmuscle.help


6 - Souriez, la réponse à vos demandes en moins de 12h -
Chaque client est unique, nous prenons une attention particulière à votre satisfaction. N'hésitez pas à écrire au support et à partager vos avis : https://www.lecoq.to/avisdeconfiance/laisser-un-avis/

7 - Parrainez vos amis avec notre programme d’affiliation, et gagnez des points pour chaque commande avec notre programme de cashback ! En savoir plus

LECOQ-promo.png



Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
lecoq.to/
 
Dernière édition:
Double offre de lancement il y en a pour 3000€ !



La première offre qui débute… Maintenant ! 10 cures gratuites (1500€ de valeur totale).







Souriez-cest-le-cycle-gratuit.jpg


Soyez parmi les 10 premiers à poster votre cure suite à votre commande sur lecoqmuscle.com, et nous vous remboursons 150€ en crypto monnaie ou en bon d’achat sur votre prochaine commande 2 semaines apres la publication de votre cycle sur le forum.

Les 10 premiers qui feront la demande seront les dix premiers servis !
(demande en Public sur ce sujet pour plus de transparence, dite le clairement avec le mot magique ''Cocorico'')

Liste des gagnants et des liens vers le journal de cure sera publier ici. Les 10 premiers seront ''in'', nous attendrons la validation du paiement sous 10 jours, et nous rembourserons la commande au bout de 2 semaines de journal de cure).


1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

En cas de désistement, nous laisserons la place à quelqu'un d'autre.




La deuxième offre commence le 14 février a 12h30 heure de Paris : 10 commandes gratuites sans contrepartie (1500€ de valeur totale).
Souriez-cest-la-saint-valentinr.jpg



· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 2000+ messages se manifestants sur ce topic à partir du 14/02 en disant ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 500+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 50+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· Quant à la 10ème commande que nous allons vous offrir (toujours 150€), ce sera pour un des 9 gagnants ci-dessus, à celui ayant fait le meilleur journal de cycle avec sa commande sur Meso-RX.

N'oubliez pas , le 14/02, 12h30 heure Francaise.

Liste des gagnants:

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-




 
Dernière édition:
Votre JC Van Damme me fait tellement marrer ! Bienvenue ici @lecoqmusclé et bel effort marketing ;)
Nous avons pris énormément de plaisir de faire un site pour la communauté de meso-rx...

Je trouve aussi. C'est fluide et l'ergonomie est bonne.
Hâte d'avoir d'autres lab tests dans la bdd.

Mais c'est surtout les tarifs qui m'ont surpris...

...Et pas seulement dans la communication. Mais aussi dans ce que nous proposons.

Les tests arrivent au compte goute durant le mois de Fevrier.

Ca nous fait vraiment chaud au coeur votre engouement !
 

Publicité Stéroïdes

Haut