+10 faut comprendre tout le monde aussi. C'est pas amazon.Laissez les se mettre en place aussi
Ils sont deux pour tout gérer il me semble
Et la nouveauté de la source et le jeu concours a du augmenter l'afflux des commandes de manière significative. ..
Il ne l’on pas encor, le WU c’est très rapide et facile pour envoyer de l’argentTu fais par virement bancaire ou autre poto? Car virement bancaire ça prend de toute manière du temps pour la transaction
Jusqu'à 3 jours perso entre ma banque d'escrocs et celle du destinataire
ces pas Amazon! rien à voir t envoi un truc peu importe Amazon ou autre y' un délai de transition du colis de la à mettre 1 moi pour recevoir ! en gros des lors ou tu envoi sa met 1 semaine en général après si y' a 3 semaines pour préparé le colis oué je trouve sa long+10 faut comprendre tout le monde aussi. C'est pas amazon.
plus le gratos a gérer alors si c'est pour se faire critiquer ça va pas encourager, même en étant une source "Française".
Ils sont que deux poto, livraison gratuit, saisie quasi inexistante vu que c’est envoyer depuis l’europe, tu peut pas leurs en vouloir pour ça sinon ya d’autres sources qui livre plus rapidement mais tu n’auras pas tout ces avantagesces pas Amazon! rien à voir t envoi un truc peu importe Amazon ou autre y' un délai de transition du colis de la à mettre 1 moi pour recevoir ! en gros des lors ou tu envoi sa met 1 semaine en général après si y' a 3 semaines pour préparé le colis oué je trouve sa long
bien sûr faut être patient et indulgent à la fois ces bien de savoir les délais pour si prendre à temps pour préparé ces cure ! après si y' trop de taf faut embauché moi je cherche en ce momentles gars ya 10 ans en arriere jvous garanti que un mois d'attente c'etait pas ouf comme delai .. les sources se calquent sur une logistique de magasin en ligne lambda mais dans la pratique c'est complexe surtout quand t'es pas beaucoup staffè ..soyez patien et indulgent
je dit rien mon ami je dit juste ces long et ces bien de le savoir pour préparé ces commande à l avance ! ces pas de la critique mais de l observationIls sont que deux poto, livraison gratuit, saisie quasi inexistante vu que c’est envoyer depuis l’europe, tu peut pas leurs en vouloir pour ça sinon ya d’autres sources qui livre plus rapidement mais tu n’auras pas tout ces avantages
Ahh d’accord, apres n’importe quel source c’est mieux de se prendre a l’avance car on sait jamaisje dit rien mon ami je dit juste ces long et ces bien de le savoir pour préparé ces commande à l avance ! ces pas de la critique mais de l observation
Moi aussi je cherche mdrrbien sûr faut être patient et indulgent à la fois ces bien de savoir les délais pour si prendre à temps pour préparé ces cure ! après si y' trop de taf faut embauché moi je cherche en ce moment