Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Oui tout a fait j'ai payer par WU (wester union ) comme je le metionnai dans mon 1er message , il c'est passez une semaine environ entre le mail de confirmation d'expédition de mon colis et sa réception le 22/2 .
 
Laissez les se mettre en place
Ils sont deux pour tout gérer il me semble
Et la nouveauté de la source et le jeu concours a du augmenter l'afflux des commandes de manière significative. ..
 
perso je constate que fréquemment s'écoule plusieurs jours entre le moment ou je paye et le moment ou c'est expédié..je parle des sources en général...Donc faut prendre en compte le moment ou c'est expédié et la réception et pas le moment ou c'est payé et la réception.

Le seul truc qui compte c'est de recevoir et que le matos soit propre......une bonne com c'est un plus. Pas oublier qu'une source peut avoir des gros pics de demande alors que peu de personnes sont derrières.

D'ailleurs je me demande pourquoi certains vont commander et insister a commander encore sur des sources foireuses alors que d'autres se donnent un mal de chien pour être au top....c'est sur ceux là qu'il faut se concentrer pour les récompenser et aussi avoir un rapport gagnant gagnant.
 
Laissez les se mettre en place aussi
Ils sont deux pour tout gérer il me semble
Et la nouveauté de la source et le jeu concours a du augmenter l'afflux des commandes de manière significative. ..
+10 faut comprendre tout le monde aussi. C'est pas amazon.

plus le gratos a gérer alors si c'est pour se faire critiquer ça va pas encourager, même en étant une source "Française".
 
Tu fais par virement bancaire ou autre poto? Car virement bancaire ça prend de toute manière du temps pour la transaction
Jusqu'à 3 jours perso entre ma banque d'escrocs et celle du destinataire
 
Tu fais par virement bancaire ou autre poto? Car virement bancaire ça prend de toute manière du temps pour la transaction
Jusqu'à 3 jours perso entre ma banque d'escrocs et celle du destinataire
Il ne l’on pas encor, le WU c’est très rapide et facile pour envoyer de l’argent
 
+10 faut comprendre tout le monde aussi. C'est pas amazon.

plus le gratos a gérer alors si c'est pour se faire critiquer ça va pas encourager, même en étant une source "Française".
ces pas Amazon! rien à voir t envoi un truc peu importe Amazon ou autre y' un délai de transition du colis de la à mettre 1 moi pour recevoir ! en gros des lors ou tu envoi sa met 1 semaine en général après si y' a 3 semaines pour préparé le colis oué je trouve sa long
 
les gars ya 10 ans en arriere jvous garanti que un mois d'attente c'etait pas ouf comme delai .. les sources se calquent sur une logistique de magasin en ligne lambda mais dans la pratique c'est complexe surtout quand t'es pas beaucoup staffè ..soyez patien et indulgent
 
ces pas Amazon! rien à voir t envoi un truc peu importe Amazon ou autre y' un délai de transition du colis de la à mettre 1 moi pour recevoir ! en gros des lors ou tu envoi sa met 1 semaine en général après si y' a 3 semaines pour préparé le colis oué je trouve sa long
Ils sont que deux poto, livraison gratuit, saisie quasi inexistante vu que c’est envoyer depuis l’europe, tu peut pas leurs en vouloir pour ça sinon ya d’autres sources qui livre plus rapidement mais tu n’auras pas tout ces avantages
 
les gars ya 10 ans en arriere jvous garanti que un mois d'attente c'etait pas ouf comme delai .. les sources se calquent sur une logistique de magasin en ligne lambda mais dans la pratique c'est complexe surtout quand t'es pas beaucoup staffè ..soyez patien et indulgent
bien sûr faut être patient et indulgent à la fois ces bien de savoir les délais pour si prendre à temps pour préparé ces cure ! après si y' trop de taf faut embauché moi je cherche en ce moment:p
 
Ils sont que deux poto, livraison gratuit, saisie quasi inexistante vu que c’est envoyer depuis l’europe, tu peut pas leurs en vouloir pour ça sinon ya d’autres sources qui livre plus rapidement mais tu n’auras pas tout ces avantages
je dit rien mon ami je dit juste ces long et ces bien de le savoir pour préparé ces commande à l avance ! ces pas de la critique mais de l observation;)
 
je dit rien mon ami je dit juste ces long et ces bien de le savoir pour préparé ces commande à l avance ! ces pas de la critique mais de l observation;)
Ahh d’accord, apres n’importe quel source c’est mieux de se prendre a l’avance car on sait jamais :)
 
J'avais commander le jeudi 25/01 en Btc valider le lundi 29.
L’expédition le 02/02 et réception J+4/5 (jours ouvrés).
(Bon pas de bol, mon colis n'a jamais été tracké... (je me base sur une autre expédition du même type).

Donc 15 jours de la commande à la réception, je pense que ça peut approcher les 10 jours si on commande au bon moment (début de semaine), franchement c'est très bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut