Castellanos
Well-Known Member
paiement validé et tracking reçu, plus qu'à attendre que le coq vienne se poser chez moi
paiement validé et tracking reçu, plus qu'à attendre que le coq vienne se poser chez moi
si il me chie des fioles je le laisse faireTu feras gaffe a ce qu'il chie pas en même temps... Moi ils arrêtent pas de chier sur ma voiture ces satanés piafs
Pareil que toi poto je pense qu'ils ont mis les commandes payer en priorité nous sa devrait pas trop tarder je penseSalut les gas
Les gagnants du concours vous avez des nouvelles de votre commande
Moi toujours pas envoyé
C’est normal @lecoqmusclé
Top merciSalut les Meso’s
En effet un tout petit peu de retard avec le concours, un gros lot de numéro de tracking sera dispo lundi sur vos boites mail.
Bon week-end à tous.
Quelqu'un a déjà tester leurs GH ? c'est de la pharma ou de la generique ?
Dacc ^^ , car 145e les 50ui je trouve ça un peu cher lolGros. De la pharma réelle en UG je pense que ca n’existe pas ... il ne faut pas se leurrer. Après il y a des GH UG qui s’approche plus ou moins de la qualité d’une GH pharma. Mais pas de pharma en UG ^^
Apres si elle fait le taf. Qu’elle soit pharma ou pas on s’en fou un peu
Tout et relatif quand tu dit chère.Dacc ^^ , car 145e les 50ui je trouve ça un peu cher lol
Certe , mais chez une autre source 166e (119 en promo) les 100ui avec des pds et avec que des commentaires positif sa me freine un peu de prendre la moitier des u.i pour un peu pret le même prix sans retour ^^Tout et relatif quand tu dit chère.
On en a pour son prix !
Certe , mais chez MF 166e (119 en promo) les 100ui avec des pds et avec que des commentaires positif sa me freine un peu de prendre la moitier des u.i pour un peu pret le même prix sans retour ^^
Apres tu me valide que c'est une bonne GH celle d'ici ?
Ah desoler, je ne voulais pas manquer de respect a qui que ce soit...Personnellement je trouve un peu déplacé de venir sur le feed d'une source pour parler d'une autre source, c'est pas très respectueux l'idéal ça serait peut-être d'ouvrir un sujet concernant ces 2 GH
C'est bien beau, je l'ai vu l'image, mais c'est une explication que je demande