Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Déjà, sur la photo, on ne vois rien et ensuite, même sur le site du coq il est précisé dans la foire aux question ceci: "Repackaging (nous expédions avec les boites d’origines)". Aucun camouflage...
Je répondais à une question posée plus tôt sur la protection (ici du plastibulle).
En matière de confidentialité, je pense que je m'y connais plus que toi vu que je bosse dans la sécurité du renseignement (je ne préciserai pas plus) donc si c'est juste pour cracher des âneries sans fondement, te plaise.

Lien de la fac: https://www.lecoqmuscle.com/faq/


Tu peux meme travailler pour M****n, ou n'importe qui , sa t’empêche pas lire correctement ..
 
Tu peux meme travailler pour M****n, ou n'importe qui , sa t’empêche pas lire correctement ..
Arrête de t'enfoncer, primo on vois quoi sur la photo, des boites de produits sur un fond de plasti-bulle, secundo il n'y a pas de repackaging.
Mais si tu aime te prendre la tête...
PS: en plus tu as bien reposté ma photo en me citant :/ t'es pour la multiplication des preuves ^^
 
Dernière édition:
Bonsoir arrivez-vous a vous connecter a votre compte quand je marque mot de passe oublié il me met erreur 404
Merci pour vos réponses
 
Bonsoir arrivez-vous a vous connecter a votre compte quand je marque mot de passe oublié il me met erreur 404
Merci pour vos réponses
étrange, cela veux dire que la page demandée n'existe pas, peut être une erreur dans le site, chez moi ça fonctionne pourtant quand je clic sur mot de passe oublié.
 
Ok déjà l’anadrol magnus de chez le coq musclé je valide, au bout de deux jours vilaine libido et souvent le barreau xD, fourmillements dans les bras quand je reste trop longtemps sur une même position (j’ai souvent ca avec les aas)
Je vais aussi commander de l’adex magnus du coup, en revanche je ne trouve pas d’hcg sur le site?
Je vous tiens au courant pour le reste de la cure
 
Bonsoir, un petit retour sur le diana en rupture de stock au moment de ma commande. Colis reçu aujourd’hui avec 2 boîtes offertes en plus des 4 commandés. Très sympa, merci Coq musclé. J’espère ensuite faire l’eloge de leur qualité mais cure pas tout de suite. Je fais un stack susta tren E swiss pharm depuis 3 semaines et je ne me suis jamais senti aussi... naturel. J’en dis plus asap sur le post approprié
 
du tout bon donc.....

Je sais pas si un des effets du primo sont un appétit accru mais j'ai une dalle de ouf depuis que je tourne dessus....
 
ben puta*** j'ai une dalle de ouf depuis 2 jours là........

déjà normalement je m'entraine 2 jours et je dois souffler 1 jour, là j'en suis à 4 jours de training d'affilé et demain j'y vais aussi......première et pas la dernière fois que je vais utiliser cette molécule.

C'est quand même assez flagrant même si je ne tourne pas bien haut avec.
 

Publicité Stéroïdes

Haut