Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Sav au top... Merci @lecoqmusclé pour le suivi et l aspect commercial quand erreur il y a.
Test E magnus commencée pour moi + para autre source. Ma femme a commencé hier anavar magnus. On vous tient au jus.
On va revenir fort à nos physiques d avant. GO GO GO
 
Hello tout le monde;

#2018-03-14-2393968200
#2018-03-11-3360085156
#2018-03-13-585365865
#2018-03-14-2778488203

Tamoxifen dans un second colis rapidement avec numéro de tracking.

Enormement de mail/MP ce week-end, reponse/solution à tout le monde entre maintenant et le bout de la nuit.

Merci pour les retours et les cures, nous suivons bien tout le monde.

Mais pas le temps de niaiser.

Promesse tenue, soucis règlé dans la nuit.
Merci @lecoqmusclé !
 
1 er commande passer aujourd'hui pour du mt2 et un peu de testo p
payer par wu .je ferais un feed sur le mt2 c une première pour moi a suivre.....
 
Vous avez des E-Mails comme quoi c'est expédié vous ? Cela cas faire 3 jours que j'ai payé sur WU et pas de news . Alors je vous le dis , je ne viens pas me plaindre , je veux juste savoir . Sur la FAQ ils disent 72 h maximum je sais !

Et les sex-pills si on a aucuns problèmes d'erections cela sers à quoi d'en prendre ? . Question sérieuse .
J'arrive en retard sur le feed...
Sex pills si tu n'as pas de problème, ben comme l'as dit @diabolo77 pour une perfs inoubliable...:D
Fildena seul pas très utile si tu fonctionne bien
Par contre fildena + dapoxetine
Alors là....
J'ai donné 2x en février pour un extra, début 23h00 pour finalement s'endormir à 4h00... réveil a 5h00 à nouveau au garde vous repartis jusqu'à 6h00... redodo , réveil 7h00. Ma journée de travail a été la plus longue de ma vie:eek:
 
Pas de stress j’ai reçu mon colis et 2 jours après réception j’ai eu le tracking...

Les sex pills, l’avantage tu auras un sex dur comme la pierre seulement quand tu seras sous excitation... tu es mort fatigué mais tu veux quand même avoir des rapports avec n’importe qui ou n’importe quoi :D tu peux... une fois l'excitation tomber tu retrouves un sexe « normal «, pas comme les célèbre pilules bleu ou tu as une erection permanente ...
Pilules bleues de pharmacies ou génériques fildena, aucune différence pour ma part.
 
Retour du sav qui me disent le renvoie de ma commande test.donc plutot cool
J attends de faire une bonne commande mais il.y a pas trop de retour sur leur prod.
Merci a ceux qui cure en ce moment de nous partager leur avis.car niveau prix il sont vraiment imbattable
 
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment c'est emballé, c'est une enveloppe plasti-bulle toute simple, voici une petite photo.

1521621649.jpg
 
Enfaite tu comprend pas quoi quand on te dis de rien poster a ce sujet ? Il y'a 3-4 pages en arrieres , met donc ton numero de carte bleu sa sera plus utile que de divulguer des info de la source
Déjà, sur la photo, on ne vois rien et ensuite, même sur le site du coq il est précisé dans la foire aux question ceci: "Repackaging (nous expédions avec les boites d’origines)". Aucun camouflage...
Je répondais à une question posée plus tôt sur la protection (ici du plastibulle).
En matière de confidentialité, je pense que je m'y connais plus que toi vu que je bosse dans la sécurité du renseignement (je ne préciserai pas plus) donc si c'est juste pour cracher des âneries sans fondement, te plaise.

Lien de la fac: https://www.lecoqmuscle.com/faq/
 
petit retour sur les produits reçu en cadeau.

Le susta que j'ai refilé a un poto de salle, il me dis qu'il ressent un gain de force, je le vois lever de belles barres en ce moments. Même si il ne ressent rien de flagrant en tout cas il est pas en perte de vitesse vu ce qu'il lève.

Moi, au niveau du primo, j'en ai avais jamais pris.......j'ai plus d'endurance car normalement je m'entraine 2 jours et il faut que je fasse un jour off sinon je suis dnas le rouge....et bien là depuis la semaine dernière je suis à 3 jours de training sans grosse fatigue, je me sent plus plein, plus rond...pourtant je m'entraine pareil. PAs de prise de force mais je suis à petit dosage en plus de mon masteron/susta. 175mg pour le primo, cest peu mais ça s'ajoute au reste.

Donc niveau ressenti ça fais le job.
 

Publicité Stéroïdes

Haut