LeCorpsShop.fr

Savez-vous que 2.png

Saviez-vous que... ?

89 % des bodybuilders n'aiment rien de plus que des compliments sur leur physique.

Si vous complimentez un bodybuilder sur sa silhouette en disant quelque chose comme : "Wow mec, tu as vraiment pris une sacrée masse", cela lui fera probablement plaisir pour toute la semaine. Il pensera à ce compliment en souriant toute la semaine et sera plus motivé pour améliorer encore plus sa silhouette.
 
Regarde la pièce jointe 38726

Appel à tous les membres du forum !

Saisissez l'excitation de recevoir votre commande et profitez de l'opportunité de recevoir 20 crédits en magasin ! Rejoignez notre promotion exclusive sur le forum et partagez une photo de votre colis fraîchement arrivé.


Voici comment cela fonctionne :
1) Passez une commande parmi notre sélection de produits.

2) Prenez une photo des produits que vous avez achetés dès leur arrivée (veuillez éviter de publier des informations sensibles telles que l'adresse, l'emballage d'expédition, le pays d'expédition, le numéro de suivi, etc.).

3) Postez votre photo sur notre fil de discussion pour partager votre joie avec les autres membres.

Ces crédits peuvent être utilisés pour bénéficier de remises incroyables sur vos prochains achats, vous offrant ainsi encore plus de valeur et d'économies.

Pour réclamer vos crédits en magasin, veuillez nous envoyer un e-mail avec un lien vers votre publication.​

E-mail :
Code:
LeCorpsShop.fr@protonmail.com

Chaîne Telegram :
Code:
https://t.me/LeCorpsShopFr

Support Telegram :
Code:
https://t.me/LecorpsShop_Support
Ne manquez pas les euros supplémentaires lors de votre prochaine commande !

 
Bonjour à tous,

Voilà, commande reçu rapidement, ils répondent très rapidement par mail ou sur telegram et en plus de ça j’ai reçu ma commande doublée !

Je repasserai par cette source à la prochaine commande. :p
 

Pièces jointes

  • IMG_4974.jpeg
    IMG_4974.jpeg
    821.9 KB · Affichages: 52
Bonjour à tous,

Voilà, commande reçu rapidement, ils répondent très rapidement par mail ou sur telegram et en plus de ça j’ai reçu ma commande doublée !

Je repasserai par cette source à la prochaine commande. :p
:D Merci d'avoir publié une photo de l'atterrissage, Monsieur, c'est grandement apprécié ! Profitez des produits et nous espérons vous revoir bientôt.
 
Bonjour à tous,

Voilà, commande reçu rapidement, ils répondent très rapidement par mail ou sur telegram et en plus de ça j’ai reçu ma commande doublée !

Je repasserai par cette source à la prochaine commande. :p
Je viens d'envoyer un mail, j'aurais sûrement réponse dans la journée.

Bonjour à tous,

Voilà, commande reçu rapidement, ils répondent très rapidement par mail ou sur telegram et en plus de ça j’ai reçu ma commande doublée !

Je repasserai par cette source à la prochaine commande. :p
 
Regarde la pièce jointe 38726

Appel à tous les membres du forum !

Saisissez l'excitation de recevoir votre commande et profitez de l'opportunité de recevoir 20 crédits en magasin ! Rejoignez notre promotion exclusive sur le forum et partagez une photo de votre colis fraîchement arrivé.


Voici comment cela fonctionne :
1) Passez une commande parmi notre sélection de produits.

2) Prenez une photo des produits que vous avez achetés dès leur arrivée (veuillez éviter de publier des informations sensibles telles que l'adresse, l'emballage d'expédition, le pays d'expédition, le numéro de suivi, etc.).

3) Postez votre photo sur notre fil de discussion pour partager votre joie avec les autres membres.

Ces crédits peuvent être utilisés pour bénéficier de remises incroyables sur vos prochains achats, vous offrant ainsi encore plus de valeur et d'économies.

Pour réclamer vos crédits en magasin, veuillez nous envoyer un e-mail avec un lien vers votre publication.​

E-mail :
Code:
LeCorpsShop.fr@protonmail.com

Chaîne Telegram :
Code:
https://t.me/LeCorpsShopFr

Support Telegram :
Code:
https://t.me/LecorpsShop_Support
Il ne reste que quelques jours pour obtenir un coupon de crédits de magasin de 20 ! :p:p:p

 
Saviez-vous que... (2) 3333.png

Saviez-vous que... ?

Les bodybuilders mentent à propos des femmes

Il a été maintes fois étudié que les bodybuilders sont les plus grands menteurs en ce qui concerne le nombre de femmes avec lesquelles ils ont été. La raison en est qu'ils ont l'impression que les femmes devraient les attirer aussi facilement que boire de l'eau en raison de leur physique sculpté, mais la réalité est que ce n'est pas aussi simple pour certains bodybuilders.
 
Regarde la pièce jointe 38726

Appel à tous les membres du forum !

Saisissez l'excitation de recevoir votre commande et profitez de l'opportunité de recevoir 20 crédits en magasin ! Rejoignez notre promotion exclusive sur le forum et partagez une photo de votre colis fraîchement arrivé.


Voici comment cela fonctionne :
1) Passez une commande parmi notre sélection de produits.

2) Prenez une photo des produits que vous avez achetés dès leur arrivée (veuillez éviter de publier des informations sensibles telles que l'adresse, l'emballage d'expédition, le pays d'expédition, le numéro de suivi, etc.).

3) Postez votre photo sur notre fil de discussion pour partager votre joie avec les autres membres.

Ces crédits peuvent être utilisés pour bénéficier de remises incroyables sur vos prochains achats, vous offrant ainsi encore plus de valeur et d'économies.

Pour réclamer vos crédits en magasin, veuillez nous envoyer un e-mail avec un lien vers votre publication.​

E-mail :
Code:
LeCorpsShop.fr@protonmail.com

Chaîne Telegram :
Code:
https://t.me/LeCorpsShopFr

Support Telegram :
Code:
https://t.me/LecorpsShop_Support
Le dernier jour de la promotion approche ! Ne manquez pas l'occasion de gagner de l'argent supplémentaire ! :D :D :D
 
Regarde la pièce jointe 38726

Appel à tous les membres du forum !

Saisissez l'excitation de recevoir votre commande et profitez de l'opportunité de recevoir 20 crédits en magasin ! Rejoignez notre promotion exclusive sur le forum et partagez une photo de votre colis fraîchement arrivé.


Voici comment cela fonctionne :
1) Passez une commande parmi notre sélection de produits.

2) Prenez une photo des produits que vous avez achetés dès leur arrivée (veuillez éviter de publier des informations sensibles telles que l'adresse, l'emballage d'expédition, le pays d'expédition, le numéro de suivi, etc.).

3) Postez votre photo sur notre fil de discussion pour partager votre joie avec les autres membres.

Ces crédits peuvent être utilisés pour bénéficier de remises incroyables sur vos prochains achats, vous offrant ainsi encore plus de valeur et d'économies.

Pour réclamer vos crédits en magasin, veuillez nous envoyer un e-mail avec un lien vers votre publication.​

E-mail :
Code:
LeCorpsShop.fr@protonmail.com

Chaîne Telegram :
Code:
https://t.me/LeCorpsShopFr

Support Telegram :
Code:
https://t.me/LecorpsShop_Support
Dernier jour de notre promotion chers membres ! Ne manquez pas votre chance !

 
Promotion Forfait Personnalisé!.png

Découvrez notre offre promotionnelle : Créez Votre Propre Ensemble Personnalisé !

Êtes-vous prêt à faire passer votre parcours santé et fitness au niveau supérieur ? Nous avons une offre passionnante rien que pour vous ! Créez votre ensemble sur mesure adapté à vos besoins et objectifs spécifiques, et bénéficiez d'un incroyable bon de réduction de 20 % sur votre prochaine commande, même si ce n'est pas l'ensemble en lui-même ! Voici comment ça fonctionne :

Étape 1 : Construisez Votre Ensemble
Choisissez entre 2 et 5 injections, 2 comprimés et 1 PCT (Thérapie Post-Cycle) parmi notre vaste gamme de produits de haute qualité. Avec notre sélection diversifiée, vous pouvez personnaliser votre ensemble pour qu'il corresponde à vos besoins et préférences uniques en matière de fitness. Des injections pour la construction musculaire aux comprimés pour améliorer les performances, nous avons tout ce qu'il vous faut !

Étape 2 : Présentez Votre Ensemble
Une fois que vous avez assemblé votre combinaison idéale, partagez-la avec nous sur notre fil dédié. N'hésitez pas à expliquer pourquoi vous avez choisi ces produits spécifiques et comment vous prévoyez de les intégrer à votre programme de fitness. Que vous visiez à développer des muscles maigres, à augmenter l'endurance ou à améliorer la récupération, nous voulons tout savoir !

Étape 3 : Obtenez Votre Bon de Réduction de 20 %
Après avoir partagé votre ensemble, notre équipe examinera votre sélection et vous fournira un bon de réduction spécial de 20 % pour votre prochaine commande. Ce bon de réduction peut être utilisé sur n'importe lequel de nos produits, vous offrant ainsi la liberté d'explorer et de choisir selon vos préférences. Nous apprécions votre dévouement à votre parcours santé et fitness, et cette remise est notre façon de vous dire merci !

Ne manquez pas cette incroyable opportunité de créer un ensemble personnalisé et d'économiser sur votre prochaine commande. Profitez de notre large gamme d'injections, de comprimés et d'options de PCT, et laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. N'oubliez pas, il ne s'agit pas seulement des produits, mais aussi du parcours que vous entreprenez.

Dépêchez-vous de créer votre ensemble personnalisé dès aujourd'hui ! Vos aspirations en matière de santé et de fitness n'attendent qu'à être concrétisées. Ensemble, faisons de vos rêves une réalité !

E-mail :

Code:
LeCorpsShop.fr@protonmail.com
Chaîne Telegram :
Code:
https://t.me/LeCorpsShopFr
Support Telegram :
Code:
https://t.me/LecorpsShop_Support
 
Toujours une réponse rapide. Virement effectué il y a 10 jours J'attend numéro de suivi.
J'espère aujourd'hui. Toujours une réponse à mes mails.
E.. C
 
Toujours une réponse rapide. Virement effectué il y a 10 jours J'attend numéro de suivi.
J'espère aujourd'hui. Toujours une réponse à mes mails.
E.. C
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de commande (vous pouvez nous l'envoyer en privé) afin que nous puissions vérifier l'avancement de votre commande ? Nous attendons votre réponse avec impatience.
Cordialement,
 

Publicité Stéroïdes

Haut