Lee priest 24ans posing

Bonne question mais il bâterais tout l’monde a mon avis mdrr

EN 212 je pense, face à flex lewis et compagnie.

Lee-Priest-Vs-Flex-Lewis-1024x312.jpg

Moi ce qui m’etonne c’est la qualité musculaire surtout son posing back, ses bras c’est bras sont découpés
La différence est le temps pour arriver à ce niveau là.

Les anciens BB arrivaient sur scène avec beaucoup d'années derrière eux et ils avaient bati un physique avec le temps. Les muscles étaient pleins, durs, striés.

Regardez Mc Carver. il était énorme déjà alors qu'il était vachement jeune. Mais même s'il était énorme, ce n'était pas strié de la même façon. Les muscles avaient grossi tellement vite. Les muscles étaient trop 'jeunes', trop 'neufs'. C'est comme tout, il faut du temps et de l'expérience pour construire.

C'est un avis personnel....

Les anciens BB arrivaient sur scène avec beaucoup d'années derrière eux et ils avaient bati un physique avec le temps. Les muscles étaient pleins, durs, striés.

Regardez Mc Carver. il était énorme déjà alors qu'il était vachement jeune. Mais même s'il était énorme, ce n'était pas strié de la même façon. Les muscles avaient grossi tellement vite. Les muscles étaient trop 'jeunes', trop 'neufs'. C'est comme tout, il faut du temps et de l'expérience pour construire.

Je suis entièrement d’accord avec toi

Bravo tu as tout résumé !!! C'est pour cela que je ne suis plus du tout admiratif des BB d'aujourd'hui ...

Publicité Stéroïdes