L’effet potentialisé par l’association du ghrp-6 avec une GHRH

Yorka

Well-Known Member
Si il faut que je ghrp fonctionne il faut qu'il ai eu meme moment une production de GH ce qui est impossible à prévoir par contre injecter avec un ghrh qui favorise cette impulsion de GH est beaucoup plus productive pour le ghrp
un ghrp seul envoi une impulsion de gh la seul chose qui est different c'est le dosage car en synergie avec le ghrh l'association permet l'utilisation du ghrh a moindre dose.

L’effet potentialisé par l’association du GHRP-6 avec une GHRH
Alors que le GHRP-6 utilisé seul est capable d’induire la production de quantités élevées de GH, une dose donnée va démontrer plus d’effets encore lorsqu’un peptide GHRH (hormone libérant l’hormone de croissance) est pris simultanément. Alternativement, en combinant une GHRH avec le GHRP-6, seulement la moitié ou le tiers environ de la dose de ce dernier est nécessaire pour obtenir une augmentation identique dans la production d’hormone de croissance (GH).

Pour cette raison, associer une GHRH avec un GHRP est un choix courant, mais on peut obtenir d’excellents résultats sans procéder ainsi. (lien bill roberts meso rx)

un ghrp seul envoi une impulsion de gh la seul chose qui est different c'est le dosage car en synergie avec le ghrh l'association permet l'utilisation du ghrh a moindre dose.

L’effet potentialisé par l’association du GHRP-6 avec une GHRH
Alors que le GHRP-6 utilisé seul est capable d’induire la production de quantités élevées de GH, une dose donnée va démontrer plus d’effets encore lorsqu’un peptide GHRH (hormone libérant l’hormone de croissance) est pris simultanément. Alternativement, en combinant une GHRH avec le GHRP-6, seulement la moitié ou le tiers environ de la dose de ce dernier est nécessaire pour obtenir une augmentation identique dans la production d’hormone de croissance (GH).

Pour cette raison, associer une GHRH avec un GHRP est un choix courant, mais on peut obtenir d’excellents résultats sans procéder ainsi. (lien bill roberts meso rx)
Bah en faire le truc c'est que ton ghrp tu dois l'envoyer au bon moment pour que l'impulsion se fasse ce qui est pratiquement impossible sans ghrh. Et oui effectivement tu multiplies l'effet en associant les deux mets le ghrh sert aussi à créé cette fenêtre qui servira au ghrp de bien faire son taff

Bah en faire le truc c'est que ton ghrp tu dois l'envoyer au bon moment pour que l'impulsion se fasse ce qui est pratiquement impossible sans ghrh. Et oui effectivement tu multiplies l'effet en associant les deux mets le ghrh sert aussi à créé cette fenêtre qui servira au ghrp de bien faire son taff
effectivement.
je veux bien que tu argumentes desoler pour le hs au passage, loin de moi l'idée de te traité de menteur au contraire, je trouve interressants ce genre de sujet et de non conaissance de ma part, etant donné que je connais pas mal de personne qui ont utilisé le 6 seul et on etais tres content. egalement apres des longue periode de gh de plus j'avais bien compris sur plusieurs article lu justement que le ghrp6 n'avait pas besoin de ghrh:
il porte des éclaircissements que GHRP-6 ne dépend pas de la voie GHRH ... il peut stimuler votre taux d'hormones de croissance, sans nécessairement avoir besoin d'élever GHRH. Ceci est important car si cette voie a été inhibée par l'utilisation de GH à long terme, GHRP-6 peut encore obtenir votre corps la production et la libération de GH.

si tu as des etudes je serais tres interressé et merci pour ta participation ainsi que celle de toff.

effectivement.

je veux bien que tu argumentes desoler pour le hs au passage, loin de moi l'idée de te traité de menteur au contraire, je trouve interressants ce genre de sujet et de non conaissance de ma part, etant donné que je connais pas mal de personne qui ont utilisé le 6 seul et on etais tres content. egalement apres des longue periode de gh de plus j'avais bien compris sur plusieurs article lu justement que le ghrp6 n'avait pas besoin de ghrh:
il porte des éclaircissements que GHRP-6 ne dépend pas de la voie GHRH ... il peut stimuler votre taux d'hormones de croissance, sans nécessairement avoir besoin d'élever GHRH. Ceci est important car si cette voie a été inhibée par l'utilisation de GH à long terme, GHRP-6 peut encore obtenir votre corps la production et la libération de GH.

si tu as des etudes je serais tres interressé et merci pour ta participation ainsi que celle de toff.
Mais moi je n'ai jamais utiliser de GH donc oui si tes collègues sont de grands utilisateurs de GH oui effectivement le ghrp6 j'aurais pas besoin de ghrh et peut servir également à pouvoir relancer la production de GH naturellement après de longues périodes d'utilisation de GH synthétique. aores si tu veux juste des effets de guérison ou de provocation de la faim oui effectivement tu n'aurai pas besoin non plus de ghrh mais il utilisateur du 6 qui n'a jamais pris de GH synthétique ou qui cherche des effets plus de stimulation de sa GH naturel et qui cherche plus que la guérison et la faim il devrait le combiné avec du ghrh mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de retour sur les peps. Fin du hs désolé @Chris57 pour cela. A dece lave dans une la section approprié si cela dérange vraiment merci encore

alors la m'en veux pas mais j'ai strictement rien compris a ton explication lool

j'en reviens toujours au fait que je n'ai jamais lu d'etude qui prouve que les ghrp seul sont "inutile" utilisateurs de gh ou pas. je voudrais donc si possible qu'on m'eclaircissent clairement sur se sujet si possible. ;)

alors la m'en veux pas mais j'ai strictement rien compris a ton explication lool

j'en reviens toujours au fait que je n'ai jamais lu d'etude qui prouve que les ghrp seul sont "inutile" utilisateurs de gh ou pas. je voudrais donc si possible qu'on m'eclaircissent clairement sur se sujet si possible. ;)
Pas assez de retour pour te repondre vraiment par oui ou non à cette question
Et les études ils en sortes tous les 4 matins. Celui qui veut ultiliser un ghrp seul qu'il le fasse mais à mon avis c'est vraiment jeter de l'argent par la fenêtre, après chacun voit midi à sa porte. Mais tu dit que des amis à toi ont utilisés le ghrp 6 seul et qu'ils ont été B des résultats mais lequel exactements?et comment ont ils pu observé ces changements? Et l'ont ils utilisés au cours d'une cure avec d'autres produits?

@Yorka autant pour moi je me suis trompé;) cest les ghrh qui ne peut être utilisé seul les ghrp peuvent mais il faut de fortes doses pour avoir de bons résultats d'où l'intérêt de le combiné avec un ghrh :)

L'association de ghrh et ghrp est sans doute la mieux documentée. Utilisés seuls ces produits ont des effets modestes sur l'anabolisme musculaire. Par contre pour les quadra l'effet anti aging est flagrant notamment au niveau sommeil et récupération. Pour rechercher l'anabolisme musculaire il faut augmenter la fréquence à 4 fois par jour et plus. Bien que beaucoup étudiés leurs effets ont encore quelques secrets (par exemple un effet en local si microdosing par effet mimiquant l'igf). Après l'effet est sans doute démultiplie en utilisant des aas mais dur de dire quel produit est responsable de quoi.
J'ai fait un bilan de 3 mois d'utilisation sur un post dans cette rubrique

Publicité Stéroïdes