Légalité de Cytomel (tyromel) t3 en France

Si tu permets, amende de combien? Et est-ce que tu as un casier judiciaire à cause de ça?
Je pense que je vais finir mon cycle et attendre d'aller en Thaïlande cet été, je suis assez ''haut profile'' et me faire choper c'est un grand non non, les journaux en baveraient.
Merci pour les réponses.

t'es une star en france?
 
Commander sur un site qui expédie depuis la France est déjà légèrement "plus sure" puisqu'absence total de frontière, ou alors c'est vraiment pas de bol !

Se faire livrer via la poste, à une adresse dont le bureau de poste est de petite taille aide aussi à limiter les risques de contrôle de douanes.

Ensuite, se faire livrer sous un "faux nom", limitera les risques en cas de saisie des douanes (vue que ce sont des commandes sans facture, impossible de prouver que le collis vous est réellement destiné, et encore plus que vous l'avez commandé), par contre, il ne faut absolument pas louper la livraison de la poste, sinon la marchandise se verra irrécupérable au bureau de poste ! L'idéal étant de connaitre quelqu'un au bureau de poste, qui vous remettra le colis sous le "faux nom" sans vous demander de pièce d'identité, sinon c'est grillé !
 
Je ne peux pas être catégorique mais il me semble qu'un paquet de moins de 200g n'est pas vérifié par les douanes.

Un mec qui s'était fait livrer un glock en une trentaine de pièces détachées, en plusieurs fois, m'avait expliqué ça.

Est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est plutôt qu'un paquet de moins de 200g à moins de chance d'être vérifié par les douanes, je ne sais pas.

Donc faire plusieurs petites commandes peut être une solution mais par contre ça sera plus cher en frais de port.
 

Publicité Stéroïdes

Haut