Législation selon les différents pays

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
Le système français de prescription médicamenteuse aux antibiotiques étant très surveillée je cherche le pays d'Europe le moins regardant au niveau de ses prescriptions pharmaceutiques.
Par exemple un pays où il est possible d'acheter de la GH sans ordonnance ou encore une PCT sans ordonnance.
Merci à tous
 
Salut ken u reeves (je me permet)

De mémoire, je peux me tromper, mais il me semblait que tu tourné déja sur GH pharma... francaise.

d'ailleurs tu dois avoir de sacré connaissance, connaissant un peu le détournement, de médicament en France, c'est la croix et la bannière, sa sort pas comme ca !!
 
Non la gh faut pas rêver je pense ^^
Mes grand parents y habitent et je sais qu'il y a plusieurs médoc qu'on peux avoir sans ordo , les produits pct je suis a 90% sur :)
 
Ben pourquoi ne pas te tourner vers certaines sources qui proposent tous les produits de relance en qualité pharma'?

À moins que je ne comprenne pas le sens de ta question.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avais vu un reportage que je ne suis à mon avis pas le seul à avoir vu ou un monsieur assez baleze aller se fournir en Ukraine il me semble direct en pharma..à Prix derisoir
 
J'avais vu un reportage que je ne suis à mon avis pas le seul à avoir vu ou un monsieur assez baleze aller se fournir en Ukraine il me semble direct en pharma..à Prix derisoir
Oui je l'ai vu.il les mettais dans des boites de chocolats. Disons que l'europe de l'est est le plus proche pour ce fournir. Mais quant tu as une bonne source ca arrive clefs en main.
 

Publicité Stéroïdes

Haut