Legs Day

Legs day enfoire

Well-Known Member
Bonjour à tous,

je suis déjà inscrit sur MeM depuis quelques années, et lisant régulièrement Meso, j'ai décidé de m’inscrire afin de partager mon expérience.

age: 30 ans
taille: 1.80
poids:92kg
bf: un bon 13-14 je pense.
années de pratique: 13-14 ans
exercice favoris: squat, SdT, tractions, DC, épaules.
Mes perfs sur les principaux mouvements: squat 5*5 a 160kg, sdt 5*5 a 180kg, DC 5*5 a 110kg

J'ai commencé la muscu vers 16-17 ans, en complément de la boxe française a l'époque, puis je suis resté sur la muscu pour plusieurs raisons.

Aujourd'hui je suis plus en mode entretien que développement pur et dure. du fait du travail et de la vie, je n'ai pas forcement le temps de m'investir à 200% dans cette voie, qui réclame vraiment beaucoup d'effort, de patiente, de boulot et de rigueur. pour moi la muscu est un loisir/plaisir qui occupe une place majeur dans ma vie (minimum 3-4 séances par semaines).

Je n'ai pas de diète particulière, j'essaye juste de faire attention lorsque je vois que mon BF part en freestyle ( et que je suis obligé de monter d'"un cran ma ceinture).

Concernant la partie qui intéresse majoritairement les personnes ici, les anabos:

j'ai commencé pour la 1ere fois à 27 ans (suite a des déboires personnels, j'ai vu ca comme un moyen de reprendre confiance en moi, a tord ou a raison...). j'ai donc commencé avec des PH.

Ma 1ere PH etait un stack d'oral tren et d'une autre substance anabolique dont je ne me rappel plus le nom. Résultat des courses: les PH ca marchent, surtout pour une premiere fois. Par contre, a partir de ce moment, la, j'ai commencé à perdre un petit peu de cheveux au niveaux des lobes, et j'ai développé une gyno, car pas de PCT et pas de protection... les OTC PCT pour PH ne sont pas une vraie PCT, attention amis débutant, même sous PH, prends une vraie PCT.

J'ai par la suite testé d'autre PH comme l'épistane, puis j'ai commencé le turinabol. Pas mal comme produit, mais idem, il faut une vraie PCT, pour ne pas se retrouver avec zizi mou (ca m'est arrivé... :( ) et pour ne pas perdre 75% des gains acquis.

j'ai donc tourné pendant 2 ans aux PH et oraux seules. Avec le recul, je ne conseil pas car effets secondaire quasi irréversible ( petite perte de densité de cheveux a un endroit précis), et une libido bcp moins hardcore qu'avant que je commence tout ca.

J'en place une spéciale pour YODA: en effet, a force de jouer avec les PH les plus strong du marché, j'ai fini par avoir une gyno... sans ces conseils donné par PM sur MeM (gratuitement je tient a préciser, YODA m'avait fait une petite moral et m'avait donné un protocol a base de nolva pour éliminer ça au plus vite). Merci à toi YODA, tu ne t'en rappel surement pas, mais tu as a sauvé mes glandes mammaires !!!! Il faut écouter les personnes comme YODA qui sont ON depuis bien longtemps, et qui prennent leur précautions. Avec un peu de recul sur les stéros, je me demande quand même comment font les gros comme Yoda qui sont quasiment ON a l'année, depuis des années. Qu'en est 'il de leur système, hormone etc... Parce qu'il ya les prises de sang pour se rassurer tout ca, mais je pense qu'il y a une partie du ressenti qui ne peut pas s'exprimer par la prise de sang, comme la libido par exemple.

Bon après les PH et le turi, a 29 ans,j'ai changé de salle, et j'ai rencontré un nouveau partenaire entrainement, qui lui est motivé pour la piqûre.

J'ai donc commencé un cycle, complètement a l'arrache et mal géré, mais pas forcément loupé de fou. Je m’explique: j'ai commencé sur un cycle turi+test E+mast e de chez D-Hacks. Je pense que le turi était en fait du DBOL et la testo et le masteron etait fake de chez fake. Avec mon pote on a donc switché sur d'autre prod, bien dosé cette fois, je les ai senti passé, donc après les 4 semaines de DBOL (enfin je pense), je suis parti sur une cure de testo e + NPP avec un kick a la prop.

résultat des courses: +7KG sur la balance, +6 apres PCT, avec un BF qui a quand même augmenté.

je tourne à la GH depuis 4 mois, de l''hyge, et je pense d'ailleurs que la GH m'a aidé dans la relance pour maintenir le poids et les charges.

Voila donc pour mon expérience, je vais répéter ce qui a déjà était maintes et maintes fois dit, mais les anabos, je pense qu'en dessous de 25 ans faut pas en utiliser. De mon expérience, j'ai vraiment perdu en libido, même avec des relances de fou furieux (HCG, clomid bien dosé et nolva, tribulus et horny goat weed...).

Je vais essayer de sécher pour descendre à 90kg plus sec. Je ne pense pas refaire une cure, je verrais en fonction de ma sèche, mais je vais laisser mon corps se reposer au moins 8 mois.

Merci à tous,
 
Merci la team supermodo. Je vous lit toujours avec plaisir. Beaucoup ne réalisent pas la chance d'avoir des personnes passionnées et raisonnées comme vous sur un sujet sérieux comme les stéros
 
Soit le bienvenue.
tes bien l'un des premier a être déçu de d-hacks ...perso jai a chaque fois explosé avec ce labs et des amis qui font des competes en Angleterre aussi.
 
Merci Jo,

Effectivement, j'avais entendu beaucoup de bien aussi, et mon pote qui est Anglais aussi (notamment sur les forum UK etc...).

Les oraux sont bons, bien que je pense que le turi soit du DBOL.

Pour les huiles, mon pote avait fait une premiere cure en Novemmbre 2014 a base d'ester rapide, et il avait bien bougé.

On avait donc recommandé chez eux en Janvier-Fevrier 2015, en esperant faire une bonne cure. Aucun effet que ce soit pour la testo e, le masteron e, et pour la tren de mon pote...

Pourtant on a été patient... mais au bout de 6 semaines de testo e à 750mg, si ton DC ou squat ne bouge pas, je pense que c'est un signe!

voila pour mon experience sur ce lab!
 
Bah vraiment désoler pour toi, c'est vrais que de mon coté j'ai connue ce labs à ces débuts et depuis j'ai jamais tester des huileux d'aussi bonne qualité avec autant de résultats durent mes cures.

Vous n'avez pas fait de PDS avant pendent ?
 
Moi perso non, mon pote oui...

Il a préféré changer de lab! et on est tombé sur le European Laboratories... du tres tres lourd.

J'ai fait l'erreur d'injecter 1ml de testo e dans les jambes => en mode boitage pour une semaine, obligé de dire que je me suis cogné contre la table basse... :)
 
à ta prochaine cure avant de commencer pense à en faire une c'est vraiment très important..

Les cuisses je supporte pas aussi, et j'ai vraiment du mal à percer la peaux du coup j'évite ces fesses ou deltoïdes uniquement.
 
stop aux HS
on est sur le topique presentation
ouvraient un topique si besoin
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut