Leo and longevity

pierrebobin

Active Member
je découvre ce youtuber, intéressant, alors pour structurer mon écoute de son contenu, et en faire profiter les copains-testo, je viendrai ici résumer ce que j'ai appris en l'écoutant, enfin plutôt ce qui me semble intéressant.

View: https://www.youtube.com/watch?v=uSGQijO7uxE

Bon sur l'agmydale, ses propos sont dépassés par les recherches en neuro, notamment les travaux de Lisa Feldmann Barrett, mais le reste est chouette:

La testo est protectrice des neurones à doses physio
Si on donne testo + arimidex, la testo devient neurotoxique dès les doses physio.
L’explication est que les oestorgènes sont neuro protecteurs
Winstrol et déca sont neuro toxiques avec ou sans Ai, et c'est valable pour tous les stéro anabolisants.
La testo est le seul androgène qui n’est pas neuro toxique.
La testo diminue la concentration de récepteurs à la dopamine diminue, et l'élimination de la dopamine est accélérée (pas bon...) et ça perdure après l’arrêt, même si la plasticité du cerveau arrive à revenir à la normale...sauf pour les sujets à qui la testo a été donnée AVANT la maturité sexuelle...
Précision: les doses de ces études correspondent à un dosage physio, ou de 600mg/sem pour les "grosses doses".

Ma conclu :
  • perso, entre le déca-dick et les blessures tendineuses, je pense que je resterai à l’écart de winstrol et déca
  • pour trouver le bon dosage de testo/TRT, ça a du sens d’être super attentif aux effets pyscho
  • Je suivrai les conseils de plusieurs médecins US, de Jay Campbell: PAS d'AI sauf sur des périodes courtes, et à faibles doses, juste pour passer le temps de trouver le bon dosage, ou si une cure ponctuelle est envisagée (mais perso, j'ai pas trop envie, je préfère une forme de stabilité dans l'humeur et l'NRJ).

J’ai pas regardé mais lu rapidement ce que tu as écrit.

600mg/semaine de testo et il appelle ca dose physiologique ?

Slt poto ,
Perso a 125 mg voir 100 mg testo C /week j’ai jamais eu besoin d’AI !
En cure , pas à dosage de ouf j’utilise du Proviron au moment où je sent une gêne et après pds qui confirme que je suis haut en E2 .
J’ai 50 ans et je ne regrette pas mon choix mais je n’exclus pas une relance si ma santé le nécessite ;)

Salut Strake,
pas étonné qu'à 100/125mg Testo/sem tu aies pas besoin d'AI.
Tu es en TRT depuis quand?
Et j'ai pas compris pourquoi tu parles de relance si t'es en TRT...tu veux garder tes testicules fonctionnelles pour avoir un enfant au cas ou?

Slt poto ,
Perso a 125 mg voir 100 mg testo C /week j’ai jamais eu besoin d’AI !
En cure , pas à dosage de ouf j’utilise du Proviron au moment où je sent une gêne et après pds qui confirme que je suis haut en E2 .
J’ai 50 ans et je ne regrette pas mon choix mais je n’exclus pas une relance si ma santé le nécessite ;)

Avec ce dosage, ta testo libre reste dans les normes ou tu dépasses?

Salut Strake,
pas étonné qu'à 100/125mg Testo/sem tu aies pas besoin d'AI.
Tu es en TRT depuis quand?
Et j'ai pas compris pourquoi tu parles de relance si t'es en TRT...tu veux garder tes testicules fonctionnelles pour avoir un enfant au cas ou?
Slt , je suis en trt auto administré et certain aromatisé à se dosage , moi non !
donc pas d’AI .
En trt depuis 18 mois environ il me semble !
Mes prises de sang montre que les testo le fonctionne et cela même apes ma 2 eme cures !
Mes taux avant n’était pas mauvais mais j’ai fait ce choix pour un confort personnel !
Voilà mais je n’exclus pas de relancer un jour !

@Strake, Tu faisais des cures avant ta TRT (qui n’est pas vraiment 1 TRT vu que d’après toi même ton taux n’était pas mauvais lol) et tu relançais et après les cures? Je pose la question par rapport a ton âge.

Publicité Stéroïdes