leon labs

Alors la mec je peux pas te dire si c'est un fake ou pas,
mais par contre je n'ai JAMAIS vue cette marque!
Tu a acheté ca quand?

au fournisseur de ma salle ( qui n'y est plus mtn car il a changé de salle )
j'ai acheté ca il y a 2ans et la date va jusqu'en aout 2013

Ton equipoise est un fake, c'est seulement russia et il doit y avoir une sorte d’étiquette brillante pour seller la boite mais ta tren est legit, tu peut utiliser ce sont de bon produit ;) tu peut trouver les rapport de labo sur le net

Acheté y a 2 ans ? sa fait 2 ans que tu garde sa ?
les prods russe sont rarement des faux ! même jamais de faux...

par contre jamais vu cette marque !
si tu veux savoir il faut te les envoyer :D lol

oui je m'en doutais un peu en comparant les produits ... car difference de boite , d'etiquetage ... mais est ce que c'est juste sous dosé ou un faux ???

oui 2 ans d attente car plusieurs soucis perso ... comme ils sont encore bon jusque aout 2013 c'est tout juste :D

Dernière édition:
petit hors sujet voila la difference entre 2 produits du "meme" labo
[

Dernière édition:
donc voici mes produits de prochaine cure

trenbolone E 200mg/ml

boldenone 250mg/ml venant de xtrembodies

sustanon 250 mg/ml venant de pharmacie

donc je ferai la cure suivante :
500mg susta/semaine
500mg boldo/semaine
200mg trenbo/semaine avec p-e 400mg si je n'ai pas de soucis donc ca a voir pendant la cure...

cure sur 10 semaine
21jour apres la derniere injection --> pregnyl + clomid + novaldex sur 3 semaines

Mexx excuses moi de briser un peu tes reves mais organon ne fabrique plus de sustanon depuis un bail. Donc acheter un produit ug en pharmacie????

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

oui bizarre mais j'ai eu de tres bon ressenti a ma derniere cure avec une bonne libido donc... et venant de pharmacie ... j'imagine que ce qui ont vraiment besoin de ce produit doivent quand meme avoir le bon produit ...

je fais avec ce que j'ai pour l'intant dans mes stocks , une fois tout ecouler je passerai via ton site ...:D

oui bizarre mais j'ai eu de tres bon ressenti a ma derniere cure avec une bonne libido donc... et venant de pharmacie ... j'imagine que ce qui ont vraiment besoin de ce produit doivent quand meme avoir le bon produit ...

je fais avec ce que j'ai pour l'intant dans mes stocks , une fois tout ecouler je passerai via ton site ...:D

Attention! J'ai jamais dis que la substance n'est pas active. Le susta pakistan est un tres bon produit. Ce qui m'etonnes c'est que tu dises avoir achete du sustanon "organon" en pharmacie. C'est comme acheter en pharmacie du british dragon lol.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

oui il vient de pharmacie et que ca vient de hollande ... je sais pas trop quoi te dire d'autre ... pour moi qui dit pharmacie dit que c'est sur ... c'est quand meme dommage que meme en pharmacie on a des faux... les pauvres personnes qui doivent prendre ca s'ils ont des problemes ...

Dernière édition:
slt a tous ,

j'ai commencé ma cure il y a 2 semaines avec susta et trenbo , j'ai deja pris 3kg , un peu de force par contre je transpire comme un cochon qd je m'entraine est ce du au trenbo ? je ne sais pas combien de temps il met pour agir en enanthate ??

Publicité Stéroïdes