Explique ça m'intéresseJe ne sais pas. Les 2 molécules travaillent différemment.
Explique ça m'intéresseJe ne sais pas. Les 2 molécules travaillent différemment.
DacD'acc partage nous ton avis experiexpésur le ou les produits...Non non aucune morale ...chacun fait ce qu'il veut
Tiens ça vaudra mieux que mes explications :Explique ça m'intéresse
STTOOOOOOPS!
Je ne veux pas rentrer dans ce débat de morale
Ce n'est pas une question de morale, c'est une question de curer intelligemment...STTOOOOOOPS!
Je ne veux pas rentrer dans ce débat de morale
il a sûrement voulu dire "faire une recompo".Ca a choquer que moi le "convertir la graisse en muscle" ?
Ca a choquer que moi le "convertir la graisse en muscle" ?
Pour information au mois de juillet 2017 j’étais à 20% de masse grasse
J’étais au mois de mars 2018 à 16 % de masse grasse ( En huit mois )
Cela m'avait choqué aussi mais j'ai rien dis lolca me choque moins que ce qui suit
perdre 3,3kg de gras et faire 3.3kg de muscle en 8 mois, je dis chapeau l ami...
Pour cutter avec Anavar (oxandrolone), il serait préférable de faire 200-300mg/semaine de PRIMO Depot (diète adaptée). Pour de la lean-mass avec anavar, 200-400mg/semaine avec une molécule faiblement œstrogénique reste une bonne solution (Deca ou Equipoise).dbol + oxandrolone est une synergie intéressante. Un stéroïde de classe I et un stéroïde de classe II empilés ensemble travaillent plus efficacement que l'un des 2 pris séparément à plus haut dosage, ou 2 stéroïdes de même classe empilés ensemble, d'après Bill Roberts.
Après je n'ai pas beaucoup plus d'infos là-dessus, si quelqu'un a un article à partager sur le sujet ce serait intéressant... Poto @dvnfit666, t'as pas un truc de derrière les fagots qui traine sur le sujet ?
Merci pour ces précisions poto.Pour cutter avec Anavar (oxandrolone), il serait préférable de faire 200-300mg/semaine de PRIMO Depot (diète adaptée). Pour de la lean-mass avec anavar, 200-400mg/semaine avec une molécule faiblement œstrogénique reste une bonne solution (Deca ou Equipoise).
Ah OK poto j'avais pas tout suivi du thread. Les oraux, tu sais ce que j'en pense des C-17-alpha alkylé. Quand on peut éviter...Merci pour ces précisions poto.
Après il me semble que @LeCorse voulais partir sur de l'oral only, d'où cette proposition.
Pas grave ça sert pas à grand chose les protections hépatiques.Ah OK poto j'avais pas tout suivi du thread. Les oraux, tu sais ce que j'en pense des C-17-alpha alkylé. Quand on peut éviter...
D'ailleurs, je sais pas si çà été signalé, mais les protections hépatiques prévues sont vraiment faiblardes. Je vais continuer à lire pour savoir ce qui est prévu en PCT
On n'est pas sûr de cela, je n'ai pas vu d'études claires démontrant ça (que cela n'aide pas du tout)Pas grave ça sert pas à grand chose les protections hépatiques.
Tu rigoles ? C'est moi qui lui ait tout appris...@havah t'a converti