Lequel est et le plus adapté pour moi ?

C'est un abus de langage poto on le sait tous que physiologiquement ce n'est pas possible mais c'est façon de dire
Enfin moi je me bloque plus à ces choses
 
dbol + oxandrolone est une synergie intéressante. Un stéroïde de classe I et un stéroïde de classe II empilés ensemble travaillent plus efficacement que l'un des 2 pris séparément à plus haut dosage, ou 2 stéroïdes de même classe empilés ensemble, d'après Bill Roberts.

Après je n'ai pas beaucoup plus d'infos là-dessus, si quelqu'un a un article à partager sur le sujet ce serait intéressant... Poto @dvnfit666, t'as pas un truc de derrière les fagots qui traine sur le sujet ?
Pour cutter avec Anavar (oxandrolone), il serait préférable de faire 200-300mg/semaine de PRIMO Depot (diète adaptée). Pour de la lean-mass avec anavar, 200-400mg/semaine avec une molécule faiblement œstrogénique reste une bonne solution (Deca ou Equipoise).
 
Pour cutter avec Anavar (oxandrolone), il serait préférable de faire 200-300mg/semaine de PRIMO Depot (diète adaptée). Pour de la lean-mass avec anavar, 200-400mg/semaine avec une molécule faiblement œstrogénique reste une bonne solution (Deca ou Equipoise).
Merci pour ces précisions poto.
Après il me semble que @LeCorse voulais partir sur de l'oral only, d'où cette proposition.
 
Merci pour ces précisions poto.
Après il me semble que @LeCorse voulais partir sur de l'oral only, d'où cette proposition.
Ah OK poto j'avais pas tout suivi du thread;). Les oraux, tu sais ce que j'en pense des C-17-alpha alkylé:(. Quand on peut éviter...
D'ailleurs, je sais pas si çà été signalé, mais les protections hépatiques prévues sont vraiment faiblardes. Je vais continuer à lire pour savoir ce qui est prévu en PCT;)
 
Ah OK poto j'avais pas tout suivi du thread;). Les oraux, tu sais ce que j'en pense des C-17-alpha alkylé:(. Quand on peut éviter...
D'ailleurs, je sais pas si çà été signalé, mais les protections hépatiques prévues sont vraiment faiblardes. Je vais continuer à lire pour savoir ce qui est prévu en PCT;)
Pas grave ça sert pas à grand chose les protections hépatiques. :D
 
Pas grave ça sert pas à grand chose les protections hépatiques. :D
On n'est pas sûr de cela, je n'ai pas vu d'études claires démontrant ça (que cela n'aide pas du tout)
Par contre des études prouvant que ça aide à la fonction hépatique (sur animaux déjà) là oui poto
 
Liv 52 + turi + nova

Je vous dirais les résultats

Pour ce qui critique ou juge c’est drôle car c’est les même quil’y A un an et après l’évolution que j’ai eu, je suis bien content de ne pas les avoir écouté... c’est même personne qui critiquait mes training alors qu’aujourdhui je fait des compétitions de force athlétique..


Pour éviter la confusion c’est ma vrai 1ère cure celle que je vais commencé car l’année dernière avec le dbol c’est un dérivée du diana c’est pour cela que j’avais mis LOL Devant .... en gros c’est un truc bien plus soft avec des semblant de résultat
Ma prise de masse grasse(si je puis dire) c’est grâce au periactine

En tout cas merci aux personnes qui m’on aidé
 

Publicité Stéroïdes

Haut