Les AAS en Thaïlande

Saphir

New Member
Bonjour à tous. Voilà un petit moment que je n'étais pas actif sur le forum mais j'ai décidé de partager avec vous mon petit périple thaïlandais. Il est vrai qu'on a très peu de retour sur ce pays assez libre là dessus et au final très peu sont dubitatif quand à la destination et ce qu'elle propose. Alors je vais en faire un vrai de retour et ma réponse est OUI, ce pays est à mettre dans vos carnet de destination.:D

J'ai pu faire Bangkok et Pattaya pour faire mes emplettes (ce n'est pas la première fois que j'y vais pour ça). Et ce sont bien les deux villes à visiter si vous y aller pour ça. Un petit plus pour Pattaya et son fameux Tony's Fitness ou j'ai pu rencontrer un ancien champion français qui fait son comeback dans 3 semaines (5000€ pour le toute catégorie tout de même).

J'ai fait le tour d'une cinquantaine de pharmacies sur Pattaya et 2 ont retenus mon attention.
Sur Bangkok 2 pharmacie a visiter absolument . Pour les renseignements et adresses hésité pas à m'envoyer un MP.

Alors plusieurs labo à disposition de différentes pharmacies :

UNI-GEN : les + = prix, disponibilité dans quasiment toutes les pharmacies qui vendent des aas.
les - : Efficacité ?? , gamme très restreinte : ( deca, sus, win)

EURO-MED : Aucun retour possible, finition des produit pas top pour les avoir eu sous la main :confused:

MUNSTER LABORATORIES
: Aucun retour mais leur gamme oral vaut le coup aux dires de certains.

FLEX-LAB
: Apparemment ça envois pas mal selon les gars du Tony's , prix correct et dosage assez conséquent.:)

ATLAS PHARMA : C'est la gamme sur laquelle j'ai décidé de partir. Le prix est correct, leur gamme oral est juste fantastique. Je termine ma prépa avec leur produit et vous ferait un retour de leur gamme, en l’occurrence leur wintrol, l'anapolon, masteron 100, propionate 100 et de la trenbolone acetate 150

MediTech
: Alors je vois beaucoup arriver à grande coup de critiques bidon non fondées sur cette marque qui selon moi mérite vraiment d'être essayé sur certains produit je précise
Leur Clenbuterol en 40mcg est vraiment démoniaque pour en avoir testé plusieurs.
Dianabol 10mg : A éviter, ZERO !
Leur Trenbolone est vraiment TOP, similaire au XBS que j'ai pu tester l'année précédente.
La boldenone est relativement efficace, mais je pense qu'ont peut trouver mieux.

Voilà donc si il y a bien un pays a visiter pour le body c'est celui là. Demain ou ce soir je continuerais a poster les retour des labo restant et bien entendu la testo enanthate de BAYER .:cool:

PS : des photos du shopping ainsi qu'un détails des tarifs arrivent très vite. ;)
 
Tu pars la haut plusieurs semaines pour curer ou tu achete tes prods et te les envoi en france ?

Merci pour ton retour cest interessant:)
 
Tu pars la haut plusieurs semaines pour curer ou tu achete tes prods et te les envoi en france ?

Merci pour ton retour cest interessant:)

Je pense qu'il fait sa sur place, car la Thaïlande et un des pays les plus contrôler par les douanier impossible que sa passe en France (ou rarement)
 
Oui cest bien ce que je pensais...

Ca doit être pas mal de pouvoir se payer le lux de partir 3 mois en vacances la bas
 
Dernière modification par un modérateur:
Je confirme les dires @Saphir car vous le save bien et j'en ai même fait un topic sur les aas en Thaïlande, que cest le pays des aas, ils ont pas toute les marques bien sure et ils ont aussi ces fameux ancien produit comme susta Karachi ou deca Cooper ou Organon bref à éviter. Sinon oui il y a tout disons igf gh aussi a commander et revenir qqs jours apres, pour les marques je confirme aussi il y a meme un catalogue sur place mdrr trop fort ces thaï. Certaines pharmacie chipote mais cest plus du côté de Phuket. Pour ramèner ici c'est un jeu d'enfants ils contrôlent rien la bas mais vraiment rien meme au écran, cest plus ici en rentrant mais jamais les trousses les toilettes j'ai remarqué en tout cas pour ma part et s'est ma cachette ;)
 
Tu pars la haut plusieurs semaines pour curer ou tu achete tes prods et te les envoi en france ?

Merci pour ton retour cest interessant:)

Avec plaisir :). Non la prochaine fois je compte curer la bas, cette fois j'ai embarqué avec moi. Il suffit juste d'être malin pour passer ni vu ni connu après le risque zéro existe pas :rolleyes:.

Pour ce qui est de les faire passer je vais faire mon égoïste mais j'ai mes petits secrets :cool:
 
Allez avant d'envoyer les photos je mets les tarifs que j'ai en tête :
Niveau tarif ils se positionnent comment ?

Justement j'allais sortir les tarifs. Les prix sont en Bath a convertir en euros, tu divise par 39, c'est le taux actuel. Il existe bien évidemment des prix moins chère chez certains labs mais inconnu au bataillon ou pas mal de mauvais retour donc j'ai pas pris le risque


Atlas pharma :
- Sustanon 300 = 850 Bath
-Enanthathe 300 = 900 Baths
-Masteron 100 = 1600 Baths
-winstrol 100 tab 10 mg = 700 Baths
-propionate 100 = 650 Baths
-anapolon 100 tab 50 mg = 1100 Baths

Dianabol Body research 500 tab 10 mg = 1000 Baths

Anapolon british dispensary (legit) 100 tab 50mg = 1800 Baths

J'ai également trouver de la Biotropin de Lifetech, bordel j'ai failli craquer mais je suis resté raisonnable . Les 120 ui était à 11000 Baths, pas donné quand même .:(

Voilà je compte actualiser les prix d'ici la sur les différents labo.

Ça vous dit des schema et plan de ville ainsi que les bon plans pour ne pas perdre de temps pour ceux que ça intéresse de partir en Thaïlande pour ça ?:)
 
@Saphir Est ce que tu remarquais qu'ils font encore du British Dispensary 5mg rose les 1000 tabs, j'ai jamais compris pourquoi et qui le faisais car depuis un petit bout de temps le labo ne le fabrique plus.
 
@Ramirez

j'y part l'annee prochaine en thailande avec un ami qui lui y va chaque année depuis plus de 10 ans, contrairement a ce qu'on pense, si on est demerdar et qu'on si prend bien a l'avance pour les billets et la location pour crecher la bas, c'est pas excessif du tout comparer a un voyage dans les iles tropicales ( c'est un exemple ).

compter 500e maxi le vol-aller retour, et 300e de location par mois pour la chambre ou le studio, apres la bouffe coute une misere, les clopes pour les fumers c'est pareil c'est une misere, seule les activité touristiques sont pas donné et encore comparer a chez nous elles sont pas chers...

j'ai la chance de partir a deux, donc le prix de la location est diviser par deux, on s'en sort pour meme pas 2500e pour presque 3 mois billet d'avion et location comprise .....bonne affaire moi je dis ;)
 
UNI-GEN : les + = prix, disponibilité dans quasiment toutes les pharmacies qui vendent des aas.
les - : Efficacité ?? , gamme très restreinte : ( deca, sus, win)

EURO-MED : Aucun retour possible, finition des produit pas top pour les avoir eu sous la main :confused:

pour completer un peu ce post très intéressant:
Unigen: Testo E et Deca sont excellent
Testo E 23E / 10ml (approuvé par la FDA locale)
Deca 30E / 10ml
Prix a Bangkok, c est probablement moins cher a Pattaya

Alpha pharma a aussi de très bon produits, en particulier leur Tren.

A noter que l on trouve aussi de la testo Rotexmedica et Bayer mais la c est sensiblement plus cher. Pour la testo E Bayer il faut compter 74E les 20 amp d 1ml (toujours a Bangkok), pour la Rotexmedica c est environ 60E

Les prix peuvent varier sensiblement d une pharmacie a une autre et d une ville a une autre, ils dependent aussi de votre habilité a négocier :D
 
pour completer un peu ce post très intéressant:
Unigen: Testo E et Deca sont excellent
Testo E 23E / 10ml (approuvé par la FDA locale)
Deca 30E / 10ml
Prix a Bangkok, c est probablement moins cher a Pattaya

Alpha pharma a aussi de très bon produits, en particulier leur Tren.

A noter que l on trouve aussi de la testo Rotexmedica et Bayer mais la c est sensiblement plus cher. Pour la testo E Bayer il faut compter 74E les 20 amp d 1ml (toujours a Bangkok), pour la Rotexmedica c est environ 60E

Les prix peuvent varier sensiblement d une pharmacie a une autre et d une ville a une autre, ils dependent aussi de votre habilité a négocier :D
Je pense que la marge de negoce doit être conséquente en tout cas je me generai pas
 
Second road sur le trottoir du Mc do ? Elle touche le seven, juste apres le parking de central pattaya ! On est d'accord ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut