les accros !

Mirk-Ares

Well-Known Member
Salut les gars,
j'hallucine le nombre de mecs de ma salle qui n'ont rien fait depuis le 1er confinement et a peine la réouverture s'injecte tout ce qu'ils trouvent !!!!

Vous avez ce ressenties aussi ou il n'y a que moi :rolleyes:

Désolé si sa parait inutile comme topic mais sa me tracasse :oops:

L'excuse est rattrapper le temps perdu. Mais bon en un an tu peux quand même acheter un banc et des haltères pour ne pas trop rien faire
je sais pas je me sentais juste agacer :D tu fais gaffe à tout et ta toujours des mauvaises surprises et les mecs qui s'en branle ils sont au calme a se foutre 1g dans le Q sans problèmes malgré un physique et une hygiène de vie de merde ^^

:D je veux bien comprendre sa mais je vois des gars enquiller du Clen à l'arrache et sa je comprend pas ^^
C’était ironique mais y’en a pour qui c’est vraiment le cas
Y’a qu’à voir sur certains feed clen T3 , tren direct dès la reprise alors que ça fait 1 ans complet qu’ils ont pas touchés d’haltères.

Après souvent ils ont peur du réconfinement mais bon même si c’est le cas tu va reperdre tes gains et ta cure aura servis à rien

C’était ironique mais y’en a pour qui c’est vraiment le cas
Y’a qu’à voir sur certains feed clen T3 , tren direct dès la reprise alors que ça fait 1 ans complet qu’ils ont pas touchés d’haltères.

Après souvent ils ont peur du réconfinement mais bon même si c’est le cas tu va reperdre tes gains et ta cure aura servis à rien
Mouai faut être teubé ^^ je vais reste avec mes petites cures de mon coté en attendant qu'ils arrêtent le sport vers mi Juillet ;)

Certains ont de quoi faire des commandes à 500e de stéros mais sont pas foutue d'acheter un peu de matos.
Ça me dépasse. Et après ils disent être passionnés.
c 'est exactement ca !! arreter le body a cause de la fermeture des salles quelle rigolade !!
j ai 2 mecs dans mon entourage qui ont fait squatt sdt rowing dev millitaire et autres basiques avec des parpaing au bout d 'une barre a mine ....
pour la reouverture ils sont au taquet ...
respect

Dernière édition:
par contre j'ai ma propre salle chez moi en supplément , j'ai retrouvé plein de connaissance qui ont voulus gratté :D

pas de sport, pas de produits, apéro saucisson pendant 1 an .... j'en ai pas mal des comme sa et c'est impressionnant mais je pense qu'avec la "mémoire musculaire" les résultats vont très vite revenir ..

Après il faut aussi être conscient que si tu es jeune en étude dans 9m2 tu ne risque pas d'acheter du matos pour chez toi quoi...

Perso je suis bien content de pouvoir m'entraîner chez moi, mais je comprends ceux qui charge pour reprendre ce qu'ils on perdu

ce qui choque "je pense" c'est de ne plus voir des mecs énorme pendant 1 an et les revoir tout fin juste après , mais bon ils vont vite remonter ;)
Il n y a pas que la muscu dans la vie
Il vaut mieux relâcher parfois pour se concentrer sur l'essentiel

En ce qui me concerne, j'ai surtout de la peine pour ceux qui misent toute une vie pour un physique, au détriment des fondamentaux

Publicité Stéroïdes