les accros !

Après il faut aussi être conscient que si tu es jeune en étude dans 9m2 tu ne risque pas d'acheter du matos pour chez toi quoi...

Perso je suis bien content de pouvoir m'entraîner chez moi, mais je comprends ceux qui charge pour reprendre ce qu'ils on perdu
Entièrement d'accord avec sa, ce qui ma choqué c'est pour te donné un exemple : le mec est dégelasse et pour reprendre : Testo/Clenb/winni en suite il veux enchaine Dbol ....

Enfin j'ai rien compris , il se charge comme un enc.... pour sécher et repete du Dbol pour gonfler plus vite sans pause :oops:
Comme il dit : tkt dans 1 moi jsuis comme avant

Entièrement d'accord avec sa, ce qui ma choqué c'est pour te donné un exemple : le mec est dégelasse et pour reprendre : Testo/Clenb/winni en suite il veux enchaine Dbol ....

Enfin j'ai rien compris , il se charge comme un enc.... pour sécher et repete du Dbol pour gonfler plus vite sans pause :oops:
Comme il dit : tkt dans 1 moi jsuis comme avant

Ouais bon ya les forceurs aussi :D

Il n'y a pas que le body dans la vie. Pour la plupart c'est un loisir où juste un moyen pour avoir des résultats, c'est pas un mode de vie d'être amoureux des barres et des haltères. Pas tout le monde a l'envie d'abîmer ses carreaux, ni de mettre des milliers d'euros pour du matos qui ne sera jamais suffisant ni à la hauteur d'une salle.
Je me trouve dans ce cas, j'ai tout arrêté, et je mangeais ce que je veux à la fermeture des salles, sans pour autant culpabiliser. Même des body qui font l'olympia leur arrivent de faire de longues pauses sans pour autant qu'ils soient des "faux" bodybuilders, et que ceux qui se sont mis à bricoler c'est les "vrais"! Il faut un peu arrêter avec ces tons hautains et accepter que les mentalités sont différentes. Si parmi vous "les vrais" vous curez par "passion" et vous vous abimez la santé sans que 99% soient compétiteurs, t'en as qui font ça juste pour les résultats et c'est plus logique comme approche.
Ceci dit je cautionne pas les cures à la con et les dosages de malades, mais faut apprendre à moins prendre les autres qui font le même sport que nous de haut.

Il n'y a pas que le body dans la vie. Pour la plupart c'est un loisir où juste un moyen pour avoir des résultats, c'est pas un mode de vie d'être amoureux des barres et des haltères. Pas tout le monde a l'envie d'abîmer ses carreaux, ni de mettre des milliers d'euros pour du matos qui ne sera jamais suffisant ni à la hauteur d'une salle.
Je me trouve dans ce cas, j'ai tout arrêté, et je mangeais ce que je veux à la fermeture des salles, sans pour autant culpabiliser. Même des body qui font l'olympia leur arrivent de faire de longues pauses sans pour autant qu'ils soient des "faux" bodybuilders, et que ceux qui se sont mis à bricoler c'est les "vrais"! Il faut un peu arrêter avec ces tons hautains et accepter que les mentalités sont différentes. Si parmi vous "les vrais" vous curez par "passion" et vous vous abimez la santé sans que 99% soient compétiteurs, t'en as qui font ça juste pour les résultats et c'est plus logique comme approche.
Ceci dit je cautionne pas les cures à la con et les dosages de malades, mais faut apprendre à moins prendre les autres qui font le même sport que nous de haut.
en soit , stopper le sport pour X ou Y raisons....ont y es tous passé et c'est normal ,mon topic voulais juste dire que j'étais choqué de voir des mecs tapé aussi fort dans les prods sans jamais y avoir touché auparavant !!!

j'ai juste été surpris de certaines connaissance qui au bout de 1/2 ans sans rien rentame le jour même de l'ouverture de très grosse cure directement !

en soit , stopper le sport pour X ou Y raisons....ont y es tous passé et c'est normal ,mon topic voulais juste dire que j'étais choqué de voir des mecs tapé aussi fort dans les prods sans jamais y avoir touché auparavant !!!

j'ai juste été surpris de certaines connaissance qui au bout de 1/2 ans sans rien rentame le jour même de l'ouverture de très grosse cure directement !
Quand tu envoies des substances dans ton corps susceptibles d'abîmer tes organes cœur foie reins, ton corps ne fera pas la différence si tu es un passionné ou pas, si tu avais des halteres pendant le confinement ou si tu mangeais pendant ce temps des saucissons..!

J'avoue que c'est risible/ pitoyable de voir envoyer comme des porcs pour récupèrer un physique qu'ils n'ont même pas été foutu de conserver à minima.
Et après ça ce la raconte warrior no pain no gain amoureux de la fonte :p

Moi la reprise en club je me suis dit je vais faire soft , et c'est le cas petite testo P et un peu de boldo voila ça suffis et ce sera en propotion avec la reprise en club car les articulations ne sont pas prête et les muscles non plus voila.

Parfois et c’est mon cas ,
le sport en générale, muscu pour moi et une véritable addiction qui m’a permis de limiter ma consommation d’alcool quotidienne à quelques soirée arrosées .
Arrêter de fumer définitivement .
Confiance en soi .
J’ai jamais arrêté pendant les confinements , méthode lafay , élastique …
J’en ai besoin , c’est ma drogues .
;)

Je pense que c'est aussi une histoire de génération...

Aujourd'hui, les gens cherchent la facilité à tout les niveaux, ils ne veulent plus se faire violence pour arriver à leur objectifs.

Alors que la satisfaction, la reconnaissance, la réussite sont au bout de l'effort !

Ceci est valable dans beaucoup de domaines. Je vois énormément de jeunes gonflés au Diana ou autres... Comme dit @Mirk-Ares c'est flagrant !
Là plus part du temps, ils ne savent à peine s'entraîner, enfin c'est de mon point de vue la génération internet (et mon meilleur ami est mon smartphone :D)

Si certains préfèrent se déglinguer la santé, plus tôt que l'entretenir, on ne peut rien pour eux !

Je tiens à rappeler que les AAS sont une addiction dont il est difficile de se sortir, et certains ici savent de quoi je parle !

Après il ne m'appartient pas de juger car, je ne suis pas innocent en la matière.

Je pass un Cc aux membres présent sur ce topic, et je trouve ton sujet intéressant !

Bonne journée à tous inşallah :) ;) :cool:

Publicité Stéroïdes