Pourtant la demie vie est de 6 jours donc le split ou le micro dosage ne sert pas vraiment2 Mg tu les faits en 1 ou 2 fois / semaine ?
Moi j'avais test en une fois mais inconfort digestif ++ , problème réglé en splittant la dose
2 Mg tu les faits en 1 ou 2 fois / semaine ?
Moi j'avais test en une fois mais inconfort digestif ++ , problème réglé en splittant la dose
Bah oui c'est aussi ce que je pensais mais j'ai quand meme fait le test et c'était mieux .. je réessayerai plus tard sur mon prochain cut.Pourtant la demie vie est de 6 jours donc le split ou le micro dosage ne sert pas vraiment
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche une source pour le retaBonsoir
Petit retour sur le retatrutide pour ma petite expérience.
Dosage a 2mg semaine en 2 injections de 1mg , plus qu'efficace pour ma part.
Je l'ai pas utiliser sur la sèche en totalité mais en début de reverse diet pour éviter les craquages énormes que je me tape quasi systématiquement. Pas d'effet secondaires a part de très légers ballonnement au tout début de la prise .
L'appétit est réduit mais pas supprimé. Je parvenais a manger sans problèmes mais sans jamais d'envie de junk food ou de craquage alimentaire donc efficace sur ce que je cherchais.
Par contre pour moi gros boost de la dépense énergétique je continuais a perdre du poids malgré des kcals bien supérieurs a ma maintenance habituelle.
Jai du remonter a 3800 kcal par jour pour 72kg pour me maintenir
Je réduis progressivement avant d'arrêter a présent.
merci pour l'infoTu en as plein le forum.. qsc pour le meilleur prix cest la bas que jai pris ma dernière commande
Sinon Driada , Godbiolab ...
QSC top qualitémerci pour l'info
Je les ai contacté pr l’instant no réponse ni en mp ni telegramQSC top qualité
y'a aussi musclesfax je crois qu'ils font une promo en ce moment sur les pepsTu en as plein le forum.. qsc pour le meilleur prix cest la bas que jai pris ma dernière commande
Sinon Driada , Godbiolab ...
Je les ai contacté pr l’instant no réponse ni en mp ni telegram
@tracyfromqsc sur insta en mp on ne peut plus écrireVérifie que tu as bien le bon contact et laisse lui 24h
Je viens de recevoir ma commande Bba, on va voir...Moi j'ai utilisé celle de chez BeiBangAn
Hello les gars
On peut s'attendre à quoi en terme de résultat ? Ca ne tape pas trop dans la masse musculaire?
Il se passe quoi à l'arrêt?