Les américains veulent envahir la zone 51 !

Dans la zone 51 je pense que c'est de la recherche souterraine sur tout ce qui est virus. Extrement dangereux.

Peut être aussi des études sur des OVNI tombés sur terre mais je ne vois pas pourquoi ils les étudieraient sous terre...

Je pense vraiment à des expériences de virus sur animaux ou sur des hommes transformés en monstre ou malade extremement contagieux qu'on étudie .La oui ç'est une bonne raisons d'être sous terre.
La zone 51 serait assimilée à un genre D'UMBRELLA CORPORATION.

Dernière édition:
Dans la zone 51 je pense que c'est de la recherche souterraine sur tout ce qui est virus. Extrement dangereux.

Peut être aussi des études sur des OVNI tombés sur terre mais je ne vois pas pourquoi ils les étudieraient sous terre...

Je pense vraiment à des expériences de virus sur animaux ou sur des hommes transformés en monstre ou malade extremement contagieux qu'on étudie .La oui ç'est une bonne raisons d'être sous terre.
La zone 51 serait assimilée à un genre D'UMBRELLA CORPORATION.
Oui tout peut être possible mais la zone a été construite peu avant ou un peu après le crash de Roswell + tout les gens qui ont travailler dedans comme Bob lazar qui a fait un magnifique documentaire sur Netflix il explique comme quoi il étudie la propulsion des ovnis à base de matière noire vraiment le kiff :D

Publicité Stéroïdes