Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

J'aime le body et les stéroïdes tout autant que toi, mais j'estime qu'il faut trouver le bon rapport entre les facteurs risques/gains

Pourquoi envoyer 1gr de testo alors que tu peux avoir de très bons résultats avec 350 a 500 de testo ?
Pourquoi envoyer 1gr de tren alors que 150 a 300 mg font parfaitement l'affaire ?
C'est des exemples de cures que nous faisions dans les années 2000
Bien évidemment j'ai connu des mecs qui envoyaient 250 mg d'androtardyl / par jour, plus tout le reste, mais ils étaient tous à plus de 100kg
ça c'était meso y'a 10 ans
on est des vieux cons désormais...
avant c'était des mg, maintenant ça parle en gramme, on a juste changé d'unités
 
ça c'était meso y'a 10 ans
on est des vieux cons désormais...
avant c'était des mg, maintenant ça parle en gramme, on a juste changé d'unités
C’est surtout que les aas sont devenus bien plus accessible et que c’est devenu plus ouvert d en parler aussi ainsi que des dosages. Y a un mec qui fait des vidéos sur Instagram (50% natty) ça parle de trenbolone à gogo
 
je dis plus rien désormais,
sauf quand j'ai une pulsion de prévention lol
et puis en général, la personne me trouve toujours une excuse, mais au moins j'aurais fait ma BA de la journée...

Faudrait une quelque chose de scindé au niveau du forum même si ça n'arrivera pas.

D'un côté les protocoles un peu avancés avec du contenu plus "sensible, les échanges d'informations sur l'insuline, les médocs contre la tension etc.

Et garder aussi ce côté prévention sur les nouveaux qui arrivent en faisant un peu n'importe quoi.

Parceque finalement, les jours passent et se ressemblent au niveau du contenu et le forum vie avec quelques membres qui finiront par se lasser et d'ailleurs c'est facile de voir que nous sommes parfois un peu aigris sur certains feed.

En plus faut pas se leurrer, les gens viennent pas sur Mesorx pour la prévention.
 
Je partage juste mon expérience avec vous en AUCUNS CAS je ne vous conseille de faire pareil. Quand j’ai fait mon premier high j’ai très mal gérer les choses car les connaissances n’étaient pas au rendez-vous. Quand je me suis pris la tête avec yorka ça été aussi dit et j ai reconnu publiquement les choses.
Ensuite notre collaboration a été partagée sur le forum avec mon évolution etc. J’ai été transparent dans le but de faire partager les choses c’est bien le but du forum…. Partager.
Là je vous fait partager une approche différente de ce qu il se fait. Rien de plus
 
Faudrait une quelque chose de scindé au niveau du forum même si ça n'arrivera pas.

D'un côté les protocoles un peu avancés avec du contenu plus "sensible, les échanges d'informations sur l'insuline, les médocs contre la tension etc.

Et garder aussi ce côté prévention sur les nouveaux qui arrivent en faisant un peu n'importe quoi.

Parceque finalement, les jours passent et se ressemblent au niveau du contenu et le forum vie avec quelques membres qui finiront par se lasser et d'ailleurs c'est facile de voir que nous sommes parfois un peu aigris sur certains feed.

En plus faut pas se leurrer, les gens viennent pas sur Mesorx pour la prévention.
c'était comme ça sur MEM avant avec la section VIP
 
Faudrait une quelque chose de scindé au niveau du forum même si ça n'arrivera pas.

D'un côté les protocoles un peu avancés avec du contenu plus "sensible, les échanges d'informations sur l'insuline, les médocs contre la tension etc.

Et garder aussi ce côté prévention sur les nouveaux qui arrivent en faisant un peu n'importe quoi.

Parceque finalement, les jours passent et se ressemblent au niveau du contenu et le forum vie avec quelques membres qui finiront par se lasser et d'ailleurs c'est facile de voir que nous sommes parfois un peu aigris sur certains feed.

En plus faut pas se leurrer, les gens viennent pas sur Mesorx pour la prévention.
Le souci c’est que tu sais comment sont les gens , surtout les jeunes, vite et tout de suite et passe du coq à l’âne. Bien sure il faut faire de la prévention, parler des risques, de l hygiene , des protocoles adaptés , de la diete surtout et j en passe . Mais faut aussi penser que se serai bien de partager pour des plus avancés comme tu le soulignes
 
Des ajustements, oui pour une trt, mais si on suis cette logique dont ont parlais.

Il faudrait doubler les doses alors... en trt...si en prenant lez mêmes, doses tu es proches de zéro.
Hors ce n'est pas le cas...
 
Le souci c’est que tu sais comment sont les gens , surtout les jeunes, vite et tout de suite et passe du coq à l’âne. Bien sure il faut faire de la prévention, parler des risques, de l hygiene , des protocoles adaptés , de la diete surtout et j en passe . Mais faut aussi penser que se serai bien de partager pour des plus avancés comme tu le soulignes

Oui mais les topics sont fait et épingler et les membres le font naturellement.

Maintenant s'ils sont trop bêtes pour pas comprendre qu'il faut y aller par palier, tant pis.
 
Le souci c’est que tu sais comment sont les gens , surtout les jeunes, vite et tout de suite et passe du coq à l’âne. Bien sure il faut faire de la prévention, parler des risques, de l hygiene , des protocoles adaptés , de la diete surtout et j en passe . Mais faut aussi penser que se serai bien de partager pour des plus avancés comme tu le soulignes
C’est sûr mais aussi en donnant un exemple:
C’est comme un fumeur qui vient te dire d’arrêter de fumer …
 
Oui mais les topics sont fait et épingler et les membres le font naturellement.

Maintenant s'ils sont trop bêtes pour pas comprendre qu'il faut y aller par palier, tant pis.
Comme je dis à certains , sur le paquet de cigarette il est écrit fumer tue…. Si les gens ne savent pas lire, réfléchir , sélection naturelle j’ai envie de dire. Il est évident qu on ne passe pas de 50mg de turi à 3g d aas comme ça surtout sans savoir se protéger au mieux et sans connaître les bases
 
C’est sûr mais aussi en donnant un exemple:
C’est comme un fumeur qui vient te dire d’arrêter de fumer …
Je vais parler de ce que j’ai de plus cher , ma femme. Elle fume depuis l âge de 13 ans elle en a 36. Elle est passée à la vape pour arrêter la cigarette dans le but d arrêter de fumer . Ça fait six ans que ça dure. Moralité quelqu un qui ne veut pas arrêter, écouter ne le fera pas
 
C’est pour ça qu’on doit tous être conscient de la chance qu’on a.
La santé avant tout.
 
C’est pour ça qu’on doit tous être conscient de la chance qu’on a.
La santé avant tout.
Tout à fait d accord pour la santé c’est capital mais encore une fois tu peux prendre toute les précautions que tu veux et te faire éclater par un chauffard . Tu peux avoir une bombe à retardement sans même le savoir et Peter le feu. Faut vivre l instant présent et faire les choses le mieux possible
 
Tout à fait d accord pour la santé c’est capital mais encore une fois tu peux prendre toute les précautions que tu veux et te faire éclater par un chauffard . Tu peux avoir une bombe à retardement sans même le savoir et Peter le feu. Faut vivre l instant présent et faire les choses le mieux possible
Oui comme un cancer du poumon sans être fumeur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut