Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

je trouve que le dianabol en comprimés est un bon roid
maintenant le souci c est qu il y a des personnes qui vont charger direct en prenant 50mg / jour de dianabol alors qu ils n ont aucune expérience des roids
c est de là qu il y a des souci ,car bien utilisé sur une courte période au bon dosage c est trés bien
 
Super post, merci !
Par contre, il manque peut-être des micro-cycles... Que pensez-vous de celui-ci pour un newbie en testo ?

S1-S2 : 250mg testostérone Enanthate
S3-S4 : 500mg testostérone Enanthate
S5-S6 : 250mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S9

Aussi, évidemment la PCT est INDISPENSABLE, mais pour une petite cure de testo sur 6 semaines, le reste est-il nécessaire ? (HCG ? Red Yeast Rice ? Protections foie ?)
Pour la PCT, on resterait sur 2 semaines de Clomid PUIS 3 semaines de nolva ? (pas de nolva pendant le clomid ?)
 
Micro cycle il faut privilégier les esters court du style :
-Propio
-propio / NPP
-Propio / tren A
etc...
 
Testo E sur 6 semaines pas top je pense. Durée trop courte.
Changement de dosage en S3 pas une bonne idée non plus. Il vaut mieux éviter les fluctuations non?
 
une question simple après avoir effectuer la relance PCT
combien de temps faut il pour pouvoir effectuer une prochaine cure

merci pour vos réponses
 
Certains disent autant de temps que la cure précédente.
Une vérification du retour à la normal des analyses sanguines est nécessaire avant.
 
Donc si on fait une cure de 12 semaine suivi de 3 semaine de pct, on doit attendre 12 semaine

ça parait un peu long car je pense pas que les pros attende autant de temps,.

Y'a t il d'autres personne qui soit plus au courant?
 
12 + 3 tu devrais attendre.
On est pas des pros donc pas de soucis :)
Vois avec ce qu'en pense les autres et ce qu'ils font.
 
12 + 3 tu devrais attendre.
On est pas des pros donc pas de soucis :)
Vois avec ce qu'en pense les autres et ce qu'ils font.

oh,oui
est on a pas le même suivit,que les pros:rolleyes:
vaut mieux jouer la sécurité,pour limiter les problèmes:cool:
 
Y'a t il d'autres personne qui soit plus au courant?
Plus au courant de quoi ?
Que tu n es pas pro ?
Que les pros tournent au moins avec un faible dosage de roids entre leurs cures ,tu ne vas pas vivre de ton physique je suppose ?
Je ne connais pas ton niveau il est vrai , mais soyons un peu réaliste tout de même
 
Dernière édition:
+1, la méthode "safe" est, comme Heracles te l'a dit, de faire une pause au moins égale à la durée de la cure précédente (et par cure on entend durée de charge + PCT).

Après si tu es prêt à jouer avec ta santé et que tu as une équipe de médecins qui te suivent tout est faisable, certains sont "on" à l'année mais quand ils arrêtent, c'est le drame ...
 
même réflexion que diver : toutes ces questions doivent être posé avant la cure , pas pendant ! ... :(
toi tu cures et après/pendant tu te poses les questions !??
 
une question sur les anti œstrogènes
doit on en prendre pendant la cure ou seulement en cas de début de gyno?

nolvadex, arimidex et proviron ont tous le même effet mais sont juste des molécules différentes c'est bien ça?
edit:
je viens de lire que les produits sont bien différents mais je n'ai pas encore saisi leurs différences ;)
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris l'arimidex est à prendre en cure dans le cas d'un début de gyno car il baisse le taux d'oestrogene, le nolvadex à prendre en PCT car il stop ou évite la croissance de la gyno.
 
J'ai deux petite question est ce que sur la cure Bulk mass de Thor peut on remplacer l.anapolon par du turinabol (sachant que l'on prendra moins bien entendu mais en meilleure qualité) et faut il prendre de l'HCG ou pas?
Merci d'avance les gars.
 

Publicité Stéroïdes

Haut