Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

L'anapolon donne de tres bons resultats meme en petite quantitee, avec une diete au poil.
Bcp de gros l'utilisent en pre work out.
Je l'ai inclu dans mon cycle d'hiver, du coup je donnerai mon ressenti.
 
Je vais commencer ma sèche en août, quelqu'un a une idée de cycle afin de ne pas trop perdre de muscle ? Je ne veut pas prendre d oraux, je participe à un concours cet hiver je n ai jamais sécher jusqu'à ce niveau, je pense avoir entre 15 et 20 kg à perdre.

Si quelqu'un a une petite idée ;)
 
Boldo ou tren par exemple

Je suis d'accord avec toi halez, mais quand je regarde dans la section profil des stéroïdes on peut lire ça :

À l’heure actuelle, il n’y a pas beaucoup de raisons précises d’utiliser Equipoise dans un cycle de stéroïdes anabolisants.

Après on me dit que tren est extrèmement puissant et que quand on en est à ses 3 ou 4 premières cures, c'est trop.. ??
 
Il ne faut pas prendre ce qui est écris a la lettre . Tu peux très bien remplacer le deca par le boldenone. Je n'ai personnellement jamais utiliser mais je pense ,
Il sera dans mon prochain cycle .
 
CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

Le PCT c'est juste le proviron ? parce que ce n'est pas marqué
 
CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

Le PCT c'est juste le proviron ? parce que ce n'est pas marqué

Non non c'est pas uniquement Proviron l'ami
Une PCT c'est CLOMID/NOLVA (+HCG)
 
LES BASES

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour


EXEMPLES DE CURES


NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

ADVANCED CYLE :

S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoise
S1 à S6 : 60mg dianabol/jour
S1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWO
PTC à partir S15

Liste d'exemples non exhaustive bien sûr
Salut Thor je lis et relis beaucoup de tes post , j ai une petite question quand aux different protocoles de relance , je vois divers facon de faire je suis un peu perdu. L idéé de me retrouver avec une gynéco me fait etre hyper prudent j ai peur d un éventuelle rebond en pleine PCT . Le HCG est a débuter en S3 pendant une cure a fin de garder en activité les testicules pour faciliter la PCT , mais jusqu a quel moment de la cure ? sur ton post tu dis que c est jusqu a la fin . Jusqu a la fin de la PCT ? ou jusqu a la fin derniere injection de testosterone ?
Selon un article de Bills Roberts il dit que l utilisation du HCG ne doit pas exeder 4 semaines en moyenne . Enormement d avis diverges sur le forum.
merci d avance .
 
Dernière modification par un modérateur:
ça fait longtemps que je n'avais mis les pieds ici. Le hcg c'est pendant la cure à une dose adéquate (suivant la cure à proprement dite car si c'est light et court apres devrait suffire) et après la cure mais à dosage différent. Depuis la création de ce post, j'ai "évolué". Je pense que pour une cure légère une pct classique peut "suffire". En pct, un ai est recommandé pour gérer le rebond oestrogénique mais pas n'importe lesquels. Arimidex et letro en pct, je ne suis pas pour.
 
ça fait longtemps que je n'avais mis les pieds ici. Le hcg c'est pendant la cure à une dose adéquate (suivant la cure à proprement dite car si c'est light et court apres devrait suffire) et après la cure mais à dosage différent. Depuis la création de ce post, j'ai "évolué". Je pense que pour une cure légère une pct classique peut "suffire". En pct, un ai est recommandé pour gérer le rebond oestrogénique mais pas n'importe lesquels. Arimidex et letro en pct, je ne suis pas pour.
Pourquoi privilégier l'examestane au profit du letro/ari en pct ? Ils ont pourtant tous une action positive sur la shbg
 
ça fait longtemps que je n'avais mis les pieds ici. Le hcg c'est pendant la cure à une dose adéquate (suivant la cure à proprement dite car si c'est light et court apres devrait suffire) et après la cure mais à dosage différent. Depuis la création de ce post, j'ai "évolué". Je pense que pour une cure légère une pct classique peut "suffire". En pct, un ai est recommandé pour gérer le rebond oestrogénique mais pas n'importe lesquels. Arimidex et letro en pct, je ne suis pas pour.
Merci d avoir pris le temps de me lire , c est vrai que le poste date pas d hier lool. Qu apelles tu un ai en PCT ? anti aromatase ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut