Les belges du forum entraides

Boldenone

Member
Bonjour les amis ,loin de moi de faire des segmentations avec les humain,il serait bien de faire un groupe de personnes vivant en Belgique ,pour les dépannages ,les regroupements de commande ,et autre idée bienvenue des membres ,pas mal de labo comme hilma,font de bon prix a partir de 1000euro environ 50% de remise ,d'autre fournisseur non que la money crypto (bitcoin )comme moyen de payement et pas mal de membre non pas la possibilité de payé ainsi .quelqu'un a besoin de un flacon de testo sans devoir attendre 2semaines ,bref voici quelque exemple pour créé un groupe sans devoir payer une cotisation mais juste a but d'aider les autres et Avançons ensemble plus loin ...vous en pensez quoi ?
 
Je ne suis pas belge, mais ça peut être cool pour ceux qui veulent, bon courage à vous !
L'entraide c'est la base
 
Je précise que ce n'est pas la nationalité mais la résidence ,les membres vivant en Belgique ,préciser la région ,moi ces liège et vous ?
 
Super les amis ,déjà qq1 membre sont dans la place ,il y en a d'autre qui n'ont pas encore vu la proposition car j'en connais du d'autre du forum .bref ,pour ceux qui ont comme idée de faire une commande groupée ,il est préférable de faire connaissance en vrai ,,,en Belgique on s'entraide ...force a vous tous
 
Il n'y a pas que les stero ,si vous voyez des bon plan pour les complément alimentaire ,une boutique que fait une belle promo , mesottez ,ici on tweet pas on mesotte
 
Salut les amis ,j'ai besoin d'une aide pour la cryptomoney ,je sais vraiment pas comment et par quoi commencer .encas je donne mon watsap pour des messages vocaux ces plus facile.merci d'avance ,,ce dimanche ces pairidaiza pour moi et vous .?
 
Bonjour a tous....
Petit avertissement sur les nouvelles regles de tva...... quand une source affirme envoyer depuis l'U.E, mefiez-vous et regardez y a 2 fois et demandez confirmation.... beaucoup font uniquement transiter le colis par un pays de l'U.E et la ca se complique....
J'ai actuellement le probleme avec un colis de M.F qui est en douane et en procedure d'importation depuis 15 jours.... et l'adresse de retour sur le colis est en chine alors que j'ai bien un tracking U.E......colis qui a été expedie par la source le 12/7.......
Je ne reclame rien, ca sert pas a grand chose de toute facon......
Ca pourrait vous eviter de mauvaises surprises
 
Bonjour a tous....
Petit avertissement sur les nouvelles regles de tva...... quand une source affirme envoyer depuis l'U.E, mefiez-vous et regardez y a 2 fois et demandez confirmation.... beaucoup font uniquement transiter le colis par un pays de l'U.E et la ca se complique....
J'ai actuellement le probleme avec un colis de M.F qui est en douane et en procedure d'importation depuis 15 jours.... et l'adresse de retour sur le colis est en chine alors que j'ai bien un tracking U.E......colis qui a été expedie par la source le 12/7.......
Je ne reclame rien, ca sert pas a grand chose de toute facon......
Ca pourrait vous eviter de mauvaises

Bonjour a tous....
Petit avertissement sur les nouvelles regles de tva...... quand une source affirme envoyer depuis l'U.E, mefiez-vous et regardez y a 2 fois et demandez confirmation.... beaucoup font uniquement transiter le colis par un pays de l'U.E et la ca se complique....
J'ai actuellement le probleme avec un colis de M.F qui est en douane et en procedure d'importation depuis 15 jours.... et l'adresse de retour sur le colis est en chine alors que j'ai bien un tracking U.E......colis qui a été expedie par la source le 12/7.......
Je ne reclame rien, ca sert pas a grand chose de toute facon......
Ca pourrait vous eviter de mauvaises surprises
Salut l'ami ,MF ,n'a jamais envoyé directement de l'Europe ,je ne pense même pas qu'ils en parle ,ces une top source depuis dix ans ,ils sont plus que réglo ,je pense que leur faire un Tiket sur le site en expliquant la situation spéciale en Belgique.je suis sûr que un arrangement sera proposer . Dailleur ces pareil pour d'autre source qui envoie de certains pays de l'est et qui ne sont pas encore dans l'Union Européenne .mais perso je pense que ton colis vas être débloquer cette semaine ,souvent 10 jours a la douane mais la avec les vacances ,le covid 19 et le 15aout un peu plus de 15jours me semble normale .bonne journée
 
  • Like
Réactions: Abi
Salut l'ami ,MF ,n'a jamais envoyé directement de l'Europe ,je ne pense même pas qu'ils en parle ,ces une top source depuis dix ans ,ils sont plus que réglo ,je pense que leur faire un Tiket sur le site en expliquant la situation spéciale en Belgique.je suis sûr que un arrangement sera proposer . Dailleur ces pareil pour d'autre source qui envoie de certains pays de l'est et qui ne sont pas encore dans l'Union Européenne .mais perso je pense que ton colis vas être débloquer cette semaine ,souvent 10 jours a la douane mais la avec les vacances ,le covid 19 et le 15aout un peu plus de 15jours me semble normale .bonne journée
Screenshot_20210816-165313.jpg
 
Ils jouent avec les mots et les définitions ,car certain pays font partie de l'Union Européenne mais pas du marché commun et de libre circulation des hommes et des biens, certains pays font partie de l'Union Européenne pour le développement ou pour d'autre chose en attente d'être admis dans le marché européen ,la Turquie par exemple ,je pense que ces de ce pays qu'il est question dans ce problème?quand l'Europe est cool sur les trafic ,ils laissent passer beaucoup de choses,et la Turquie et la Grèce on une île en commun , on est la Turquie est proche de l'Europe pour des aides et des contrats ,et est très très proche géographiquement de l'Europe avec la Grèce ,la Grèce est le pays le plus corrompu en plus donc on a compris .j'ai commander plus de 20x chez mf et jamais ces partit d'Europe ,je respecte mf ,ces une source N1 perso ces ma première source en 2017. Mais a moin que mf a changer ces pays d'envois en 2020 ,bien a toi
 
Ils jouent avec les mots et les définitions ,car certain pays font partie de l'Union Européenne mais pas du marché commun et de libre circulation des hommes et des biens, certains pays font partie de l'Union Européenne pour le développement ou pour d'autre chose en attente d'être admis dans le marché européen ,la Turquie par exemple ,je pense que ces de ce pays qu'il est question dans ce problème?quand l'Europe est cool sur les trafic ,ils laissent passer beaucoup de choses,et la Turquie et la Grèce on une île en commun , on est la Turquie est proche de l'Europe pour des aides et des contrats ,et est très très proche géographiquement de l'Europe avec la Grèce ,la Grèce est le pays le plus corrompu en plus donc on a compris .j'ai commander plus de 20x chez mf et jamais ces partit d'Europe ,je respecte mf ,ces une source N1 perso ces ma première source en 2017. Mais a moin que mf a changer ces pays d'envois en 2020 ,bien a toi
Évidemment qu'ils jouent avec les mots mais bon sa marche avec certains mf comme beaucoup d'autres sources ne sont que des intermédiaires entre le client et les laboratoires qu'ils représentent, labo qui sont tous chinois entre parenthèse ce qui est risible lorsque je lis certains commentaires sur les produits chinois sur d'autres feed
 
Les produits mf sont généralement des labos indien , apart les dernier labo ajouter comme parapharma ça j'en sais rien et m'intéresse pas.. je pense que les labos indien vont revenir en force car a la base l'Inde ces la pharmacie du monde ..
 
MF c’est que du chinois y’a pas d’indien.
Toute façon dès que votre suivit se termine par NL t’es sur que ça vient de Chine
 
Salut l'ami ,MF ,n'a jamais envoyé directement de l'Europe ,je ne pense même pas qu'ils en parle ,ces une top source depuis dix ans ,ils sont plus que réglo ,je pense que leur faire un Tiket sur le site en expliquant la situation spéciale en Belgique.je suis sûr que un arrangement sera proposer . Dailleur ces pareil pour d'autre source qui envoie de certains pays de l'est et qui ne sont pas encore dans l'Union Européenne .mais perso je pense que ton colis vas être débloquer cette semaine ,souvent 10 jours a la douane mais la avec les vacances ,le covid 19 et le 15aout un peu plus de 15jours me semble normale .bonne journée
Je ne critique pas la source..... c'est juste un avertissement en général, car bien d'autres sources font de meme surtout celles qui vendent les memes labos.....
Je pense pas etre le seul a vouloir eviter un passage par la douane quand c'est possible de s'en passer..... pour ca je commanderai en chine depuis longtemps et pour des prix de misere.....
La perte des prods m'importe peu...... la visite des bleus et le p.v qui suit meme pour un avertissement mène automatiquement a un fichage pendant 5 ans pour trafic international, c'est plus délicat......
Comme tu dis c'est une tres bonne source, aucun soucis sur ce point....
Bonne journnee a toi aussi
 
Je ne critique pas la source..... c'est juste un avertissement en général, car bien d'autres sources font de meme surtout celles qui vendent les memes labos.....
Je pense pas etre le seul a vouloir eviter un passage par la douane quand c'est possible de s'en passer..... pour ca je commanderai en chine depuis longtemps et pour des prix de misere.....
La perte des prods m'importe peu...... la visite des bleus et le p.v qui suit meme pour un avertissement mène automatiquement a un fichage pendant 5 ans pour trafic international, c'est plus délicat......
Comme tu dis c'est une tres bonne source, aucun soucis sur ce point....
Bonne journnee a toi aussi
Une amande et fiché pour 5ans il faut beaucoup de chance pour ça car en vrais ces plus dur que ça en général ,car si les poulets trouve des messages que tu vend ou dépanne qq1 ou que tu as conseiller qq1 ,et que en plus dans la panique tu dit que tu as acheter ça sur internet ça fais: 1er: trafic de stup , 2em :usage interdit de la médecine ,3em :importation illégale de stup = prison ou grosse amande ,,moi pour 9fioles et 100ui de hgh j'ai pris 10mois de prison ,ou 2000euro d'amande ...
 
je sais pas où t’as vu ça..
C’est chinois comme parapharma
@musclesfax confirmera ou pas

Mais durant la promo de noël quand y’avait pas trop de stock j’ai reçu mes prods de Chine pareil pour parapharma avec ugfreak
 
je sais pas où t’as vu ça..
C’est chinois comme parapharma
@musclesfax confirmera ou pas

Mais durant la promo de noël quand y’avait pas trop de stock j’ai reçu mes prods de Chine pareil pour parapharma avec ugfreak
Je te confirme que.mr pharma et.valkyrie sont indien de mumbay exactement .ces connus depuis 5ans ,sur le forum ,comfirmer par mf et par des recherches des membres ,en 1 min tu trouveras..bien a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut