Les bons plans

Déa

Well-Known Member
Bonjour,

Je ne savais pas où le mettre donc je crée un sujet fourre-tout bons plans. Je pourrais y remettre mon huile de lin en promo chez lidl :p

En passant vendredi chez Action, pas du tout pour ça.

iaz7.jpg

Je n'y passe pas si souvent mais c'est la première fois que je vois des 10 kg.

J'ai hésité mais en passant à intersport, toujours pas pour ça, et en voyant quasi la même à 30 euros, je suis repassée la chercher.

Bonjour,

Je ne savais pas où le mettre donc je crée un sujet fourre-tout bons plans. Je pourrais y remettre mon huile de lin en promo chez lidl :p

iaz7.jpg

J'ai hésité mais en passant à intersport, toujours pas pour ça, et en voyant quasi la même à 30 euros, je suis repassée la chercher.
Très bon tarif, idem sur fitnessdigital en ce moment, une amie a commandé un vélo et un banc reebok à prix défiants toutes concurrence

Bonjour,

iaz7.jpg

Oui, ils ont pas mal d'accessoires à prix honnêtes : compléments, élastiques, poids, etc...

Avec la hausse de beaucoup de prix, protéines, alimentation, et autre...

Très bonne idée !
Tim Robinson Reaction GIF by The Lonely Island

;) :D

Et si je dis pas de conneries le rapport taux de protéine / 100g de whey est même pas mal du tout ! Après à voir le goût etc lol
Le goût est subjectif mais j’ai essayé leur whey vanille il y a quelques années en dépannage, je l’ai trouvé imbuvable, avec un arrière goût métallique. je n’ai pris que deux doses et le reste à la poubelle.

Vanille je ne teste même plus. Avant je préférais les trucs à la vanille et maintenant qu'on n'a plus qu'un vague arôme, bof.
Mais j'ai du mal avec tous les arômes, si je peux je prends tout nature.

Je vous avoue j'ai même pas regardé le coté whey et compléments. Je pars avec un à priori surement idiot^^
Surtout que la semaine dernière j'ai vu 34% de remise sur les produits isostar à Leclerc et j'ai pris un paquet de whey.
J'ai vu 90% sur le devant du paquet mais en regardant mieux à la maison, c'est 72%.

C'est pas le drame pour un paquet de 500 et quelques grammes mais d'habitude je prends de l'hydrolysée pour mieux la digérer et à vraiment 90%.
Donc si en plus je ne la digère pas, bonjour l'économie.

Je regarderai ce qu'ils vendent à Action ;)

Je pars avec un à priori surement idiot^^
Surtout que
C’est légitime de se poser des questions. Quand tu vois ce que ça coûte une huile de poisson de qualité (extraite de petits poissons, faiblement oxidée, avec des antioxidants etc..) et le prix de leur huile de poisson avec aucune mention de provenance ou qualité du produit ça donne pas envie.

Mais leur creatine semble ok, même si c'est pas du creapure. Au moins cest pas des gros cristaux comme du sucre comme c’était le cas des créatines pas chers il y a longtemps.

C’est légitime de se poser des questions. Quand tu vois ce que ça coûte une huile de poisson de qualité (extraite de petits poissons, faiblement oxidée, avec des antioxidants etc..) et le prix de leur huile de poisson avec aucune mention de provenance ou qualité du produit ça donne pas envie.

Mais leur creatine semble ok, même si c'est pas du creapure. Au moins cest pas des gros cristaux comme du sucre comme c’était le cas des créatines pas chers il y a longtemps.
Leur créa je confirme c est plutôt bien pour 4.79

J'ai acheté les haltères kaytan 5kg et 7,5kg chez action, prix défiant toute concurrence.
10 et 14€ si ma mémoire est bonne.

Oui les omega 3, c'est encore autre chose.
Là je préfère payer plus quitte à en prendre moins.
Si tu en as à conseiller moi ça m'intéresse ;)

Sinon en mode bon plan de la ménagère de moins de 50 ans qui a feuilleté ses catalogues :p, l'huile de noix cauvin en promo à intermarché à 7,60/litre, c'est pas mal.
L'huile de lin je saute dessus quand elle est en promo mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu passer.

Oui les omega 3, c'est encore autre chose.
Là je préfère payer plus quitte à en prendre moins.
Si tu en as à conseiller moi ça m'intéresse ;)

Malheureusement je n’ai pas d’autre conseil que d’essayer de manger des petits poissons gras (ce qui n’est pas mon cas) plutôt que de l’huile de poisson.

Quant au choix de l’huile de poisson, au final c’est une question de confiance à défaut de faire analyser son huile de poisson, ce qui est ni pratique ni rentable. Si on pense que le vendeur dit vrai, l’idéal serait d’acheter une huile de petit poisson provenant de pêche et transformer et mis en gélules sur place rapidement. Mais malheureusement même Epax ne fait que produire l’huile qui est ensuite exportée en allemagne ou en france pour être transformée et mise en gélules. Donc l’analyse totox mis en avant par les vendeurs n’est plus vraiment valable puisque l’analyse est faite sur l’huile de poissons fraîchement pêchés et pas l’huile de poisson après son transport, transformation stockage et transport jusqu’aux clients. Et puis Epax produit plusieurs huile de poisson avec des qualités et degré d’oxydation variable. L’Epax vendu chez Nutrimuscle par exemple nest pas le même que vendu chez Nutripure. Pour comparer ce qui est comparable il faut verifier la référence du produit et pas juste Epax par exemple et aussi le numero du lot. La même référence d’huile n’a pas la même qualité selon les lots.

Ensuite je trouve sans grand intérêt le fait de juger l’oxidation de l’huile en le goûtant. Les « experts » disent qu’on arrive a savoir si l’huile est oxidée rien qu’en le goûtant. Ca marche peut-être si l’huile est très très oxidée mais sûrement pas pour faire la difference entre une bonne huile et un totox de 15 par exemple. Quelque soit l’huile de poisson que j’ai goûté, je trouve qu’ils ont toutes un léger goût de poisson, est ce que ça veut dire qu’elles sont toutes bonnes ou toutes oxidées, je ne saurais dire.

Dernière édition:

Les haltères et kettlebell sont par arrivages comme chez LIDL ou c'est toute l'année (suivant le stock bien sûr) ?

Merci d'avance. ;)

Publicité Stéroïdes