Les booster de testostérone sont-il efficace pour les femmes?

SOLID

Active Member
Bonjour à tous!
Nous savons que pour un homme en bonne santé qui produit de la testostérone naturellement, les booster de testostérone ne servent à rien (peuvent être utile en PCT suite à une cure d'AAS).

Les femmes par-contre, possèdent un taux de testostérone beaucoup moins élevé que les hommes, donc plus difficile pour celle-ci de prendre de la masse musculaire.

1/ Puisque les femmes ont un taux de testostérone bas, sont-elle plus réceptif aux booster de testo que les hommes?

2/ Pour une femme qui ne souhaite pas recourir aux AAS cela peut-il être une alternative sous forme de cure? (certes plus light)

3/Dans le cas ou cela pourrais être utile à celles-ci, le gain de muscle (sur le long terme) sera de qualité et les effets négatif de virilisation moindre?

A voir avec un bon tribulus eps, plus faire une pds avant et une un moi après, mais bon je doute fort que sa change quelque chose.
Ou peut être coupler avec de la dhea maca ect histoire de faire un bon cocktail bien explosif lol

tamatoa@:
Oui la combinaison de plusieurs produits qui ont fait leur preuve pourrait fonctionner.
Et aussi une prise de sang pendant la cure pourrait confirmer si ça fonctionne ou non!
Après ne pas s'attendre à des gains rapide mais faire plusieurs cure sur l’année pourrait aidé au gain musculaire sur le long thermes je pense.

Publicité Stéroïdes