Les clinics Anti Age

MuscleGCVD

Active Member
Dites ?
Que pourrions nous espérer des cliniques Anti Age ?
Si je ne dis pas de betise au USA , c'est bien sur beaucoup plus commun et chez nous surement encore "mal vu".
La bas tu recois ta testo sans trop d'effort ainsi que ta GH . (( aller je crois ))

Le gros point positif c'est forcement la qualité des produits ... Mais les doses seraient sans doute thérapeutique par rapport à nos attentes ?

Quelqu'un à un avis sur le sujet ou de l'expérience ?

Oui c'est top! Juste que c'est je crois 800€ par mois. Ils gerent le reequilibrage hormonale ( testo et gh il me semble) et les papys sont muscles et font du roller... mais a ce prix c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Cela dit ils font les pds adequate donc c'est tres bien encadrer.

Oui c'est top! Juste que c'est je crois 800€ par mois. Ils gerent le reequilibrage hormonale ( testo et gh il me semble) et les papys sont muscles et font du roller... mais a ce prix c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Cela dit ils font les pds adequate donc c'est tres bien encadrer.

Moi qui adore le Roller :D......
Sur Bruxelles il y a la clinique du Docteur Hertoghe, ca a l'air top mais je sens que ca doit douiller !!!! Lol
Bien curieux de connaitre les doses....

Ah j'avais vu au jt de 20 heures ils disaient 800€ par mois. Mais peut etre la concurence aidant ca a baisser. En tout cas cela prouve que bien encadrer on peut prendre des hormones et que ca donne des effets tres positif.

Je pose la question car je cherche une alternative a l'UG ( je crois au père Noël) .... peut-être à tester

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes