Les conséquences d'une cure !

Jim2677

Member
Bonjour à tous,

Apres discussion avec les membres du staff, j'ai décidé de vous faire un feedback sur ma cure de l'année dernière et des ES qui en a découlé. Je vous préviens que toute phrase ou propos déplacé entrainera la suppression de cette discussion. :)

Donc, remontons dans le temps, nous sommes fin juin l'année dernière et après avoir lu et potassé différents forums, j'ai décidé de préparer ma cure.

Je suis donc partie sur:
S1 à S5: 500 mg de Susta et 150 mg de Parabolan
S5 à S10: 500mg de Susta et tous les 02 jours Winstrol à 100mg
S10 à S12: 250mg de Susta

Pendant ma cure 03 fois 250UI par semaine HCG + Legalon.
PCT en 22 jours suivants le protocole établie par un membre d'un autre forum que tout le monde connait.

Fin de ma PCT, début d'utilisation des peptides: IGF1-LR3, MGF et MGF/PEG.
De la façon suivante:
-50mcg de Igf1-Lr3 + 100 mcg de MGF: lundi, mardi, jeudi et vendredi
-200 mcg de MGF/PEG: mercredi et samedi

Voila concernant ma cure. Donc celle-ci s'est très bien passé, j'ai été très sec et j'ai pris du muscle sec. Donc pour cela rien à dire.

Fin de ma PCT, je n'ai pas eu de baisse de libido, ni de phase de déprime, rien de tous ça. Par contre 03 mois après la fin de ma PCT j'ai fait un spermogramme car nous essayons d'avoir un enfant à cette époque avec ma femme. Et bien résultat, plus rien, présence de plus aucun spermatozoïde.

Je vous dit pas la déprime et la galère, les reproches et tous ce qui va avec.
C'est une étape très compliqué car je ne suis pas un newbie dans l'utilisation des produits et je connais les risques mais lorsque la réalité vous rattrape vous ne dite et penser plus la même chose.

Donc je vous laisse mon feedback pour que certaine personne prenne conscience des effets que les produits ont sur notre corps.

Pour finir plus gaiment, ma femme au bout de 06 mois est tombé enceinte et nous attendons de si peu un petit bébé.

Concernant, l'utilisation des produits, je sais à quoi m'en tenir et pour les prochaines cures j'évaluerai beaucoup plus dans le temps avant d'attaquer !
 
Tu as raison de faire partager ton expérience, ça pourra ouvrir les yeux à certains newbies et les faire réfléchir un peu.

Et félicitations aux futurs parents ;)
 
Merci du partage.
c'est toujours bon d'avoir des témoignages utiles et bien écrits :)

Le seul hic c'est toujours que peu de jeunes vont se sentir concernés par ce genre de témoignages.

Invulnérables et cons qu'ils sont ;-)

Mais sait on jamais si tu peux en faire réfléchir ne serait ce qu'un seul, ce sera déjà une grande victoire.


Toutes mes plus sincères félicitations pour la futur naissance.
Le début d'une nouvelle (belle) vie.
 
Du coup au final si vous attendez un.enfant c'est que tout est revenu comme il faut.
Tu sais a quoi c'est dû ce retour?
 
J'en connais pas mal qui on eu des enfants avec pas mal d'année de cure.
Comme quoi...
Mais merci du retour et félicitation :)
 
Pour ma part si je pouvais avoir cette effet secondaire sa m'arrange car j'ai 5 gosses :rolleyes:
Très bien de donner ce retour que s'est souvent des petites choses que l'on tiens pas compte au début comme sa ben certains seront à quoi s'en tenir
 
Merci pour ton témoignage, ça nous ramène sur terre même si pour la plupart ici on se rend bien compte qu'il y a des risques.

Félicitations aux parents !
 
Bravo pour ton feed, sa refroidit !!

et felicitation à vous deux :)
 
double félicitations
pour avoir posté ton soucis, très courageusement et aussi pour l' heureux évènement
 
Malheuresement combien feront attention a ton post ... On prends conscience des es que lorsqur l'on est touché par ceq derniers, j'en vois tous les jours des gars a la salle qui gonfle, degonfle, pulule de boutons de demande des conseils pour rebander a 22 ans, et tous ca pour passer 15 jours a ce montrer au cap d'agde , en tout cas felicitation
 
Tu as bien raison Zeev mais à 22ans on se sent intouchable et immortel et que rien ne nous arrivera.
 
Tant qu'on a jamais rien eu quelque soit l'age on se sent invulnérable surtout chez les hommes et encore plus ceux qui font du sport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut