Les coupes-faim

grim81

Well-Known Member
Salutation à vous meso !
La forme ?

Voilà, en periodes de sèche par moment c'est très très compliquer de ne pas manger de la " Mer**" ce qui est très dommage...
Des fois je mange juste un petit trucs sale ou sucrer et boummmmm ! Envie de tout manger tout ce qui passe, tout ce que je trouve honnêtement...
Que ça sois des bonnes ou des mauvaises choses !
Du coup j'ai essayer de me renseigner et de parcourir le forum et les sites.

J'ai juste trouver : la sibutramine qui coupperai la faim

Tu nous ouvres encore un sujet sur les produits?

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé grand chose concernant ta diète, c'est un peu triste de s'intéresser autant à la chimie à ton âge. Ça dénote un grand manque de volonté, ce qui est malheureusement la qualité essentielle dans cette discipline.

Il me semble qu'on t'a déjà demandé ta diète à plusieurs reprises, où est elle?

Javoue tes messages c'est 100% produits ^^
Mon truc pour ne pas craquer : finir une séance ( n'importe laquelle ) avec un circuit ou un petit frac qui va te retourner le ventre et te couper l'appétit
Pas subtile mais naturel :cool:

Salut... !

Ma diète et entraînement seront mit d'ici la fin de la semaine je suis entrain de tout revoir

Il faut que j'essaye par quoi fini tu ?
Et oui 100% chimie pour le moment les message

100% chimie, 0% volonté.

La raison de vivre de la nouvelle culture "fit/no pain/ on ne lâche rien"...

100% chimie, 0% volonté.

La raison de vivre de la nouvelle culture "fit/no pain/ on ne lâche rien"...

Tu ne dit que je n est aucune volonté, bref comme tu veut... les gens peuvent parler
Critiquer ou autre peu importe.

Je demande juste au membre du forum, si tu n'a pas envie de me répondre tempis pour moi et ça te fera gagner ton temps.

La volonté et la détermination sont un état et un mode de vie jours après jours.

Tu ne dit que je n est aucune volonté, bref comme tu veut... les gens peuvent parler
Critiquer ou autre peu importe.

Je demande juste au membre du forum, si tu n'a pas envie de me répondre tempis pour moi et ça te fera gagner ton temps.

La volonté et la détermination sont un état et un mode de vie jours après jours.
ce que ducateam veut te dire, c'est que les produits peuvent s'ajouter sur un individu, mais jamais le remplacer

Publicité Stéroïdes