Les coupes-faim

Coupe faim ? Occupe toi, promène toi, va acheter des vêtements lol.

Rester à la maison pendant un régime c'est pas la meilleure idée.

T'as faim ? Mange des carottes cru, des fruits, des amandes, boit du thé. Tu peux pas tout réduire du jour au lendemain.
T'as des chips et gâteaux chez toi ? N'en achète pas ou demande à ta femme de les planquer si besoins.

Autorise toi une soirée de relâche par semaine pour te récompenser de tes efforts.

Après le reste c'est la volonté et ça je peux rien faire pour toi, ni même la chimie.

Le konjac peut effectivement t’aider. Ca absorbe énormément d’eau, ça va te caler = sensation de satiété. Impression que l’estomac est plein donc tu manges moins. Bon après gaffe au trop plein de fibres si t’en abuses... sauf si t’aimes passer du temps aux wc ‍♂️

Le mieux pour ne pas craquer est effectivement de ne rien avoir chez toi, pour ma part j ai des gâteau des bonbons du chocolats pour les enfant mais je n y touche pas. Si tu désires quelques chose tu peux l obtenir en ayant de la volonté l ami ;)

Et pour les coupe faim oui il en existe plein mais laisse les aux personnes qui ne peuvent pas faire sans

Franchement je suis assez d’accord avec @Ducateam pour le coup, j’aimerais plutôt voir diète et training que des posts relatifs à la chimie...

Tu veux un coupe faim et plutôt que de chercher une stratégie « normale » basée sur des aliments, tu te tournes directement vers les produits, c’est dire le manque de volonté.

Si tu veux réduire cette sensation de faim, le plus simple ça reste d’augmenter le volume de ton vol alimentaire, et d’utiliser des aliments riches en fibres également.
Comme mentionné précédemment, le konjac est un excellent allié en sèche, car faible en kcals et « volumineux ».
Par ailleurs, une bonne hydratation (thé vert, etc.) est également primordiale.

Mais bon je le répète à un moment c’est la volonté qui prime en sèche si l’on n’en veut pas craquer.

Publicité Stéroïdes