Les cycle low dose

shadow45

Active Member
Bonjour,

J'ai lu sur internet que les bodybuilders des années 70 sont prenait des cycles de dianabol en low dose (10 mg).

Les questions que je me pose :

Est-ce efficace?

pourquoi de nos jours cela ne se fait plus?

Je demande juste pour m'informer :).

Merci a vous
 
Dianabol 10mg / jour , quand je commençais la Muscu , j'avais fait une cure de dianabol a 15mg / jour sur 4 semaines , sa ne sert pas a grand chose . À partir de 30mg je commence à avoir de bon effets . Je vais débuter un cycle bientôt avec un kick au Diana a 40mg ou 50mg jour , je vous ferais un feed :)
 
Si ça ne ce fait plus c'est qu'il y a une bonne raison ^^
Même pour une première je vois pas l'intérêt :/
 
Tout depend la qualitee de ton dia.
J'ai un pote un a pris 7kg lors de sa 1ere avec les blue heart a 15mg sur 8semaines.
Certains reagissent mieux que d'autres au dia a faibles doses.
 
Si ça ne ce fait plus c'est qu'il y a une bonne raison ^^
Même pour une première je vois pas l'intérêt :/

Eviter les effets secondaires par exemple. Gain de masse qui est permanante a ce que j'ai lu.

Tout depend la qualitee de ton dia.
J'ai un pote un a pris 7kg lors de sa 1ere avec les blue heart a 15mg sur 8semaines.
Certains reagissent mieux que d'autres au dia a faibles doses.

Qu'est-ce que ça a donner au niveau des effets secondaires?
Il a juste pris ça ou bien il a stacker?

ça pourrait aussi m'interessé pour plus tard qui sait.
 
Franchement je reste très sceptique , 7kg pris lors d'une première ça ne me surprend pas , après combien en a il garder ça c'est une autre question ^^ !!
 
Je suis plutôt d'avis a suivre zeydoo qu'à l'époque un Arnold ou autres était plus sur des doses allant au moin 90-100 Mg de Diana jour . Pour avoir construit une telle masse c'est pas en prenant 10mg jours sur 1 ans même qu'on devient Arnold :) ou alors si quelqu'un est prêt a se lancer.
Après pour des injectables sur longue période mais cela ne ressemblerais pas plutôt a une trt ?
 
Un gars sur un fofo, avait fait un topic génial sur une cure de 6semaines de Dia à 20mg.

Il en avait tiré 5kg de muscle trés propre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut