les cycles de steroides pour femme.

La dernière cure de ma femme qui s'est terminé y a 1 moi
Anavar
Win
Primo

Le win est très utilisé par les femmes c'est juste une question de dosage et d'utilisation des produits .
Encore une fois la théorie c'est mignon mais ça vaut pas la pratique.
Trop indiscret pour connaître les dosages ?
 
Testo P pour une femme, je ne suis franchement pas fan, tout comme la methandienone. Sont différents les ricanosses :D

Après, c'est peut-être eux qui ont tout compris
 
Et c’est mieux ainsi l’ami. :)

Ce n’est pas misogyne ce que je vais dire, car je ne suis pas comme ça.
A la maison y’a pas de chef entre ma conjointe et moi.

Cependant, je suis contre pour la prise d'anabolisants pour les femmes.
Trop d’ES souvent irréversible. Le jeu n’en vaut pas la chandelle .
Une femme qui se chope une voix grave, une pilosité facial, et autre clito sur-développé, c’est pour la vie. Elle ne pourra pas revenir en arrière.

Protéger vos moitiés les gars
 
Dernière édition:
Et c’est mieux ainsi l’ami. :)

Ce n’est pas misogyne ce que je vais dire, car je ne suis pas comme ça.
A la maison y’a pas de chef entre ma conjointe et moi.

Cependant, je suis contre pour la prise d'anabolisants pour les femmes.
Trop d’ES souvent irréversible. Le jeu n’en vaut pas la chandelle .
Une femme qui se chope une voix grave, une pilosité facial, et autre clito sur-développé, c’est pour la vie. Elle ne pourra pas revenir en arrière.

Protéger vos moitiés les gars
oui c'est vrai une fille/garcon ! lol c'est bizarre, donc anavar seul en dosage soft auncun risque et sur une periode de 6 semaines maxi.
 
Et c’est mieux ainsi l’ami. :)

Ce n’est pas misogyne ce que je vais dire, car je ne suis pas comme ça.
A la maison y’a pas de chef entre ma conjointe et moi.

Cependant, je suis contre pour la prise d'anabolisants pour les femmes.
Trop d’ES souvent irréversible. Le jeu n’en vaut pas la chandelle .
Une femme qui se chope une voix grave, une pilosité facial, et autre clito sur-développé, c’est pour la vie. Elle ne pourra pas revenir en arrière.

Protéger vos moitiés les gars


Tu as tout à fait raison vaut mieux éviter.
Après ma femme fais de ka compétition et est passionnée donc elle ne crash pas sur un coup de pouce.
Mais que ce soit on ou off elle s'arrache à la salle, elle est limite insociable à la salle lol.
Pour les es, le clito revient toujours à la normale après cure. Sa voie avait virilisee avec le sous de primo geno qui n'en était pas mais petit à petit ça s'est estompé mais ça a été très long et ce n'est jamais revenu comme avant.
Pour la pilosité ça s'estompe aussi après cure, c'est juste qu'en cure elle chopé des poils ou elle n'en avait pas avant.
 
Les peptides fonctionne tres bien ainsi que la gh a faible dosage. Apres tout depend bien sur de l'objectif bien sur.
Le primo etant souvent utiliser meme le boldo a des dosages minime.
L'anavar reste un choix correct mais faut encore etre sur et certain de tomber sur les reel molecule..

Parcontre un mystere pour moi cest la russe natalya quand tu vois que peu d'homme arrivent a approcher ce niveau honetement je suis incapable dimaginer ce quelle prend cest clairement une extraterestre
 
Les peptides fonctionne tres bien ainsi que la gh a faible dosage. Apres tout depend bien sur de l'objectif bien sur.
Le primo etant souvent utiliser meme le boldo a des dosages minime.
L'anavar reste un choix correct mais faut encore etre sur et certain de tomber sur les reel molecule..

Parcontre un mystere pour moi cest la russe natalya quand tu vois que peu d'homme arrivent a approcher ce niveau honetement je suis incapable dimaginer ce quelle prend cest clairement une extraterestre
chargée a bloc la meuf !! lol
 
Ma femme prend en cycle anavar, clenbuterol, ephedrine avec aspirine.
Elle voudrais passer à la GH pharma avec t4 ou t3...

Mais comme on l'a dit le gros soucy c tomber sur du anavar à 100% et non 50%var 50%dia...

C'est le gros problème avec les source!

Mes elle prend des dosage d'enfants je pense qu'elle dépasse pas 30mg/ed avec le var.

Jimagine la nana qui commande du primobolan ou autre sur une source du Web et qu'elle recoi une vial d huile avec de la tèsto ou de la trenbo.....

Il faut vraiment qu'elle face doublement atention!

Perso, je les connu quelle chipote déjà avec la chimie même si c reste minime, j'essaye à ce qu'elle nent prenne plus du tout!

Mes je suis mal placé pour lui faire la moral :( donc pour le moment je la gère avec une diet carré et les entraînement je jette tjr un oeil.

Elle rêvien de loin aussi il faut savoir qu'elle avais un gros problème de poids, et elle a utulise le clenbu principalement pour sèche.

Puis elle a enchaîner
 
Ma femme prend en cycle anavar, clenbuterol, ephedrine avec aspirine.
Elle voudrais passer à la GH pharma avec t4 ou t3...

Mais comme on l'a dit le gros soucy c tomber sur du anavar à 100% et non 50%var 50%dia...

C'est le gros problème avec les source!

Mes elle prend des dosage d'enfants je pense qu'elle dépasse pas 30mg/ed avec le var.

Jimagine la nana qui commande du primobolan ou autre sur une source du Web et qu'elle recoi une vial d huile avec de la tèsto ou de la trenbo.....

Il faut vraiment qu'elle face doublement atention!

Perso, je les connu quelle chipote déjà avec la chimie même si c reste minime, j'essaye à ce qu'elle nent prenne plus du tout!

Mes je suis mal placé pour lui faire la moral :( donc pour le moment je la gère avec une diet carré et les entraînement je jette tjr un oeil.

Elle rêvien de loin aussi il faut savoir qu'elle avais un gros problème de poids, et elle a utulise le clenbu principalement pour sèche.

Puis elle a enchaîner
M'a femme est à 30mg var ed
T5 mais elle a la tremblote ! Lol donc va stopper le t5
Ma source fait rohm labs qui est pas mal.
Mais le Var difficile d être sur qu il soit 100% top.
La T3 elle veut pas et je la comprends et j ai opté pour une diet sèche cyclique avec Viper.
Ma femme souhaite se muscler mais rester très femme aussi donc on oublie les molécules qui virilisent trop et avec des es trop voyant chez la femme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut