Les différentes testos lors d'une pds

Une testo bio dispo à 1,10 il y en a ici avec environ le même taux ? J'ai été assez surpris de me résultats.

J'avais ça avant de me mettre en TRT tout seul
Pour les doc ya rien de dramatique..

J'étais même à 0,80 avant ça, ça remonter tranquillement après peut être qu avec plus de temps ça serai encore monté mais bon.. J'ai pas voulu attendre

OK merci de ta réponse.

Grosse fatigue et prise de poids inexpliqué. Pourtant je mange assez correctement et je pratique muscu/et un peu de run.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas avec la testo.
Ça commence à aller mieux niveau fatigue et motivation, je referai un test par curiosité.

OK merci de ta réponse.

Grosse fatigue et prise de poids inexpliqué. Pourtant je mange assez correctement et je pratique muscu/et un peu de run.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas avec la testo.
Ça commence à aller mieux niveau fatigue et motivation, je referai un test par curiosité.

Tu as déjà fait des cures de stero ?

@killsim salut gros,

Dans ton premier post tu dis que l'albumine à une liaison non spécifique, et plus loin tu dis qu'en faite elle a une liaison spécifique, je me perds dans tes post lol.

Du coup ce que j'affirmai sur le dosage est bon?
C'est ce que tu dis plus loin, non?

Salut poto ,
Elle a bien une liaison spécifique , à aucun moment je n’ai écris qu’elle avait une liaison spécifique , j’ai juste dit que l’albumine et la shbg avait des propriétés spécifiques
C’est ce que j’avais corrigé sur ton affirmation que même lors du dosage elle est comptabilisé dans les méthodes les plus courantes
j’ai résumé en disant ça
« Ça veut juste dire en gros que pour le
Dosage de la testo bio disponible on sépare la testo liée à la SHBG par précipitation et on extrait aussi la testo liée à l’albumine afin de l’ajouter à la testo libre pour avoir la valeur finale de la testo biodisponible «

Publicité Stéroïdes