Les differentes testosterone

oui moi je l'utilise excellente testo je sort de 10 semaine d'heptylate npp diana en kick
prise d'environ 8 a 9 kg relativement propre

par contre surveille tes oestrogène.moi qui n'y pas sensible j'avais le téton droit qui me chatouillait j'ai du réajuster mon ari

je te met un lien poto pour la source http://www.steroidcentraluk.com/
Merci pour le lien barbarrian [emoji106], tu as tourné à combien de mg semaine , quels ont été tes ressenti niveau force ?

Merci pour le lien barbarrian [emoji106], tu as tourné à combien de mg semaine , quels ont été tes ressenti niveau force ?

. heptylate 600 mg/s et npp 400 mg/s en eod 50 mg diana ed ari 0.5 ed
niveau force j'en ais pris bien que ce ne soit mon but premier et avec le diana en kick
mais là je suis en cruise depuis 4 semaines a 300 mg d'heptylate /s je n'ai rien perdu de ma force ni de mon poids

semaine prochaine j'attaque la mise au propre avec propio/ npp /winstrol pour 8 semaines

perso je trouve que c'est vraiment une bonne testo les 8 a 9 kg malgré une diète de PDM assez riche je n'ai pas fait trop de flotte et suis rester relativement propre en toute modestie
je te met une tof pour appuyer la véracité de mes dires

et dire que tu attaques une mise au propre:oops:.............pfouffff
merci pour le retour sur cette testo;)

. heptylate 600 mg/s et npp 400 mg/s en eod 50 mg diana ed ari 0.5 ed
niveau force j'en ais pris bien que ce ne soit mon but premier et avec le diana en kick
mais là je suis en cruise depuis 4 semaines a 300 mg d'heptylate /s je n'ai rien perdu de ma force ni de mon poids

semaine prochaine j'attaque la mise au propre avec propio/ npp /winstrol pour 8 semaines

perso je trouve que c'est vraiment une bonne testo les 8 a 9 kg malgré une diète de PDM assez riche je n'ai pas fait trop de flotte et suis rester relativement propre en toute modestie
je te met une tof pour appuyer la véracité de mes dires

Waouh , physique magnifique , tu as remarqué une grosse différence par rapport à la testo e ? Je m'y intéressé de prêt à cette heptylate, je veux vraiment savoir si ça en vaut la peine car elle est pas donné ^^

disons quel agit plus vite tu a besoin de moins de mg sinon côté force pas vus une grande différence mais la dernière fois que j'ai tourner a l'énantate j'étais a 800 mg /s
elle est pas donné mais bien dosé 300 mg c'est du bon dosage

Publicité Stéroïdes