Les différents forums axés stéroïdes

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Ayant fréquenté un certain nombre de forums notamment américains.
Je me suis rendu compte que sur les forums français il n’y a pas tant de monde que ça…normal vous me diriez.
Sans parler des classiques, y’a t-il de nouvelles découvertes?

Les forums étaient une révolution il y a 20 ans. Je penses que aujourd'hui il y a beaucoup de médiats qui viennent supplanter le modèle du forum.
Amstramgram, Youtube ... etc ...
Meso n'est plus une source indispensable et unique pour se faire une culture sur LE sujet.
Et en plus sur Meso, il y a un sas d'entrée qui est assez sélectif (là ou d'autre médiat choisissent juste de ghost-ban, c'est à dire que tes messages sont supprimé, mais juste tu ne le sais pas ... tu continue de parler dans le vide... )

Heureusement qu'il y a un minimum de sélection car on est en présence par moments de personnes qui ne recherchent pas, qui veulent du clé en main, qui font et racontent n'importe quoi !

Donc il est légitime de trier, de modérer...
Les mecs veulent tourner aux AAS mais sont fragiles et frustrés dès que tu leurs dit ce qu'ils ne veulent pas entendre !

Encore ici, on essaye d'éviter les désastres !
On pourra reprocher à personne de faire un minimum de prévention, après c'est vrai, il y a la manière de le faire...

The Rock Shut Up GIF

L’une des raisons aussi pour laquelle il y a peut-être moins de monde sur le forum meso fr que d’autres c’est pas forcément que peu de gens y sont non.

C’est aussi que ce forum est très fermé d’esprit, il suffit que tu es une façon de t’entraîner comme pour moi qui disait ne faire que des exercices aux machines guider, j’ai eu presque 150 messages ou je me suis fais lunché par tout le monde. Bon moi je m’en pete un rein mais c’est pas le cas de tout le monde. Donc forcément ca fait fuire

Et encore je ne parle même pas de dosage juste d’entraînement, l’exemple avec mathael est parfait pour l’illustrer, un proto bien différent de ce que l’on voit habituellement, pareil lynchage à gogo. Il en a même supprimé son compte.

Enfin voila en gros si ici t’as une vision différente des choses, ils te feront vite comprendre que tu n’as pas ton mots à dire, j’ai même eu un rappel d’un modo sur ça.

Et en plus si t’es jeune t’as un mec sur le forum qui va essayer de tout trouver sur toi (adresse numero de téléphone…) donc ca rassure pas non plus mdrr

Publicité Stéroïdes