Ont sait tous que les EAA sont impératifs pour optimiser/fonctionner la MPS, mais je trouve pas de manière certaine les quantités minimal par repas pour ces 9 acides aminés.
Par exemple 2-3 grammes de leucine semble être le bon dosage par repas mais quand et t'il des autres ?
- L’histidine
- La lysine
- La méthionine
- La thréonine
- Le tryptophane
- La phénylalanine
- La valine
- L’isoleucine et leucine
Je me complémente en intra avec un multi EAA de marque Evoeaa's pris sur HSN avec sa teneur élevé en Leucine.
Concernant mes repas, je me complémente uniquement en leucine pour atteindre mes 3g sauf au matin car mes oeufs ont contiens assez.
Pour les autres EAA si vous savez les quantité minimales a respecter je veux bien les infos.
Merci
Par exemple 2-3 grammes de leucine semble être le bon dosage par repas mais quand et t'il des autres ?
- L’histidine
- La lysine
- La méthionine
- La thréonine
- Le tryptophane
- La phénylalanine
- La valine
- L’isoleucine et leucine
Je me complémente en intra avec un multi EAA de marque Evoeaa's pris sur HSN avec sa teneur élevé en Leucine.
Concernant mes repas, je me complémente uniquement en leucine pour atteindre mes 3g sauf au matin car mes oeufs ont contiens assez.
Pour les autres EAA si vous savez les quantité minimales a respecter je veux bien les infos.
Merci