Les ES de la tren

ça peut rendre nerveux et angoissé en effet, soit par manque de sommeil, soit si on est nerveux de nature, si par exemple avec 2 cafés tu te sens pas bien, et si t'avais la même sensation avec le clenbuterol, c'est même pas la peine, ça devient dur à encaisser et tenir jusqu'à la fin de ta cure.
C'est une molécule assez particulière, et très aléatoire concernant les individus, même certains pros qui encaissent des dosages astronomiques, ont du mal à supporter quelques malheureux ml de trenbo.

Perso à part des sueurs aucun ES à constater.

Après il faut voir ton dosage bien sûr. Je suis sur du 150mg E3D en Acétate.

Par contre 25mg de proviron ED ça te sauve une vie [emoji6]

Moi en ce moment tren E 600mg/semaine en low testo et rien à signaler niveau ES
Juste les E2 sur la PDS a 600ng/ml pour une norme entre 20 et 50 !!! Mais comme on dit la tren fausse les valeurs des E2 car je n ai aucun symptôme d un surplus d E2 , pas de rétention d eau libido correct etc
Ceux qui veulent voir ma PDS je l ai posté dans mon journal hier (journal de Greg59)

Pour les ES de la trenbolone acethate chez moi j'ai eu:

Anxiété accrue
dépression
colère incontrôlable et fréquente
crise d'angoisse.
hausse de la kaliémie sanguine(très très dangeureux....)
perte de sommeil
quelques bouffé de chaleurs
perte d'appétit.

Bref voila pas une molécule pour moi mais c'est pas venue d'un coup c'est venue cure après cure a force de l'utiliser pour finalement ne plus du tout la supporter.

et si on ne mange pas assez les ES sont quadruplé .

Tren A E3D ? Normalement la À c est ED poto

Fait arrêter de se cantonner à ce que l’on lit partout.

L’acétate de Tren a une demi vie de 5 jours. La variation plasmatique après 72h n’est pas énorme non plus.

De plus, aucun ES et les effets positifs sont clairement là.

Et ça m’évite de me piquer ED. Depuis 4 ans que je suis en TRT, moins je me pique (en IM je parle [emoji6]) mieux je me porte

la tren c'est connu pour taper sur le moral.....je supporte bien l'acetate mais pas du tout l'enanthate.....

après les oestradiol seront faussé a cause de la tren donc inutile de les checker...la prolactine oui..................

idéalement faut commencer sa cure avec la testo et checker les oestro...ajuster avec un AI ou pas, et ensuite envoyer la tren, si c'est pas fait, plus moyen de savoir ou en sont les oestro ensuite avec cette molécule.......

la tren c'est connu pour taper sur le moral.....je supporte bien l'acetate mais pas du tout l'enanthate.....

après les oestradiol seront faussé a cause de la tren donc inutile de les checker...la prolactine oui..................

idéalement faut commencer sa cure avec la testo et checker les oestro...ajuster avec un AI ou pas, et ensuite envoyer la tren, si c'est pas fait, plus moyen de savoir ou en sont les oestro ensuite avec cette molécule.......
C'est pourtant ce que j'ai fait sans tren j'étais à 25pg/ml et la 600 ! Sans changer dosage de tren ni ari tout pareil

Fait arrêter de se cantonner à ce que l’on lit partout.

L’acétate de Tren a une demi vie de 5 jours. La variation plasmatique après 72h n’est pas énorme non plus.

De plus, aucun ES et les effets positifs sont clairement là.

Et ça m’évite de me piquer ED. Depuis 4 ans que je suis en TRT, moins je me pique (en IM je parle [emoji6]) mieux je me porte
Tu as pas tort mais c est quand même mieux 50mg ed que 150mg E3D par exemple , mais bon après si ça te va comme ça ne change rien , c est juste mon point de vue poto :)

Tu as pas tort mais c est quand même mieux 50mg ed que 150mg E3D par exemple , mais bon après si ça te va comme ça ne change rien , c est juste mon point de vue poto :)

Pourquoi mieux ? Quels dont les éléments concrets qui te permettent d’affirmer cela?

Oui je me souviens

On a tendance à négliger l'aspect psychologique mais pour moi c'est une alerte
Je sais que quelque chose cloche

Franchement poto arrête la cure sinon c'était peut être pas le moment, quand ta des trucs qui reste dans un coin de tête la chimie fou le bordel et c'est tellement important le mental.

pourquoi se faire souffrir ça dois rester un kiff d'être en cure pas un cauchemar et vu ton avatar je m'inquiète pas pour toi pour retrouver une shape de salopard.

un petit contrôle pds voir si t'a pas une galère avec les hormones femelle et si ras préserve toi et remet ça à plus tard :cool:

Pourquoi mieux ? Quels dont les éléments concrets qui te permettent d’affirmer cela?
Il y a des membres ici qui on fait des études et tous disent que c est mieux , c est comme une trt en ED c mieux même les esthers Longs comme enanthate etc c est mieux ED avec dose hebdomadaire divisés par 7 , mais quand des membres comme eux qui savent ce qu'ils racontent le disent personne ne contredit, après chacun est libre de faire à sa sauce

Il y a des membres ici qui on fait des études et tous disent que c est mieux , c est comme une trt en ED c mieux même les esthers Longs comme enanthate etc c est mieux ED avec dose hebdomadaire divisés par 7 , mais quand des membres comme eux qui savent ce qu'ils racontent le disent personne ne contredit, après chacun est libre de faire à sa sauce

Je ne contredis pas et je ne remets pas en cause le fait que ED c’est mieux.

Forcément la variation plasmatique est plus minime. Mais est ce que ça se ressent vraiment ? Est ce que le résultat obtenu équivaut à la contrainte ? Je ne sais pas. Je pose juste la question pas de soucis avec tes remarques poto

Je ne contredis pas et je ne remets pas en cause le fait que ED c’est mieux.

Forcément la variation plasmatique est plus minime. Mais est ce que ça se ressent vraiment ? Est ce que le résultat obtenu équivaut à la contrainte ? Je ne sais pas. Je pose juste la question pas de soucis avec tes remarques poto
Après en pratique j ai testé les feu et légèrement moins d ES ED mais je fais low testo peut être que ceci explique cela , non tkt poto je sais et c est constructif c est bien ce genre de débat avec les avis et expériences de chacun c est ce qui enrichit le forum :)

Après en pratique j ai testé les feu et légèrement moins d ES ED mais je fais low testo peut être que ceci explique cela , non tkt poto je sais et c est constructif c est bien ce genre de débat avec les avis et expériences de chacun c est ce qui enrichit le forum :)

Oui low testo. Je suis à 62.5mg e3d avec les 150mg de Tren A.

Le minimum de testo comme l’expliquait très justement Yorka dernièrement. Juste la base nécessaire

Salut les amis

J'ai l'impression que la tren me tape sur le système

En tant normal, je suis quelqu'un de plutôt rationnel et serein
Aujourd'hui, c'est tout le contraire: je suis très émotif et perturbé

Je ne me reconnais plus
Ca commence à m'inquiéter :rolleyes:

Salut,

Je confirme c'est bien la tren...
Ça me fais la même chose, mais pas tout les jours...
Des jours ça va et d'autres, surtout si y'a une petite contrariété, bah c'est le drame lol plus rien ne va!

Franchement poto arrête la cure sinon c'était peut être pas le moment, quand ta des trucs qui reste dans un coin de tête la chimie fou le bordel et c'est tellement important le mental.

pourquoi se faire souffrir ça dois rester un kiff d'être en cure pas un cauchemar et vu ton avatar je m'inquiète pas pour toi pour retrouver une shape de salopard.

un petit contrôle pds voir si t'a pas une galère avec les hormones femelle et si ras préserve toi et remet ça à plus tard :cool:
Oui tu as raison

Je pense que je vais me mettre en trt c'est plus raisonnable

Salut poto je viens de voir le feed, franchement arrête la tren et va quand même checker ou t’en es avec une petite pds et si besoin réajuste ce qui ne va pas.

Rien n’est plus important que le mental et la clairement y’a une couille donc préserve toi [emoji6].

Publicité Stéroïdes